“Hotel simple, acceuil chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Le Panoramic

Logis Le Panoramic a été ajouté à vos Favoris
Logis Le Panoramic
2.0 sur 5 Hôtel   |   107 boulevard Bischoffsheim | Grande Corniche, 06300 Nice, France   |
Classé n°24 sur 211 hôtels à Nice
france
“Hotel simple, acceuil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous n'avons pas été déçus par ce petit hôtel sans prétention, tenu par un couple charmant. Propre, offrant une jolie vue sur Nice et la baie des anges.
Le restaurant est réellement panoramique. Croissants " maison" au petit déjeuner et repas du soir de qualité pour un prix plus que raisonnable.
Une bonne adresse pour ceux qui ne cherchent pas le " bling-bling"

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

• Turc en premier
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Les propriétaires réservent un excellent accueil. Ils prennent également le temps pour nous conseiller sur notre séjour à Nice. Toujours très souriant, c'est vraiment agréable.
La chambre bénéficie d'une vue absolument exceptionnelle, magnifique. ca vaut le détour. La chambre est belle, propre, bien décorée, par contre la salle de bain est étroite, pas insonorisée, et la porte ne facilite pas la discrétion, vraiment pas pratique.
Le petit déjeuner est "petit", il n'y a pas de buffet à volonté donc cher pour le prix. Mais nous avons bien mangé avec toujours cette splendide vue sur Nice.
Seul regret sur cet établissement, nous sommes arrivés à une heure convenable et avons demandés à diner sur place, ce qui nous a été refusé car nous avions pas réserver la veille.
En conclusion, je conseille cet hôtel lors d'un passage sur Nice.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Sceaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Vue panoramique et accueil : GENIAL
par contre la chambre familiale n°5 trop bruyante car elle se trouve à côté des réserve et nous avons été réveillé très tôt.
La chambre était spatieuse et joliment décoré.
Un peu chère tout de même vu le nombre d'hotel que nous avons eu pendant nos vacances.
Il n'y a pas de parking et il est difficile le soir de trouver une place

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Voilà un hôtel comme on aimerai en trouver un peu plus en France.
Avec un accueil comme celui réservé au clients de cet hôtel, on ne peu résister à la gentillesse de ce couple, qui a repris ce lieu simple il y a 2ans, très bien tenu, et avec une vue exceptionnelle sur Nice, de la grande corniche jusqu'à Antibes.
Situé à 10 Minutes du port de Nice je vous conseille cet établissement modeste mais agréable, et je passe 200 nuits par an en dehors de mon domicile, je sais de quoi je parle.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Super accueil de la réservation téléphonique au restaurant de l'hôtel.
C'est un couple qui tient la maison : madame à l'accueil et monsieur aux cuisines.
La patronne a toujours le sourire et la cuisnie est à tomber par terre : belle présentation, beaux produits, originalité dans les associations. Je ne parle pas de la saveur parce qu'on va croire que j'ai des actions dans l'affaire!!

Petite précision: c'est un menu unique puisqu'il n'y a que 15 couverts mais on vous demandera au moment de votre réservation si vous avez des alergies particulières. de la sorte, vous aurez un vrai repas et non un truc bricolé pour l'occasion.

Concernant l'hôtel, j'a pris une formule "étape affaire". ce qui veut dire que ce n'est pas forcément la meilleure chambre. C'est donc difficile de juger objectivement les autres chambres. Toutes les chambres on une superbe vue sur Nice (car l'hotel est dans les hauteures de la ville). On m'a indiqué qu'il y avait naturellement d'autres chambres encore plus spacieuses et avec beaucoup de charme : je ne manquerai pas la prochaine fois de les tester!

Je vous conseille donc cet établissement.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
st denis combarnazat
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Le top de l'accueil avec le sourire et la gentillesse, une table à faire pâlir les meilleurs restaurants (la cuisine inventive, ça existe), des mélanges de saveurs équilibrés.
Chambre très spacieuse avec petite terrasse individuelle et une superbe vue.
Je recommande cette "maison" à tous les épicuriens de la terre. Se retrouver au Panoramic c'est comme être vraiment chez soi, mieux que chez soi.
On a vraiment envie de revenir donc je reviendrais.
Et "chapeau bas" à vous qui m'avez permis de vivre ces instants magiques, à vous restaurateurs de first classe !!!! Merci ! Encore merci ! on ne s'enrichit pas qu'avec de
l'argent......

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
ARGENTEUIL RP
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2008

Cette endroit est rempli de charme, l'acceuil y est très chaleureux , les repas sont préparé avec beaucoup de soin. Nous avons passé mon épouse et moi deux exélents séjours, encore un grand bravo

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — Un peu hors du centre ville
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Logis Le Panoramic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Panoramic

Adresse: 107 boulevard Bischoffsheim | Grande Corniche, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Nice
N°34 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Le Panoramic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Panoramic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Panoramic Nice
Nice Hotel Logis Le Panoramic
Hotel Logis Le Panoramic Nice
Logis Le Panoramic Hotel Nice
Le Panoramic Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Panoramic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.