“TRÈS ACCEUILLANT !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Interlaken

Hotel Interlaken a été ajouté à vos Favoris
Hotel Interlaken
2.0 sur 5 Hôtel   |   26 Av Durante, 6000 Nice, France (Thiers / Train Station)   |
N° 181 sur 212 hôtels à Nice
“TRÈS ACCEUILLANT !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel, très jolie décoration où les propriétaires sont un pur DELICE ! et le personnel au petit soin.
Un petit dejeuner très copieux est servi, sans oublier le veilleur de nuit qui ouvre la porte à 4 heures du matin quand vous rentrez très tard :)
Ménage et draps changés tous les jours.
Très bien situé en face de la gare et du centre ville.
Pour les propriétaires : merci pour la petite histoire familiale de l'INTERLAKEN !
En lisant les avis sur le site, je me demande si c'est vraiment le même hôtel !!!!
S B

Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Nyons, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons pris une chambre pour une nuit car le lendemain nous partions pour la Corse. Quelle horrible chambre !! Déjà un accueil très froid par un homme parlant à peine le Français ; une chambre sordide (les photos sont plus que trompeuses), vétuste..Nous avons choisi aussi par rapport à l'emplacement qui certes est relativement bien car en face de la gare mais le quartier n'est pas des mieux fréquenté...Conclusion : nous n'y retournerons jamais !!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

J'y vais chaque été pour les vacances. L'hotel est bien emplacé au coeur de la ville, juste en face de la gare et a deux pas du tramway et bus. J'adore leurs petits déjeuners. Et puis l'accueil est excellant, le service au top, les prix correctes. Rien a reprocher.

• Séjour du juin 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

J'y suis allée l'an dernier en mai pour 2 nuits pour assister à un concert à Nice. Très propre, bon accueil, près de la gare, à 15 minutes à pieds de la Promenade des Anglais, bon petit déjeuner et hôtes sympathiques. Le sex shop n'est pas à côté mais plus haut dans la rue...on n'est donc pas obligé de passer devant. Le club en dessous? Aucun bruit, aucune gêne, pas mal fréquenté et on était samedi soir et on est rentré tard du concert, il ne s'est rien passé!!! Seul bémol: bruits des voitures gênant si on veut laisser la fenêtre ouverte. Mais franchement quand je lis certains commentaires je n'ai pas l'impression d'être allée au même endroit!!

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Très bien chambre très propres en face la gare 2mn du tram 8 mn de la mer 5mn du centre ville accueille familiale veilleurs de nuit déjeuner parfait à recommander pour moi parfait un bon weekend de Pâques

• Séjour du avril 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Ne faites pas l'erreur de réserver dans cet hôtel... Il est situer juste en dessous de la gare dans un quartier avec pleins de sex shop et des personnes vous accoste dans les bâtiments en face les fenêtres des chambres de l'hôtel , même les chauffeurs de taxi niçois nous on dit de ne pas trainer dans ce quartier le soir qu'il était très mal fréquenter, quand à la chambre ça ne vaut pas mieux que le reste, la salle de bains et tellement minuscule que deux personnes n'y tiennent pas dedans et en plus elle n'était pas très propre. le personnel idem que pour le reste. Le seul avantage c'est qu'il est à 10 min de l'avenue jean médecin.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Partant pour découvrir Nice et sa fameuse Promenade des Anglais avec ma copine durant le pont du mois de Mai, j'ai choisis, un cause d'un maigre budget, de passer 3nuits à l’Hôtel Interlaken, soit disant situé dans un quartier où il fait bon vivre.
Mensonges ! Quartier très mal famé, sex shop à chaque coin de rues, prostitués de partout, si vous avez le malheur d'être habillé un peu "chic", soyez prêt à subir les regards très TRES lourds de tout les types assez...étranges qui traînent autour de l'hôtel.
Chambre au dessus d'un clup de strip-tease, très mal insonorisée, moisissure dans la cabine de douche, lit aussi dur que du béton, poussière partout et literie pas changée depuis quelques jours (une odeur d'inconnu...).
Bref, ma copine et moi sommes arrivé le mercredi soir, et sommes partis le jeudi matin pour un superbe petit hôtel en plein centre de Cannes. Et nous ne sommes même pas sortis, je n'avais pas envie d'avoir des embrouilles avec les zonards et ivrognes du quartier.

Bref, sincèrement: A EVITER.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux