“Catastrophique, choquant” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Azurea Nice

Hotel Azurea Nice a été ajouté à vos Favoris
Hotel Azurea Nice
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue Paganini, 06000 Nice, France (Thiers / Train Station)   |
Classé n°165 sur 211 hôtels à Nice
“Catastrophique, choquant”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Je suis profondément révolté par cet hôtel que je vous déconseille vivement !! Heureusement que c'était pour une seule nuit... Ma femme et moi-même avions réservé une chambre double. L'hôtel étant un établissement 3 étoiles, nous nous attendions à un confort optimal. Quelle fut notre déception à la découverte de notre chambre !! Voici une liste non exhaustive de l'ensemble des problèmes que nous avons rencontré :

- Problèmes d'hygiène multiples(tâche sur la couverture du lit, tâches sur le coffre fort, frigo dégueulasse, carrelage de la salle de bain et faux-plafond sales, ménage globalement bâclé..)

- Matelas du lit pas confortable du tout
- Le frigo ne fonctionnait pas, il était tiède, et fissuré de partout + il fuyait ( de l'eau qui coulait jusque sur le sol)
- La salle de bain était minuscule et en particulier la cabine de douche, une personne de forte corpulence n'aurait même pas pu se doucher...
- Une des serviettes de bain était trouée ( et pas un petit trou !! )
- Les volets ne contenaient pas de crochet, il était donc impossible de les fermer correctement.
- Ma femme a du dormir 2 ou 3h à tout casser et pour ma part j'ai fait nuit blanche. La raison ? Un quartier très très bruyant et l'isolation étant quasi- inexistante dans ce bâtiment, nous avons tout, absolument tout entendu !!
- La boite à Cleenex de la salle de bain était vide.
- Une porte en guise de porte-manteaux ...
- On entendait nos voisins du dessus prendre leur douche.
- On aurait pu se consoler en regardant une émission à la télévision mais non. La tv ne contait que 5 ou 6 chaînes françaises (même pas TF1..) et en qualité très médiocre, une honte pour un trois étoiles.
- Le jus d'orange était tiède, voire chaud et pas bon du tout.
etc.
Bref, nous avons été réellement déçus, j'ai beau cherché, je ne vois pas en quoi cet hôtel est digne d'un établissement trois étoile ! Le rapport qualité-prix n'est donc pas au rendez-vous.

Heureusement que ma femme et moi-même ne sommes pas très difficiles...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Arles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Réveillée à 7h du matin par les femmes de ménages parlants fort et tapants dans les murs avec leurs balais. Aucun respect alors que j'avais bien précisé que je venais pour travailler et que j'avais donc besoin de CALME.

Heureusement la chambre était propre, le personnel accueillant et le petit déjeuné bon.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Saint-Laurent du Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel très bien située en plein centre ville de Nice près de la gare.
J'ai été agréablement surpris par cet Hôtel. Effectivement en lisant les commentaires, je n’étais pas rassuré, mais au final, c’était très très bien, compte tenu du prix.
Je constate que les personnes qui critiquent l’hôtel oubli vite le prix qu'ils ont payé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Je suis désolé de devoir écrire ces lignes mais j'espère qu'elles permettront à certains de ne pas vivre une nuit aussi épouvantable que celle que nous venons de vivre. En arrivant devant la réception, nous nous sommes présentés à un molosse peu avenant et avons dit que nous avions une chambre pour une nuit. Pas de réponse, pas de bonjour. Il s'est assis devant son ordinateur et cela a duré environ 2 minutes chrono (c'est long quand on ne vous dit rien...). Au bout de ce moment finalement assez comique, il se lève et nous dit: "406, 4ème étage". Arrivés dans la chambre, l'odeur était très désagréable. Tout paraissait sale. En outre, pas de serviettes dans la salle de bain. Pas de papiers dans la boite à Kleenex. Les fils du sèche cheveux apparents, des trous dans les murs (des porte manteaux ou des prises enlevées et pas bouchées etc...), des plinthes et des carreaux cassés, pas d'accroche pour la douche dans la baignoire etc. etc... La télévision avec 4 chaines françaises et 3/4 chaines allemandes ou espagnoles.... Quant à la nuit, nous avons profité de TOUTES les conversations de TOUTES les chambres à côté et au dessus. Pour couronner le tout, le petit déjeuner fut éblouissant: des croissants et pains au chocolats mal décongelés et des poubelles avec des peaux de bananes et épluchures en tous genres sur les buffets. Bref, cet hôtel est à l'hôtellerie ce que le restaurant sordide dans" l'aile ou la cuisse" est à la cuisine. Surtout, oubliez, les 3 étoiles de cet hôtel (2 étoiles serait déjà un scandale) , et le discours rassurant que vous tient une femme charmante au téléphone au moment de votre réservation vous indiquant que l'hôtel a bien changé depuis les dernières mauvaises notes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Hotel A, Responsable relations clients de Hotel Azurea Nice, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Monsieur, Madame,

Nous sommes vraiment désolés des problèmes que vous avez rencontrés dans notre établissement lors de votre dernier séjour.
Aussi, je ne manque pas de réunir le personnel en réception afin que l’accueil soit meilleur à l’avenir.
Nous sommes en fin de saison et il est possible mais tout à fait regrettable que vous ayez rencontrer autant de problèmes dans votre chambre, cependant, l’hôtel ayant beaucoup de disponibilités à cette période, nous aurions pu vous changer de chambre.
Quant au PDJ, je suis surpris de vos propos car aucun autre client ne s’est plaint, je vais ceci dire aux femmes de chambre de faire attention au service.
Nous sommes à votre disposition pour vous inviter lors d’un prochain séjour afin de vous satisfaire au mieux cette fois ci.
La Direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Ajaccio, Corse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je ne sais même pas par où commencer tellement cet hôtel est une catastrophe !

Nous sommes arrivés assez tard, autour de 17h, ils avaient donc largement le temps de faire notre chambre
Accueil antipathique, mais bref, fatigués du voyage, nous montons tous les 4 avec mon compagnons et nos deux enfants en bas age
Et là.... "surprise" : chambre pas faite, draps jetés par terre, poubelles jonchant le sol, incluant des bouteilles de bière !!!!!
Ma fille qui se met à pleurer, mon compagnon en rage descends direct à la réception : pas une excuse, rien, mais ils nous donnent tout de même une autre chambre
Donc voilà notre chambre quadruple payée tout de même 250 euros pour 2 nuits : indescriptible....
Tous les lits étaient collés les uns aux autres, comme si ça faisait un unique très grand lit. Mention spéciale pour le dernier qui était UN LIT DE CAMP ! et qui, en prime, bloquait l'ouverture de la fenêtre. Vous l'aurez compris, pour 4, la chambre était minuscule.

Alors oui, il y a un mini frigo dans la chambre, une télé, et le petit déjeuner était correct
Mais plus jamais je ne mettrais les pieds là bas, et je vous le déconseille très fortement : à mon sens, cet établissement doit fermer !

Astuce pour la chambre : Il y a plein d'autres hôtels dans la rue Paganini, proches de la gare, n'hésitez pas à regar...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Monsieur, Madame,

Le 14 Aout étant vraiment le pic de la saison, il y a du y avoir un raté au niveau des femmes de chambre pour que le réception vous attribue une chambre pas encore nettoyée; cela peut arriver et dans ce cas, nous vous attribuons tout de suite une nouvelle chambre.

Quant aux chambres quadruples, elle sont forcément petites quand elles sont attribuées à un couple avec des enfants, ces derniers sont toujours dans des lits supplémentaires!.

Le tarif de 125 euros pour 4 personnes avec le PDJ n’est pas du tout excessif pour le WE du 15 Août à Nice, il suffit de faire le tour des autres hôtels pour s’en rendre compte.

Mondeville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Manque de convivialité de l'ensemble du personnel, même pas bonjour.
Réservation faite pour des lits jumeaux mais avons eu un grand lit peu confortable.
Pas de wifi dans notre chambre au 2ème étage.
Le ménage laisse à désirer. La douche est très petite et à 8h difficulté à obtenir de l'eau chaude.
Le petit déjeuner est vraiment rudimentaire et à 8h30 il ne reste pas grand chose.
Le quartier est très bruyant et pas de double vitrage donc nous avons très peu dormi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Monsieur, Madame,

Les réservations que nous recevons des sites internet ne sont as toujours très claires quant au type de lit que souhaite le client, par exemple, une Double en Espagne et en fait une chambre à 2 lits, alors qu’en France, c’est un grand lit;

Ceci dit, nous aurions pu vous attribuer une autre chambre à deux lits sur demande à le réception à votre arrivée.

Je sais que nous avons eu quelques fois des problèmes de WIFI dans quelques chambres suite à un défaut du routeur, le système a été refait et ces problèmes n’existant plus.

Les douches sont effectivement petites comme dans beaucoup de vieux immeubles du centre ville, quant à l’eau chaude, il faut faire couler l’eau assez longtemps effectivement surtout lorsque l’hôtel est complet et que tout le monde prend sa douche en même temps.

Le PDJ est buffet, et lorsqu’il y a des groupes, il se peut qu’à un certain moment, il manque certains ingrédients qu’il est facile de demandés aux femmes de service.

Le quartier est effectivement bruyant, comme tous les quartiers de gare, mais cela a aussi l’avantage d’être en plein centre ville, toutes les chambres ont le double vitrage maintenant.

Nyon, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous sommes très déçus par cet hôtel, nous ne le recommandons pas.
Pas d'électricité dans la chambre, pas de wifi (1er étage), qu'un seul linge alors que nous avions une chambre double, et ils avaient laissé des serviettes démaquillantes USAGEES derrière la porte des toilettes ! Ceci n'est pas acceptable, suite à quoi nous avons décidé de changer d'hôtel. Le réceptionniste, fort antipathique, n'était pas d'accord de nous rembourser le montant de la réservation, nous avons du bataillé pour récupérer notre argent, ils nous ont rendu la totalité de la somme de la réservation, nous avons donc été remboursé.
Nous vous déconseillons fortement d'aller dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Monsieur, Madame,

Quant aux serviettes oubliées derrière la porte, je ne manque pas, croyez moi de bien mettre en garde les femmes de ménage sur les conséquences de tels oublis.

Je me réjouis toutefois que nous vous ayons remboursé le prix de la chambre, reconnaissant ainsi nos manquements.

La Direction.

Vous connaissez Hotel Azurea Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Azurea Nice

Adresse: 31 rue Paganini, 06000 Nice, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°165 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Azurea Nice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Cancelon, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azurea Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azurea
Azurea Nice
Azurea Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azurea Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.