“N'a rien d'un 3 étoiles, à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Azurea Nice

Hotel Azurea Nice a été ajouté à vos Favoris
Hotel Azurea Nice
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue Paganini, 06000 Nice, France (Thiers / Train Station)   |
Classé n°165 sur 211 hôtels à Nice
Mondeville, France
“N'a rien d'un 3 étoiles, à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Manque de convivialité de l'ensemble du personnel, même pas bonjour.
Réservation faite pour des lits jumeaux mais avons eu un grand lit peu confortable.
Pas de wifi dans notre chambre au 2ème étage.
Le ménage laisse à désirer. La douche est très petite et à 8h difficulté à obtenir de l'eau chaude.
Le petit déjeuner est vraiment rudimentaire et à 8h30 il ne reste pas grand chose.
Le quartier est très bruyant et pas de double vitrage donc nous avons très peu dormi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hotel A, Responsable relations clients de Hotel Azurea Nice, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Monsieur, Madame,

Nous sommes vraiment désolés des problèmes que vous avez rencontrés dans notre établissement lors de votre dernier séjour.

Les réservations que nous recevons des sites internet ne sont as toujours très claires quant au type de lit que souhaite le client, par exemple, une Double en Espagne et en fait une chambre à 2 lits, alors qu’en France, c’est un grand lit;

Ceci dit, nous aurions pu vous attribuer une autre chambre à deux lits sur demande à le réception à votre arrivée.

Je sais que nous avons eu quelques fois des problèmes de WIFI dans quelques chambres suite à un défaut du routeur, le système a été refait et ces problèmes n’existant plus.

Les douches sont effectivement petites comme dans beaucoup de vieux immeubles du centre ville, quant à l’eau chaude, il faut faire couler l’eau assez longtemps effectivement surtout lorsque l’hôtel est complet et que tout le monde prend sa douche en même temps.

Le PDJ est buffet, et lorsqu’il y a des groupes, il se peut qu’à un certain moment, il manque certains ingrédients qu’il est facile de demandés aux femmes de service.

Le quartier est effectivement bruyant, comme tous les quartiers de gare, mais cela a aussi l’avantage d’être en plein centre ville, toutes les chambres ont le double vitrage maintenant.

Nous sommes à votre disposition pour vous inviter lors d’un prochain séjour afin de vous satisfaire au mieux cette fois ci.

La Direction.

• Suédois en premier
Nyon, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous sommes très déçus par cet hôtel, nous ne le recommandons pas.
Pas d'électricité dans la chambre, pas de wifi (1er étage), qu'un seul linge alors que nous avions une chambre double, et ils avaient laissé des serviettes démaquillantes USAGEES derrière la porte des toilettes ! Ceci n'est pas acceptable, suite à quoi nous avons décidé de changer d'hôtel. Le réceptionniste, fort antipathique, n'était pas d'accord de nous rembourser le montant de la réservation, nous avons du bataillé pour récupérer notre argent, ils nous ont rendu la totalité de la somme de la réservation, nous avons donc été remboursé.
Nous vous déconseillons fortement d'aller dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Monsieur, Madame,

Quant aux serviettes oubliées derrière la porte, je ne manque pas, croyez moi de bien mettre en garde les femmes de ménage sur les conséquences de tels oublis.

Je me réjouis toutefois que nous vous ayons remboursé le prix de la chambre, reconnaissant ainsi nos manquements.

La Direction.
Baudreix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

heureusement juste pour une nuit nous avions reservés par un site ou nous n'avions jamais eu de problemes la chambre à deux lit c'est transformé en un lit contre un mur, etant des personnes" bien portante" ce n'était pas évident,( là parait il, c'était la faute du site alors que sur ma réservation c'était bien marqué 2 lits), sinon chambre propre, sdd idem, mais bac a douche 60cm et ouverture en angle, télé commande hs télé une chaine.
Au 4em pas de bruit aprés 20h , petit déjeuner style buffet, vienoiseries de grande surface mais copieux, il faut seulement espérer que l'été il soit plus raffiné vu le prix des chambres à cette époque là.
Deux personnes à l'accueil serait bien venu, la personne était continuellement au tél ou occupé avec des personnes ,pour le mondre renseignement il faut attendre

