“Déçue par le manque de serieux !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Azurea Nice

Hotel Azurea Nice a été ajouté à vos Favoris
Hotel Azurea Nice
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue Paganini, 06000 Nice, France (Thiers / Train Station)   |
N° 181 sur 211 hôtels à Nice
Nice
“Déçue par le manque de serieux !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

La première fois que je suis allée dans cet hôtel était lors d'une promotion : 45 euros la nuit, pour un trois étoile c'est donné et je me souviens ne pas avoir regrettée parce que nous étions tombés sur une grande chambre, bien décorée, spécieuse, et je suis dès lors devenue une habituée.

Malheureusement les chambres ne se ressemblent pas toutes même si ce sont des chambres doubles, (certaines sont vertes et plus petites, d'autre plus portés vers le rouge, plus grande et ce sont à mon gout les plus jolies ou bien parce que je n'aime pas le vert bref), en général, c'est assez propre (malgré quelques détails à revoir), la plupart du temps il n'y avait jamais assez de papier toilette et nous devions toujours en acheter (ce n'est pas à nous de le faire), j'ai eu à faire a une chambre sans électricité donc sans lumière mais ce n'est arrivé qu'une seule fois et on nous a rapidement changé de chambre.

Maintenant je vous explique pourquoi je suis décue par un personnel que j'ai jugé INCOMPETANT. Jeudi, mon copain appelle l'hôtel pour effectuer une réservation et on lui dit de le faire soit par téléphone, soit sur le site azurea.fr. Il réserve alors sur le site internet comme cela lui a été conseillé par le réceptionniste.

Le lendemain, il appelle l'hôtel pour leur dire qu'il a réservé sur le site et que j'arriverais une heure avant lui prendre la chambre et qu'il viendrait ensuite pour la régler. Ils répondent : aucun problème, a tout à l'heure. Le soir, j'arrive et leur dis le nom auquel la chambre à été réservé (ils nous connaissent vu que nous sommes habitués) et la il me dit qu'il n'a JAMAIS eu de réservation, que leur site internet n'existe même pas, qu'il ne savait même pas qu'il en avait un, je persiste, il va sur alors sur le site (tiens c'est magique ils ont un site internet !!) et là il ne sait pas trop quoi me dire mis à part d'aller voir les hôtels d'à coté, si par hasard ils auraient des chambres libres !

Heureusement que nous avons trouvés un hôtel et moins cher ce qui, pour le coup, nous a bien arrangé. Mais je sais que maintenant je ne mettais même plus un doigt dans un hôtel où le personnel n'est même pas capable de faire son travail correctement et de maîtriser les outils avec lesquels il est censé travailler ! Heureusement que ça n'a pas été débité..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Epinay sur seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Hôtel A EVITER : HOTEL AZUREA NICE ***
- mal situé à cause du bruit de la rue mauvaise isolation des chambres
- mauvais accueil tant au niveau tenue vestimentaire que concernant le reste (problème lecteur carte bleue)
- petit déjeuner de mauvaise qualité
- problème tv : 1 seule chaîne
- lattes cassées
- matelas trop mou
- étagère du placard placée trop haute pour les vêtements et manque de cintres (3)
- ampoule lampe de chevet grillée
- porte fenêtre fissurée non réparée après l'avoir signalé à la réception
- qualité de la plomberie laissant à désirer
- pas de gants
- serviettes et draps non changées de temps en temps
- lit mal fait
- ménage mal fait (poussières sur les néons)
- fixation du rideau de douche tenue par un fil électrique sortant des dalles du plafond
- faible filet d'eau du robinet du lavabo
- femmes de chambre pas agréable
- bruits dans les couloirs la nuit (claquements de porte et course dans les étages)
- déclenchement de l'alarme incendie par des touristes à 2h30 du matin

En bref il n'est pas digne d'un 3 étoiles mais plutôt d'un 1 étoile voir sans... Un bon conseil évitez-le !!!

• Séjour du octobre 2010
Région Parisienne
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

En nous couchant le lit s'est effondré (des lattes se trouvaient déjà au sol avant que nous nous couchions). En soulevant le matelas, nous avons découvert l'ampleur des dégats. Mais le pire était à venir ... En soulevant le matelas de l'autre lit jumeau, nous avons cette fois découvert que les lattes étaient soutenues par 2 poubelles qui contenaient encore des détritus !!!! (voir photos ci-jointes) Nous avons été chercher le réceptionniste qui a fini par nous trouver une autre chambre. Il est totalement scandaleux qu'un tel "hôtel" affiche 3 étoiles. Quelle honte et quelle vision ont de notre pays les étrangers qui par malheur s'y retrouvent. Je ne comprends pas qu'Expedia puisse garder sur son site un établissement aussi pitoyable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
France Thionville
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

A déconseillé . Hôtel situé dans le quartier nord de Nice ( prés de la gare). Chambre côté rue très très bruyante ( simple vitrage). Quartier fort fréquenté toute la nuit . Impossible de dormir rassemblement de personnes sous la fenêtre pourtant au 3 ixième étage. Le pt déj n'est pas terrible non plus. Jus d'orange dilué avec de l'eau ( dégueulasse ) , pts pain aux choco emballés sous vide ....Je n'y retournerai pas et je ne le conseillerai .

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

du niveau d'un hôtel deux étoiles (chambre petite, sdb pas superbe)
certaines chambres très bruyantes (donne sur une petite rue fréquentée par des groupes se massant devant un cybercafé)
valable en cas de tarif promo (50 euros maxis) ne vaut pas le coup si tarif normal (80-120 euros)
très proche de la gare sncf de nice ville

very noisy (small street but some people talk noisy here) hotel announced as a 3*, but the rooms seem like a 2*. if you can get special fares (50 euros max) you can go in. not interessant under normal fares (80 - 120 euros)
near the sncf railway station (nice ville)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008

L'avantage principal de l'hotel est son emplacement près de la gare de Nice-Ville.
Il est vrai que les chambres sont petites, les salles de bain également, mais le plus gros problème de l'hotel, à mon sens, est le manque d'isolation thermique des chambres.
Non seulement on entend fortement la pluie tomber sur la toiture, mais également ce qui se passe dans les chambres voisines et les couloirs...
Il y a mieux pour passer de bonnes nuits.
Le petit-déjeuner est assez simple (style cafeteria) avec peu de choix (croissants-pains au chocolat-tartines pour le sucré et jambon, fromage et oeufs durs pour le salé).
Globalement je trouve que l'hotel n'est pas digne d'un hotel 3 étoiles et que le prix est de ce fait trop élevé.
A noter le wifi gratuit dans tout l'hotel, qui est un des rares points positifs.

• a aimé — l'emplacement près de la gare
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du avril 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Azurea Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Azurea Nice

Adresse: 31 rue Paganini, 06000 Nice, France
N° 181 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Azurea Nice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Budget Places, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azurea Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azurea
Azurea Nice
Azurea Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azurea Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.