“Horrible !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Azurea Nice

Hotel Azurea Nice a été ajouté à vos Favoris
Hotel Azurea Nice
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue Paganini, 06000 Nice, France (Thiers / Train Station)   |
Classé n°166 sur 212 hôtels à Nice
Ajaccio, Corse, France
“Horrible !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je ne sais même pas par où commencer tellement cet hôtel est une catastrophe !

Nous sommes arrivés assez tard, autour de 17h, ils avaient donc largement le temps de faire notre chambre
Accueil antipathique, mais bref, fatigués du voyage, nous montons tous les 4 avec mon compagnons et nos deux enfants en bas age
Et là.... "surprise" : chambre pas faite, draps jetés par terre, poubelles jonchant le sol, incluant des bouteilles de bière !!!!!
Ma fille qui se met à pleurer, mon compagnon en rage descends direct à la réception : pas une excuse, rien, mais ils nous donnent tout de même une autre chambre
Donc voilà notre chambre quadruple payée tout de même 250 euros pour 2 nuits : indescriptible....
Tous les lits étaient collés les uns aux autres, comme si ça faisait un unique très grand lit. Mention spéciale pour le dernier qui était UN LIT DE CAMP ! et qui, en prime, bloquait l'ouverture de la fenêtre. Vous l'aurez compris, pour 4, la chambre était minuscule.

Alors oui, il y a un mini frigo dans la chambre, une télé, et le petit déjeuner était correct
Mais plus jamais je ne mettrais les pieds là bas, et je vous le déconseille très fortement : à mon sens, cet établissement doit fermer !

Astuce pour la chambre : Il y a plein d'autres hôtels dans la rue Paganini, proches de la gare, n'hésitez pas à regar...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Hotel A, Responsable relations clients de Hotel Azurea Nice, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Monsieur, Madame,

Nous sommes vraiment désolés des problèmes que vous avez rencontrés dans notre établissement lors de votre dernier séjour.

Le 14 Aout étant vraiment le pic de la saison, il y a du y avoir un raté au niveau des femmes de chambre pour que le réception vous attribue une chambre pas encore nettoyée; cela peut arriver et dans ce cas, nous vous attribuons tout de suite une nouvelle chambre.

Quant aux chambres quadruples, elle sont forcément petites quand elles sont attribuées à un couple avec des enfants, ces derniers sont toujours dans des lits supplémentaires!.

Le tarif de 125 euros pour 4 personnes avec le PDJ n’est pas du tout excessif pour le WE du 15 Août à Nice, il suffit de faire le tour des autres hôtels pour s’en rendre compte.

Nous sommes à votre disposition pour vous inviter lors d’un prochain séjour afin de vous satisfaire au mieux cette fois ci.

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mondeville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Manque de convivialité de l'ensemble du personnel, même pas bonjour.
Réservation faite pour des lits jumeaux mais avons eu un grand lit peu confortable.
Pas de wifi dans notre chambre au 2ème étage.
Le ménage laisse à désirer. La douche est très petite et à 8h difficulté à obtenir de l'eau chaude.
Le petit déjeuner est vraiment rudimentaire et à 8h30 il ne reste pas grand chose.
Le quartier est très bruyant et pas de double vitrage donc nous avons très peu dormi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Monsieur, Madame,

Les réservations que nous recevons des sites internet ne sont as toujours très claires quant au type de lit que souhaite le client, par exemple, une Double en Espagne et en fait une chambre à 2 lits, alors qu’en France, c’est un grand lit;

Ceci dit, nous aurions pu vous attribuer une autre chambre à deux lits sur demande à le réception à votre arrivée.

Je sais que nous avons eu quelques fois des problèmes de WIFI dans quelques chambres suite à un défaut du routeur, le système a été refait et ces problèmes n’existant plus.

Les douches sont effectivement petites comme dans beaucoup de vieux immeubles du centre ville, quant à l’eau chaude, il faut faire couler l’eau assez longtemps effectivement surtout lorsque l’hôtel est complet et que tout le monde prend sa douche en même temps.

Le PDJ est buffet, et lorsqu’il y a des groupes, il se peut qu’à un certain moment, il manque certains ingrédients qu’il est facile de demandés aux femmes de service.

Le quartier est effectivement bruyant, comme tous les quartiers de gare, mais cela a aussi l’avantage d’être en plein centre ville, toutes les chambres ont le double vitrage maintenant.

La Direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Nyon, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous sommes très déçus par cet hôtel, nous ne le recommandons pas.
Pas d'électricité dans la chambre, pas de wifi (1er étage), qu'un seul linge alors que nous avions une chambre double, et ils avaient laissé des serviettes démaquillantes USAGEES derrière la porte des toilettes ! Ceci n'est pas acceptable, suite à quoi nous avons décidé de changer d'hôtel. Le réceptionniste, fort antipathique, n'était pas d'accord de nous rembourser le montant de la réservation, nous avons du bataillé pour récupérer notre argent, ils nous ont rendu la totalité de la somme de la réservation, nous avons donc été remboursé.
Nous vous déconseillons fortement d'aller dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Monsieur, Madame,

Quant aux serviettes oubliées derrière la porte, je ne manque pas, croyez moi de bien mettre en garde les femmes de ménage sur les conséquences de tels oublis.

