“Mets de qualité ” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lille, France
“Mets de qualité ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Outre un accueil généreux, attentionné et aimable, cette brasserie-restaurant est un endroit à fréquenter.

Les mets sont fins et de qualité ! La fraîcheur est au rendez vous, et vous ne ressortirez pas avec la faim au ventre. La décoration des plats est recherchée !

Le personnel est très souriant et agréable. Ayant demandé un cheese burger sans oignons, j'ai été surpris de constater des oignons dans la sauce mise sur les pains. Je le fais remarquer au serveur qui s'empresse d'aller en cuisine pour connaître la raison du problème. En fait, ce sont des échalotes (pour moi c'est idem que les oignons) - c'est la 1ère fois qu'un serveur me propose de changer le plat avec un sourire non contraint ; je le signale car c'est rare.

Les prix sont raisonnables pour l'endroit.

J'y retournerais sans problème !

L'hydropathe L, Propriétaire de L'Hydropathe, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et de pouvoir vous lire.
Désolé pour les oignons; ce sont de petites choses qui arrivent quand nous sommes surchargés.

Nous espérons vous revoir très vite.
Merci encore!

“Agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Désirant fêter l'anniversaire d'un ami, nous décidâmes de consulter Tripadvisor et ses avis afin de faire un choix.
C'est comme cela que j'ai découvert ce restaurant où tout, de l'entrée au dessert, était parfait.
Une carte de vins très intéressante et un personnel de salle très accueillant.
Cette adresse est à retenir!

Merci beaucoup.
Nous sommes heureux d'avoir pu organiser l'anniversaire de votre ami.
Et nous sommes touchés par votre avis.

Merci beaucoup!
“Réellement incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Après avoir tourné dans le quartier sans être convaincu par un restaurant ou une carte alléchante, je me suis laissé porté par les avis TripAdvisor sur ce restaurant.
Et réellement ce restaurant est à faire et refaire.

Plats généreux, savoureux et bien présentés.

Frites "maison" et ce n'est pas rien. Le grand burger était délicieux (bonne viande, sauce excellente, pain extra) et pour mon compte, le tartare était top.

Apéro, un pichet de rosé, plat et dessert pour une petite trentaine d'euros, nous étions ravis.

Service chaleureux et soigné.

Vraiment, un très bon restaurant.

Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux qui nous fait vraiment chaud au cœur.
Nous sommes heureux que vous vous soyez laissé porter par les avis et vous recevrons, de nouveau, avec grand plaisir.

Revenez vite!
Merci!
Nice, France
“Incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous y sommes allés, entre amis, après avoir lus les divers avis sur Tripadvisor.
Et, franchement, ce restaurant mérite amplement les éloges lus ici ou là.
Produits frais et cuisinés avec amour.
Personnel aux petits soins.
Adresse que je recommande vivement et que je garde précieusement dans mon carnet.
Je retournerai manger là le plus tôt possible.

• 5 5 étoiles Cuisine
L'hydropathe L, Propriétaire de L'Hydropathe, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher aldo s. Merci pour cette bonne critique. J'ai pu remarquer dans votre article que vous avez décelé notre petit ingrédient secret en cuisine. A bientôt à L'Hydropathe.
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

On est venu sur Nice pour 5 jours et nous y sommes allés deux fois, vraiment agréable assiette copieuse prix abordable et superbement présenté. Le serveur se souvenez de nous (alors que la réception de notre hôtel pas du tout) je le conseil vraiment!!

• 5 5 étoiles Cuisine
Chers miliune. Merci pour cette bonne critique, et d'y avoir mentionné le professionnalisme de notre personnel. Nous serons de nouveau enchantés de vous accueillir à votre prochaine venue à Nice. A bientôt donc!

Les voyageurs ayant consulté L'Hydropathe ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Hydropathe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hydropathe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.