“Extremement bruyant !” 2 5 étoiles

N° 76 sur 211 hôtels à Nice
rennes
“Extremement bruyant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous avons été très déçu par cet hotel, pourtant avec de bonnes critiques... A préciser que ce n'est que le 2eme 'étage d'un immeuble avec un bar en dessous.Chambre exigue, pas de salle pour le petit déjeuner, il est servi dans la chambre mais pas vraiment de place. Nous avons entendu le voisin ronflé toute la nuit !!! et du bazzard dans l'appartement se trouvant en dessous.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Petit Trianon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Petit Trianon

Adresse: 11 Rue Paradis, 6000 Nice, France
Plage Service en chambre Navette aéroport
N°11 des hôtels en bord de mer à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Petit Trianon 2*
Jouissant d’une situation idéale dans le centre-ville de Nice, L’Hôtel Le Petit Trianon vous accueille entre la mondialement renommée Promenade des Anglais, longeant les plages de la méditerranée, et le Marché aux Fleurs du Vieux du Nice sur le Cours Saleya. Vous trouverez également à proximité de notre hôtel de nombreuses boutiques, restaurants et cafés. Notre hôtel de charme au cœur de Nice allie à la fois moderne et classique grâce à ces chambres élégamment décorés et toute équipée d’un ordinateur portable ainsi qu’une connexion wifi gratuite. Toutes nos chambres bénéficient de la climatisation et d'une salle de bains privative équipée d'un sèche cheveux. Vous pourrez accéder facilement à notre hôtel grâce à l’Aéroport Nice Côte d’Azur à 10 minutes ou à la gare SNCF à moins de 5 minutes. Le Palais des Congrès Acropolis est également à moins de 10 minutes du Petit Trianon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Petit Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Trianon Nice
Nice Hotel Le Petit Trianon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Petit Trianon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.