“tres bien ms peut surprendre” 5 5 étoiles

Hotel le Petit Trianon
11 Rue Paradis, 6000 Nice, France (Centre)   |
Classé n°41 sur 212 hôtels à Nice
Toulouse, France
“tres bien ms peut surprendre”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

cette hotel nous a beaucoup plus par son emplacement et pour le gout de la decoration
le rapport qualite prix est imbattable, l hotel est situe en plein centre de nice pour une chambre a 100€ la dessus il n'y a rien a dire c est parfait
l'hotel est particulier puisqu il n y a pas de service mise a part le petit dejeuner, mais ca nous le savions avant d'arriver donc cela ne nous derange pas du tout, mais cela ne peut pas convenir a tt le monde donc si vous aimez la tranquilite et le centre ville cet hotel est fait pour vous par contre si vous preferez les hotel avec room service, receptioniste de nuit, mini bar etc... ce nest pas l'hotel qu il vous faut, en tout cas nous nous reviendrons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

ajaccio
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Qu on se le dise ce n'est pas un hôtel au sens classique, c'est un endroit très bien situé mais sans les prestations promises, pas de petit déjeuner avant 8h (du jamais vu) et aucune alternative si quittez l hôtel de bonne heure, pas de réveil (on m'a tendu un réveil d'époque, pas de réceptionniste ni veilleur en dehors des arrivées, une literie inconfortable , salle de bain vétuste, et pour finir un deuxième étage sans ascenseur qui se révèle être un troisième puisque il y a un entresol, et bien sur le prix de la chambre à plus de 100 euros scandaleux aux vues des prestations promises.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Petit mais mimi hôtel super bien situer malgré la situation très calme !! (centre piéton) propreté irréprochable accueille sympa ! pour un week-end à Nice bonne hôtel ! resto aux alentours attrapent touriste petit déj à 7.50 pains de mie sec petit café jus orange enfin jus d'eau dommage je ne me souviens plus de nom de l'etablissement ! je me souviens terrasse toute rouge face à magasin de chaussures à 2 pas du quick à ÉVITER!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Toutes les critiques sont exactes: il faut savoir à quoi s'attendre. Si on cherche un hôtel classique avec réceptionnaire, salle de petits déjeuners et ascenseur, alors ce n'est pas l'endroit. Si on recherche un endroit confortable, stylé, moderne avec de petites chambres certes mais très bien équipées (lit extra confortable, ordinateur dans la chambre, salles de bains petites mais fonctionnelles) à un prix défiant toute concurrence, en plein centre ville, calme finalement pour le lieu et avec un propriétaire très accommodant, alors c'est l'endroit idéal.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

L'hôtel est petit mais très bien décoré. Il est en étage et ne dispose pas d'un ascenseur. Les chambres ne sont pas très grandes mais très fonctionnelles. Le directeur est très serviable et professionnel. Nous avons dû arriver plus tard que prévu et cela ne lui a pas posé problème.
L'avantage de cet hôtel est la situation. En plein coeur de Nice, il permet de sortir dans le quartier du Vieux Nice, d'aller facilement rue Massena et aussi de se promener sur la plage en quelques minutes.
L'inconvénient est qu'il est relativement bruyant. Si vous êtes sensible au bruit, n'y aller pas... Autre point négatif de notre séjour : la climatisation était un peu forte et nous avons eu beaucoup de mal à la régler.
Je retournerai volontiers dans cet endroit mais ne le conseillerait pas à tout le monde. Il convient plutôt à des jeunes, pour un court séjour.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Séjour de deux jours dans cet hôtel qui est tres propre et bien situé,Chose rare dans les petits hôtels européens, on disposait de deux chaises comfortables pour se reposer après nos longues randonnées dans Nice.Ordinateur et Wi fi gratuit, salle de bain extra. Un des meilleurs petits hôtels charmants dans lequel on a séjourné lors de nos voyages en Europe (7).Seul petit obstacle, l'escalier a gravir (deux étages), car on ne peut y installer un ascenseur selon les normes de la ville dixit le propriétaire.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous avons été très déçu par cet hotel, pourtant avec de bonnes critiques... A préciser que ce n'est que le 2eme 'étage d'un immeuble avec un bar en dessous.Chambre exigue, pas de salle pour le petit déjeuner, il est servi dans la chambre mais pas vraiment de place. Nous avons entendu le voisin ronflé toute la nuit !!! et du bazzard dans l'appartement se trouvant en dessous.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Petit Trianon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Petit Trianon

Adresse : 11 Rue Paradis, 6000 Nice, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°10 des hôtels les plus économiques à Nice
N°34 des hôtels romantiques à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Petit Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Trianon Nice
Nice Hotel Le Petit Trianon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Petit Trianon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.