“Tout simplement AFFREUX” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Interlaken

Hotel Interlaken a été ajouté à vos Favoris
Hotel Interlaken
2.0 sur 5 Hôtel   |   26 Av Durante, 6000 Nice, France (Thiers / Train Station)   |
Classé n°185 sur 212 hôtels à Nice
“Tout simplement AFFREUX”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Arrivés à 00h30 bien fatigués par le voyage en train, nous arrivons devant l'hôtel situé en pleine rue des sex shop et autres boîtes de streap-tease. Nous entrons tout de même (un peu obligés car nous avions réservés).
Premier choc : forte odeur de cuisine dès l'entrée, personnel nous accueillant en train de manger et parlant à peine français...
L'hôtel étant sans ascenseur, nous avons dû porter les bagages à l'étage jusqu'à la chambre.
Parlons-en de la chambre ! Énorme choc :
- porte pourri qui se ferme mal (il faut forcer pour pouvoir la fermer) et jour d'au moins 5cm entre le sol et la porte
- draps aussi doux qu'une paillasse. Nous avons fortement hésité à nous coucher dedans avec l'impression qu'ils n'étaient pas lavés depuis des mois
- salle de douche avec joints moisis, pommeau de douche pourri et moisi, et surprise sont-ce des serviettes de toilette ou des serpillières ?!! Heureusement que nous avions les nôtres dans la valise.
- mégots de cigarettes sur le rebord de la fenêtre (donc chambre pas nettoyée entre l'ancien occupant et nous)
- cris et bruits de scooters dans la rue jusqu'à 5 heures du matin
- pas de climatisation en plein mois d'août

Et tout ça pour 60 € la nuit ! youpiii
Et pour couronner le tout, départ aussi chaleureux que l'arrivée. La gérante ne nous a même pas demandé comment s'était passé la nuit (je pense qu'elle connaissait la réponse !)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rochefort, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Petit hôtel moyen. Pratique pour les court séjour. En plein coeur de nice, en face de la gare des trains et départ des bus pour l'aéroport juste devant l'hôtel. Les chambres sont assez petite, simple et très coloré. Quartier assez "chaud" de part et d'autre. Hôtel idéal pour une escapade à petit prix entre copains dans la ville de nice.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Grasse
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hotel au dessus d'un club de streap-tease. Chambre bruyante, personnel plus que désagréable (je me suis quand même fait traiter de "s*lope" car je voulais garder mes clefs de chambre sur moi et non les laisser a la reception !)
De plus, le personnel ne parle ni français ni anglais contrairement à ce qui est indiquer dès l'entrée de l'hotel.
Sans compter le quartier remplis de sex shop et de clochards.
Le pire séjour de ma vie, j'ai du telephoner à la police à 6h du matin car la réception ne voulait me laisser monter dans ma chambre.
Je le déconseille à tout le monde.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
la chaux-de-fonds
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

dans le cadre d'un séjour de 4 jours nous avons choisi, pour son prix, l'hôtel Interlaken! Sa situation est tout à fait idéal, le tram, la gare à quelques minutes.
Il ne faut pas trop s'attacher aux décors assez visible d'une boite de nuit strip teas en dessous.

Une fois dans l'hôtel, le décor est assez...opposé, pas forcément aux gouts de tout le monde, mais ce n'est qu'une question de de détails. Tout semblait propre dans le hall.

La ou cela ce complique c'est l'ascenseur inexistant ( nous étions aux 3ème avec 4 valises), les chambres étaient confortable même si je regrette un manque de propreté du sol comme des étagères ( pleines de poussière), le bruit sur la rue est aussi très très embetant, je n'imagine même pas les clients qui séjournait au premier!
dommage pas de ventilateur ni de clim, mais bon pour le prix cet hôtel reste tout de même correct pour les petits séjours.

Faite tout de même attention, l'hotesse d'accueil nous à proposer le code wifi à notre entrée, sans que nous le demandions, une fois en chambre la connexion de marchait pas. Nous avons pu lire à plusieurs endroits dans l’hôtel qu'il était facturé 5 euro sur demande.Par chance elle ne l'avait pas noté, mais si ils nous l'avaient facturé, nous aurions bien entendu ralé.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

j'ai séjourné 2 jours récemment et je peux vous dire contrairement aux autres commentaires que j'ai été surpris! noté 1 étoile je dirais que a par les critères de notations cette hotêl en vaut bien une 2ème! Venant de Normandie , j'ai eu un accueil très chaleureux de la part des responsables, ils m'ont indiqué les bons coins pour sortir et découvrir la ville! en bref petit hotel familial parfait pour un petit budget voulant profiter à Nice

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Heureusement que ce n'était que pour une nuit: découverte d'une boite de strip tease juste en dessous de l'hotel à notre arrivée, impossibilité de se garer donc parking payant de la gare situé en face pour une nuit, bruit incessant (isolation épouvantable) entre les skouateurs de la rue, la circulation et les clients de la boite du dessous completement ivres sortant, criant et se bagarrant vers 4 h du mat, de plus l'encaissement a été fait sur la cb avant même de se presenter à l'hôtel. Même pas de facture! Bref, en quelques mots a éviter!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

certes bien placé: devant la gare mais c'est un bien pour beaucoup de mal !!! du bruit toute la nuit (transports, passants, clients du bar juste en dessous)
accueil moyen, chambre moite, odeurs suspectes, chaleur à crever toute la nuit mais tellement de bruit dehors, impossible d'ouvrir les fenetres...
heureusement c'était juste une nuit de transit sur nice, nous n'y retournerons pas!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Interlaken ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Interlaken

Adresse : 26 Av Durante, 6000 Nice, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°185 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Interlaken 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Interlaken en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Interlaken Nice
Interlaken Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Interlaken, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.