“Catastrophique - A éviter absolument !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Azurea Nice

Hotel Azurea Nice a été ajouté à vos Favoris
Hotel Azurea Nice
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue Paganini, 06000 Nice, France (Thiers / Train Station)   |
Classé n°167 sur 212 hôtels à Nice
Région Parisienne
“Catastrophique - A éviter absolument !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

En nous couchant le lit s'est effondré (des lattes se trouvaient déjà au sol avant que nous nous couchions). En soulevant le matelas, nous avons découvert l'ampleur des dégats. Mais le pire était à venir ... En soulevant le matelas de l'autre lit jumeau, nous avons cette fois découvert que les lattes étaient soutenues par 2 poubelles qui contenaient encore des détritus !!!! (voir photos ci-jointes) Nous avons été chercher le réceptionniste qui a fini par nous trouver une autre chambre. Il est totalement scandaleux qu'un tel "hôtel" affiche 3 étoiles. Quelle honte et quelle vision ont de notre pays les étrangers qui par malheur s'y retrouvent. Je ne comprends pas qu'Expedia puisse garder sur son site un établissement aussi pitoyable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
France Thionville
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

A déconseillé . Hôtel situé dans le quartier nord de Nice ( prés de la gare). Chambre côté rue très très bruyante ( simple vitrage). Quartier fort fréquenté toute la nuit . Impossible de dormir rassemblement de personnes sous la fenêtre pourtant au 3 ixième étage. Le pt déj n'est pas terrible non plus. Jus d'orange dilué avec de l'eau ( dégueulasse ) , pts pain aux choco emballés sous vide ....Je n'y retournerai pas et je ne le conseillerai .

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

france
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

du niveau d'un hôtel deux étoiles (chambre petite, sdb pas superbe)
certaines chambres très bruyantes (donne sur une petite rue fréquentée par des groupes se massant devant un cybercafé)
valable en cas de tarif promo (50 euros maxis) ne vaut pas le coup si tarif normal (80-120 euros)
très proche de la gare sncf de nice ville

very noisy (small street but some people talk noisy here) hotel announced as a 3*, but the rooms seem like a 2*. if you can get special fares (50 euros max) you can go in. not interessant under normal fares (80 - 120 euros)
near the sncf railway station (nice ville)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008

L'avantage principal de l'hotel est son emplacement près de la gare de Nice-Ville.
Il est vrai que les chambres sont petites, les salles de bain également, mais le plus gros problème de l'hotel, à mon sens, est le manque d'isolation thermique des chambres.
Non seulement on entend fortement la pluie tomber sur la toiture, mais également ce qui se passe dans les chambres voisines et les couloirs...
Il y a mieux pour passer de bonnes nuits.
Le petit-déjeuner est assez simple (style cafeteria) avec peu de choix (croissants-pains au chocolat-tartines pour le sucré et jambon, fromage et oeufs durs pour le salé).
Globalement je trouve que l'hotel n'est pas digne d'un hotel 3 étoiles et que le prix est de ce fait trop élevé.
A noter le wifi gratuit dans tout l'hotel, qui est un des rares points positifs.

• a aimé — l'emplacement près de la gare
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du avril 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Azurea Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Azurea Nice

Adresse : 31 rue Paganini, 06000 Nice, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°167 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Azurea Nice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, HotelsClick, Cancelon, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azurea Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azurea
Azurea Nice
Azurea Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azurea Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.