“Plus que médiocre !!” 1 5 étoiles

N° 179 sur 211 hôtels à Nice
Pralognan-la-Vanoise, France
“Plus que médiocre !!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Abusé!!!! Hyper cher pour une chambre d'hôtel de cette qualité inexistante ! wc et lavabos dans un placard, 1/4 d'heure pour avoir de l'eau chaude, ampoule défaillante, sans parking.....
Tout simplement du vol....
Ils devraient arrêter l'hôtellerie ! Une honte pour le métier !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Alors voila je suis partie avec une amie et son chien dans cet hotel en réservant sur le site venere.com, trés bien reçu malgré que les prix n'étaient pas les même sur le site et quand j'ai du payer. Ils ne prenaient pas de chien mais exceptionnellement ils l'ont prit pour une nuit. douche à l'intérieur de la chambre et en face petit lavabo par contre beaucoup de bruit venant de l'exterieur et pas de parking mais bon assez sympa si ce n'est le bruit !!!

Astuce pour la chambre : évitez les chambre sur le devant de l'hotel trop bruyantes
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Alors voilà je vous fait part de mon avis sur cet hôtel. Ayant séjour une nuit je ne pourrais que vous y encourager mais pour une nuit pas plus. Nous sommes arrivés et la chambre était prépare, nous avons loges avec un petit chien mais l'hôtel à première vu ne les acceptait pas à eu un soucis avec Venere de ce côté là mais après appelle avec le manager pas de soucis juste une petite précision. J'ai été débité de 52 euros alors que la chambre était à 51 euros et des poussières. Chambre assez spacieuse dans l'ensemble sauf que quand vous êtes côté rue c très bruyant la nuit. Climatisation qui ne marche pas et ventilation plafond qui risque de s'écrouler à tout moment à fait chaud dans la chambre douché à l'intérieur très pratique mais on risque de se brûler en la prenant
C'est pas un 3 étoiles mais assez bien dans l'ensemble et personnel agréable

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Petit hôtel idéalement situé près du port d'embarquement pour la Corse et des restaurants. Les équipements sont très vieillots et vétustes pour certains, mais la literie est excellente. Hôtel assez propre. Pas de parking, cela rend le stationnement de la voiture compliqué. Les environs sont un peu bruyants. Disons que pour une nuit ça peut aller.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Monet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monet

Adresse: 8 Boulevard Carnot, 06300 Nice, France (Anciennement Hotel Carnot)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Port
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 179 sur 211 hôtels à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.