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

jamais vu ça et pourtant on en a fait des hôtels !
quand nous sommes arrivés pas de réceptionniste, il y avait bien quelqu'un mais ce quelqu'un ne souhaitait pas nous recevoir, on a patienté jusqu'à ce que la réceptionniste arrive... Pas bonjour, pas aimable, pas un sourire ! bref nous montons, nous installons, nous faisons le tour (très vite) poils dans la salle de bain ... du papier WC caché derrière une canalisation ... puis nous regardons la télé jusqu'à ce qu'on voit la porte s'ouvrir puis se refermer ! la femme de chambre ne s'était même pas annoncer rien !
bref, nous demandons à la réception gentiment à avoir un petit encas le lendemain matin car nous partions tôt pour prendre le train (6h) on nous dit "on verra" ... le lendemain matin rien ! ni croissant ni pain ni rien juste un café et un jus d'orange infecte. Alors que petit dej compris dans le prix.
- patronne qui lit son journal dans le salon alors que nous étions 5 à attendre à la reception car personne, qui ne veut pas nous renseigner qui préfère attendre que son night revienne
- isolation coté rue inexistante ! fenêtres qui datent du Moyen-Age, avons tout entendu poubelles, balayeuses, cris et compagnie, nous n'avons absolument pas dormi
- propreté qui laisse à désirer
- personnel vraiment pas aimable, ni souriant, même pas un "au revoir" lorsque nous sommes partis !
- si vous tombez dans une salle de bain avec douche, n'espérez même pas rentrer à 2, car même à 1 vous aurez du mal tellement c est petit, rien pour poser le gel douche dans la douche. Très pratique de se laver les dents au dessus du lavabo pendant que vous pissez ! alors là ...
- situé dans un quartier très mal fréquenté
- 3 étoiles qui n'en vaut même pas 1, on est mieux accueilli dans un formule 1 !
- absolument inadmissible d'avoir de tels hôtels ouverts et surtout 3 étoiles, on s'attend à une certaine qualité ou du moins un minimum
- je ne le recommande vraiment pas, n'y aller surtout pas !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

je ne recommande pas cet hôtel. Les chambres ne sont pas très propres (couvertures gobelet sous le lit moquette tachée). vue sur les toits (canettes de bières, sacs plastiques). Dans les couloirs il y' à également des cannettes. 3 étoiles pour ça!!!!!! non merci. situé dans un quartier mal frequenté

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel, tout proche de la gare de Nice et des transports, très intéressant à condition de profiter des périodes de promotion (moins de 40 euros en mars 2012), mais ne vaut pas les 80 réclamés pendant l'été.
Chambres du 1er étage petites, sombres et très bruyantes (le quartier est mal fréquenté), salle de douche microscopique et trop basique.
Petit déjeuner-buffet approvisionné au fur et à mesure, si bien qu'il faut toujours attendre pour obtenir viennoiseries, céréales et même pain, cherché à la boulangerie voisine selon les besoins !
Beaucoup d'étrangers de passage, donc nul besoin de faire des efforts.
Ascenseur. Personnel désinvolte. Chambres non disponibles avant 14 heures mais on peut laisser ses bagages. En tout cas, il n'a rien d'un 3 étoiles, qu'il va d'ailleurs perdre avec la nouvelle législation.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Cet hôtel présente des avantages mais aussi des inconvénients:
Avantages: l'hôtel est très bien situé (à quelques pas de la gare et à une dizaine de minutes à pieds de la promenade des anglais et de la mer)
Le petit déjeuner sous forme de buffet est correct.
Les chambres sont propres.
Les inconvénients:
La chambre et la salle de bain sont petites ( surprenant pour un 3 étoiles).
Le bruit était assez gênant. On entendait et le bruit de la rue et le bruit provenant des autres chambres.
Le petit déjeuner bien que correct n'était pas digne d'un 3 étoiles.
Je recommande donc cet hôtel abordable et très bien situé. Attention toutefois à ne pas se fier aux étoiles.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel Azurea Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Azurea Nice

Adresse: 31 rue Paganini, 06000 Nice, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°165 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Azurea Nice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Venere, Cancelon, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azurea Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azurea
Azurea Nice
Azurea Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azurea Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.