“Hôtel assez bien situe” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Monet

Hotel Monet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monet
8 Boulevard Carnot, 06300 Nice, France (Anciennement Hotel Carnot) (Mont Boron)   |
Classé n°157 sur 212 hôtels à Nice
“Hôtel assez bien situe”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Alors voilà je vous fait part de mon avis sur cet hôtel. Ayant séjour une nuit je ne pourrais que vous y encourager mais pour une nuit pas plus. Nous sommes arrivés et la chambre était prépare, nous avons loges avec un petit chien mais l'hôtel à première vu ne les acceptait pas à eu un soucis avec Venere de ce côté là mais après appelle avec le manager pas de soucis juste une petite précision. J'ai été débité de 52 euros alors que la chambre était à 51 euros et des poussières. Chambre assez spacieuse dans l'ensemble sauf que quand vous êtes côté rue c très bruyant la nuit. Climatisation qui ne marche pas et ventilation plafond qui risque de s'écrouler à tout moment à fait chaud dans la chambre douché à l'intérieur très pratique mais on risque de se brûler en la prenant
C'est pas un 3 étoiles mais assez bien dans l'ensemble et personnel agréable

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

Petit hôtel idéalement situé près du port d'embarquement pour la Corse et des restaurants. Les équipements sont très vieillots et vétustes pour certains, mais la literie est excellente. Hôtel assez propre. Pas de parking, cela rend le stationnement de la voiture compliqué. Les environs sont un peu bruyants. Disons que pour une nuit ça peut aller.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Monet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Monet

Adresse : 8 Boulevard Carnot, 06300 Nice, France (Anciennement Hotel Carnot)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Mont Boron
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°157 sur 212 hôtels à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.