Je me réjouis toutefois que nous vous ayons remboursé le prix de la chambre, reconnaissant ainsi nos manquements.

Baudreix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

heureusement juste pour une nuit nous avions reservés par un site ou nous n'avions jamais eu de problemes la chambre à deux lit c'est transformé en un lit contre un mur, etant des personnes" bien portante" ce n'était pas évident,( là parait il, c'était la faute du site alors que sur ma réservation c'était bien marqué 2 lits), sinon chambre propre, sdd idem, mais bac a douche 60cm et ouverture en angle, télé commande hs télé une chaine.
Au 4em pas de bruit aprés 20h , petit déjeuner style buffet, vienoiseries de grande surface mais copieux, il faut seulement espérer que l'été il soit plus raffiné vu le prix des chambres à cette époque là.
Deux personnes à l'accueil serait bien venu, la personne était continuellement au tél ou occupé avec des personnes ,pour le mondre renseignement il faut attendre

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

jamais vu ça et pourtant on en a fait des hôtels !
quand nous sommes arrivés pas de réceptionniste, il y avait bien quelqu'un mais ce quelqu'un ne souhaitait pas nous recevoir, on a patienté jusqu'à ce que la réceptionniste arrive... Pas bonjour, pas aimable, pas un sourire ! bref nous montons, nous installons, nous faisons le tour (très vite) poils dans la salle de bain ... du papier WC caché derrière une canalisation ... puis nous regardons la télé jusqu'à ce qu'on voit la porte s'ouvrir puis se refermer ! la femme de chambre ne s'était même pas annoncer rien !
bref, nous demandons à la réception gentiment à avoir un petit encas le lendemain matin car nous partions tôt pour prendre le train (6h) on nous dit "on verra" ... le lendemain matin rien ! ni croissant ni pain ni rien juste un café et un jus d'orange infecte. Alors que petit dej compris dans le prix.
- patronne qui lit son journal dans le salon alors que nous étions 5 à attendre à la reception car personne, qui ne veut pas nous renseigner qui préfère attendre que son night revienne
- isolation coté rue inexistante ! fenêtres qui datent du Moyen-Age, avons tout entendu poubelles, balayeuses, cris et compagnie, nous n'avons absolument pas dormi
- propreté qui laisse à désirer
- personnel vraiment pas aimable, ni souriant, même pas un "au revoir" lorsque nous sommes partis !
- si vous tombez dans une salle de bain avec douche, n'espérez même pas rentrer à 2, car même à 1 vous aurez du mal tellement c est petit, rien pour poser le gel douche dans la douche. Très pratique de se laver les dents au dessus du lavabo pendant que vous pissez ! alors là ...
- situé dans un quartier très mal fréquenté
- 3 étoiles qui n'en vaut même pas 1, on est mieux accueilli dans un formule 1 !
- absolument inadmissible d'avoir de tels hôtels ouverts et surtout 3 étoiles, on s'attend à une certaine qualité ou du moins un minimum
- je ne le recommande vraiment pas, n'y aller surtout pas !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

je ne recommande pas cet hôtel. Les chambres ne sont pas très propres (couvertures gobelet sous le lit moquette tachée). vue sur les toits (canettes de bières, sacs plastiques). Dans les couloirs il y' à également des cannettes. 3 étoiles pour ça!!!!!! non merci. situé dans un quartier mal frequenté

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel, tout proche de la gare de Nice et des transports, très intéressant à condition de profiter des périodes de promotion (moins de 40 euros en mars 2012), mais ne vaut pas les 80 réclamés pendant l'été.
Chambres du 1er étage petites, sombres et très bruyantes (le quartier est mal fréquenté), salle de douche microscopique et trop basique.
Petit déjeuner-buffet approvisionné au fur et à mesure, si bien qu'il faut toujours attendre pour obtenir viennoiseries, céréales et même pain, cherché à la boulangerie voisine selon les besoins !
Beaucoup d'étrangers de passage, donc nul besoin de faire des efforts.
Ascenseur. Personnel désinvolte. Chambres non disponibles avant 14 heures mais on peut laisser ses bagages. En tout cas, il n'a rien d'un 3 étoiles, qu'il va d'ailleurs perdre avec la nouvelle législation.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Azurea Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Azurea Nice

Adresse : 31 rue Paganini, 06000 Nice, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°166 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Azurea Nice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, HotelsClick, Cancelon, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azurea Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azurea
Azurea Nice
Azurea Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azurea Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.