“Très belle opportunité d'hébergement au cœur du viens Nice” 4 5 étoiles

Prix spécial
€10 sur le tarif de la chambre
N° 52 sur 212 hôtels à Nice
Certificat d'Excellence 2014
“Très belle opportunité d'hébergement au cœur du viens Nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Découvert sur Booking.fr, cet hôtel du centre ville est tout simplement un très bon plan
Des gérants très sympathiques passionnés par leur métier, des prix abordables, bien en dessous des hôtels voisins ou on prend le touriste pour un afficiodanos de la carte bancaire
Allez-y,,c'est vraiment à découvrir

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Si vous cherchez un desk, un night, un room service une table 3 étoiles ou une blanchisserie, surtout passez votre chemin.
Par contre si vous voulez une chambre qui sorte de l'ordinaire, certes un peu petite mais jolie, un couple de patrons au petits soins, un emplacement parfait et une propreté irréprochable, surtout n'hésitez pas!!!!!
FONCEZ.
La synthèse parfaite entre un hôtel et les chambres d'hôtes.
juste un détail, ils sont situé au 2 ème étage d'un immeuble.

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Accueil très chaleureux dans cet hôtel atypique de seulement 7 chambres idéalement situé au cœur de Nice dans une rue commerçante de belles enseignes sans circulation à 2 pas de l'arrêt de bus "aéroport" et de la promenade des Anglais... Nous y avons passé un très agréable weekend, la déco est vraiment très réussie ainsi que l'aménagement général de la chambre et la salle de bain... Seuls petits bémols peut-être pour certains, la chambre/salle de bain ne sont pas très grandes (ça ne nous a pas posé de problème pour nous), et dans notre chambre (la "2"), nous entendions particulièrement les bruits dans la salle de bain voisine, ça peut surprendre!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Accueil sympatique pour ce petit hotel au 2ème étage d'une rue piétonne à deux pas de la promenade des anglais et de la place Masséna. Emplacement génial et prix attractif. Cependant pas les services habituels d'un hotel: pas de veilleur ou de réception et chambre assez exiguë. Pour le petit déjeuner, mieux vaut descendre dans les cafés sur la placeà proximité de l'hotel.
Rien à dire sur la propreté

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

cette hotel nous a beaucoup plus par son emplacement et pour le gout de la decoration
le rapport qualite prix est imbattable, l hotel est situe en plein centre de nice pour une chambre a 100€ la dessus il n'y a rien a dire c est parfait
l'hotel est particulier puisqu il n y a pas de service mise a part le petit dejeuner, mais ca nous le savions avant d'arriver donc cela ne nous derange pas du tout, mais cela ne peut pas convenir a tt le monde donc si vous aimez la tranquilite et le centre ville cet hotel est fait pour vous par contre si vous preferez les hotel avec room service, receptioniste de nuit, mini bar etc... ce nest pas l'hotel qu il vous faut, en tout cas nous nous reviendrons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ajaccio
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Qu on se le dise ce n'est pas un hôtel au sens classique, c'est un endroit très bien situé mais sans les prestations promises, pas de petit déjeuner avant 8h (du jamais vu) et aucune alternative si quittez l hôtel de bonne heure, pas de réveil (on m'a tendu un réveil d'époque, pas de réceptionniste ni veilleur en dehors des arrivées, une literie inconfortable , salle de bain vétuste, et pour finir un deuxième étage sans ascenseur qui se révèle être un troisième puisque il y a un entresol, et bien sur le prix de la chambre à plus de 100 euros scandaleux aux vues des prestations promises.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Petit mais mimi hôtel super bien situer malgré la situation très calme !! (centre piéton) propreté irréprochable accueille sympa ! pour un week-end à Nice bonne hôtel ! resto aux alentours attrapent touriste petit déj à 7.50 pains de mie sec petit café jus orange enfin jus d'eau dommage je ne me souviens plus de nom de l'etablissement ! je me souviens terrasse toute rouge face à magasin de chaussures à 2 pas du quick à ÉVITER!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Petit Trianon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Petit Trianon

Adresse: 11 Rue Paradis, 6000 Nice, France
Plage Service en chambre Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Petit Trianon 2*
Jouissant d’une situation idéale dans le centre-ville de Nice, L’Hôtel Le Petit Trianon vous accueille entre la mondialement renommée Promenade des Anglais, longeant les plages de la méditerranée, et le Marché aux Fleurs du Vieux du Nice sur le Cours Saleya. Vous trouverez également à proximité de notre hôtel de nombreuses boutiques, restaurants et cafés. Notre hôtel de charme au cœur de Nice allie à la fois moderne et classique grâce à ces chambres élégamment décorés et toute équipée d’un ordinateur portable ainsi qu’une connexion wifi gratuite. Toutes nos chambres bénéficient de la climatisation et d'une salle de bains privative équipée d'un sèche cheveux. Vous pourrez accéder facilement à notre hôtel grâce à l’Aéroport Nice Côte d’Azur à 10 minutes ou à la gare SNCF à moins de 5 minutes. Le Palais des Congrès Acropolis est également à moins de 10 minutes du Petit Trianon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, hotelonline, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Petit Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Trianon Nice
Nice Hotel Le Petit Trianon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Petit Trianon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.