“Au dessus d'une boite de strip tease "godness"!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Interlaken

Hotel Interlaken a été ajouté à vos Favoris
Hotel Interlaken
2.0 sur 5 Hôtel   |   26 Av Durante, 6000 Nice, France (Thiers / Train Station)   |
N° 186 sur 212 hôtels à Nice
Grenoble, France
“Au dessus d'une boite de strip tease "godness"!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Heureusement que ce n'était que pour une nuit: découverte d'une boite de strip tease juste en dessous de l'hotel à notre arrivée, impossibilité de se garer donc parking payant de la gare situé en face pour une nuit, bruit incessant (isolation épouvantable) entre les skouateurs de la rue, la circulation et les clients de la boite du dessous completement ivres sortant, criant et se bagarrant vers 4 h du mat, de plus l'encaissement a été fait sur la cb avant même de se presenter à l'hôtel. Même pas de facture! Bref, en quelques mots a éviter!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

certes bien placé: devant la gare mais c'est un bien pour beaucoup de mal !!! du bruit toute la nuit (transports, passants, clients du bar juste en dessous)
accueil moyen, chambre moite, odeurs suspectes, chaleur à crever toute la nuit mais tellement de bruit dehors, impossible d'ouvrir les fenetres...
heureusement c'était juste une nuit de transit sur nice, nous n'y retournerons pas!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lorraine
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Entre la description sur le site et la réalité il existe un monde !
je recherchais un hôtel correct en face de la gare (50m) pour une nuit et heureusement que c'était que pour une seule nuit.
1ère chambre proposée, côté cour, la surprise toilettes bouchées et odeur insupportable. Nous avons demandé à en changer la 2ème chambre côté rue, pas de double vitrage la nuit on y voit comme en plein jour et il y fait 40°C et vous êtes coincés pas moyen d'ouvrir pour aérer à cause du bruit de la circulation, et pas de ventilo à disposition. Pour une seule nuit ça va mais pas pour plus! J'ajouterai que les joints de la salle de bain n'ont pas été changé depuis un temps certain, et les toilettes pas fixés sentent mauvais !
L'accueil est fort heureusement bon. Et la superficie des chambres doubles est confortable pour se déplacer.
A 63€ la nuit des efforts d'entretiens et de propreté au moins sont quand même à faire !!
Bref à éviter pour un long séjour ...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Points positifs : L'hotel est en face de la gare, et le personnel parle plusieurs langues. Accueil cordial. Tarif attractif en mi-saison.

Points négatifs : le bar de Striptease en sous-sol de l'hôtel créée une ambiance nocturne bien particulière : cris et bruits de bagarres jusque tard dans la nuit devant les fenêtres.

En outre, et c'est là le point le plus négatif, lors de notre séjour, nous avons eu à déplorer un manque d'hygiène dans la chambre, et notamment dans la salle de bain-WC : traces de shampoing séché sur le rideau de douche, moisissures au fond de la douche, eau stagnante à l'intérieur du bac de la brosse WC, miettes sur le sol dans la chambre (traces du repas des occupants précédents de la chambre?). L'hôtel avait pourtant l'air joli sur les photos vues sur Internet : la peinture laquée, qui donne un coup de jeune à la chambre, est effectivement du plus bel effet. Mais nous avons trouvé que la déco et les efforts fait sur le design ne compensaient pas les manquements constatés en matière d'hygiène. Dernière précision : il est difficile de dormir tard le matin car 1) si on craint la lumière du jour, les persiennes sont très ajourées. 2) l'isolation acoustique laissant à désirer, on est réveillé par les bruits de portes des voisins.

• Séjour du mai 2010
var
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Nous avons été très déçu par l'hôtel. Les photos publicitaires des chambres sont mensongères, pas du tout conforme à la réalité. Aucun n'entretiens de la chambre ( confettis par terre du dernier carnaval c'est à dire de l'année dernière, bouteille en plastiques sous le lit, odeur des égouts dans la salle de bain, des toiles d'araignées au plafond...) et le plus graves on nous a volé des produits de beauté. Ne rien laisser dans les chambres!!!!
Et de plus il est très bruyant!!!

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Paris , 75 , France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

J'ai cru que j'allais mourir!
Je suis parti avec mon père pour découvrir le "Nice hyper-classe" cliché que je connais.
On avais pas réservé et on a fait très vite , On a donc pris le premier motel qui nous est tombée sous la main. Nous avons donc réserver la chambre.
Le personnel était aussi sympa qu'une porte de prison.
Pas de papier peint , Du crépi coloré Vert citron et rose flashy -Affreux..- , La chambre était minuscule!! La table de nuit et la commode était dégueulasse , Pleine de poussière . Moi qui suis asthmatique je me suis tapée deux bonnes crises d'asthme en une nuit, On crevait de chaud , Sa fouettais le moisi et on était dans un quartier , Très bruyant. La salle de bain était immonde. Le rideau de douce était humide a notre arivée , Les joins moisis et déglinguée , Le quartier craignosse , Je me suis fait reluquer , Siffler et même voler mon téléphone..
C'était ... Épouvantable , Pire même..
N'y allez pas , Vraiment.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

A premiere vue le fait qu il soit en face de la gare peut sembler un attrait pratique. SI VOUS ETES DES FEMMES SEULES NI ALLEZ PAS, le quartier est extremement dangeureux au dessus d'un bar de dansseuse nues plein de gens harcelant et pauvres. Nous nous sommes faite suivre a plusieurs reprises par des groupes d'homme, il a fallu sauter dans un taxi ou courir. NI ALLER PAS.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Interlaken ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Interlaken

Adresse: 26 Av Durante, 6000 Nice, France
N° 186 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Interlaken 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Interlaken en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Interlaken Nice
Interlaken Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Interlaken, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.