“Incontournable!” 5 5 étoiles

Cuisines : Grecque, Brasserie gastronomique
Nice, France
“Incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous y sommes allés, entre amis, après avoir lus les divers avis sur Tripadvisor.
Et, franchement, ce restaurant mérite amplement les éloges lus ici ou là.
Produits frais et cuisinés avec amour.
Personnel aux petits soins.
Adresse que je recommande vivement et que je garde précieusement dans mon carnet.
Je retournerai manger là le plus tôt possible.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
L'hydropathe L, Propriétaire de L'Hydropathe, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher aldo s. Merci pour cette bonne critique. J'ai pu remarquer dans votre article que vous avez décelé notre petit ingrédient secret en cuisine. A bientôt à L'Hydropathe.

“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

On est venu sur Nice pour 5 jours et nous y sommes allés deux fois, vraiment agréable assiette copieuse prix abordable et superbement présenté. Le serveur se souvenez de nous (alors que la réception de notre hôtel pas du tout) je le conseil vraiment!!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chers miliune. Merci pour cette bonne critique, et d'y avoir mentionné le professionnalisme de notre personnel. Nous serons de nouveau enchantés de vous accueillir à votre prochaine venue à Nice. A bientôt donc!
“Heureux hasard”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous étions partis pour manger dans un autre restaurant et étant fermé, nous avons trouvé ce restaurant sur trip advisor. Très bel emplacement, large terrasse, personnel accueillant et pro.
Une carte variée assez complète. J ai pris des ravioles aux truffes et foie gras poêlé succulent et un tiramisu à tomber ! Je vous le conseille.

Cher Alain S. Merci de cet avis très élogieux à notre égard. Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir bientôt.
Vallauris
“Tout simplement parfait !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Toujours très bien accueilli avec le sourire et la bonne humeur
Beaucoup de petites attentions
Quoi que l'on prend sur la carte on est pas dessus
Des produits frais et choisi avec soin
Si y a bien un endroit ou s'arrêter a Nice c'est celui la

Jeni deep nature

Chère Jeni deep nature. Merci de votre venue et de votre bonne critique. Nous serons tout à fait ravis de vous avoir ,de nouveau, comme hôte à L'Hydropathe. Nous nous appliquons en effet à sélectionner de très bons produits et notre chef se charge de donner le meilleur de lui-même. Merci à vous et à bientôt!
Nice, France
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Accueil charmant et service délicieux.
Nourriture délicieuse et variée et produit frais.
On sent que tout est fait pour que le client reparte satisfait et c'est réussi.
Bravo!

• Visité en juillet 2014
L'hydropathe L, Propriétaire de L'Hydropathe, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher valentin m. Merci de cette critique élogieuse à notre sujet. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, à bientôt!

Les voyageurs ayant consulté L'Hydropathe ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Hydropathe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hydropathe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.