“Un charme atypique” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Le Panoramic

Logis Le Panoramic a été ajouté à vos Favoris
Logis Le Panoramic
2.0 sur 5 Hôtel   |   107 boulevard Bischoffsheim | Grande Corniche, 06300 Nice, France   |
N° 21 sur 212 hôtels à Nice
Certificat d'Excellence 2014
Grenoble
“Un charme atypique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Notre séjour fut très agréable dans ce charmant petit hôtel, situé à 10 min du vieux port, posé contre la grande corniche surplombant Nice et offrant par conséquent une magnifique vue sur toute la baie. Nous avons d'ailleurs pu apprécier le panorama aussi bien de la salle de petit déjeuner, de la fenêtre de notre chambre que de notre petite terrasse privative. La chambre aux douces couleurs pastel était spacieuse, la salle de bain toute neuve, la literie confortable et la propreté au rendez-vous. Ajoutez à cela un accueil aimable et souriant, des tarifs raisonnables, et vous avez là une bonne adresse pour une escapade sous le soleil de la côte d'azur.
Attention cependant, il n'est pas à conseiller à des personnes âgées ou handicapées, en tout cas concernant la chambre dont nous disposions car il n'était possible d'y accéder que par des marches raides et par endroit glissantes. Le parking (gratuit) en pente peut également surprendre. Mais, tout atypisme a sa contrepartie...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
chweppes, Propriétaire de Logis Le Panoramic, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Il est vraiment très agréable de lire des commentaires comme le vôtre, nous vous en remercions. Ravis d'avoir pu participer à la réussite de votre escapade sur la Côte d'Azur. A très bientôt donc! Valérie et Gino.

Zürich, Schweiz
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Hotel très charmant sur les hauteurs de Nice. Les propriétaires nous ont très bien accueilli, en nous envoyant un plan et des informations par e-mail, ils nous ont vraiment bien aidés à trouver facilement l'hôtel. Notre chambre était charmante avec une vue superbe sur Nice. Nous avons pris le petit déjeuner et c'était très bien de pouvoir encore tranquillement profiter de ce magnifque panorama. Nous reviendrons!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
chweppes, Propriétaire de Logis Le Panoramic, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Gino et moi vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un gentil commentaire sur notre hôtel et vous attendons donc prochainement!
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Un très joli hôtel avec vue sur mer et ville. Un accueil sympathique et chaleureux. A mi-chemin entre chambre d'hôte et hôtel familiale. Une chambre spacieuse et joliment décorée, une grande terrasse ..On se gare facilement à proximité immédiate, ce qui est précieux à Nice.

Bref une adresse à retenir à Nice, on y reviendra avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
chweppes, Propriétaire de Logis Le Panoramic, a répondu à cet avis, 24 mars 2012
Merci pour votre commentaire. Nous vous accueillerons prochainement avec grand plaisir! A bientôt donc!
Valérie & Gino
lamorteau
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons passé une seule nuit (hélas) dans cet établissement avant un départ pour la Corse et nous avons été très satisfaits. Cet hôtel est très bien situé sur les hauteurs de Nice dans un quartier très calme. Très belle vue, chambres très bien décorées, repas excellents préparés par le patron, gentillesse des patrons ! A recommander !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
chweppes, Propriétaire de Logis Le Panoramic, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Merci pour votre sympathique commentaire!! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Valérie et Gino
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

On peut dire que cet hôtel est vraiment parfait sur tous les points, l'accueil, les chambres, la cuisine, la vue sur Nice ...
Je viens souvent à cet hôtel en soirée étape car le suis commerciale, on a l'impression d'être à la maison. Les gérants sont aux petits soins et ne veulent que le plaisir et le bonheur du client.
Au niveau hygiène, c'est impeccable !
Vraiment je le conseille à tout le monde, car rapport qualité prix, rien à redire, surtout sur Nice, il est difficile de trouver un hôtel avec tous ces critères à un prix raisonnable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
sorbiers
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel sur les hauteurs de Nice. Malheureusement le restaurant n'était pas ouvert à cette période de l'année.

Les plus :
très bon accueil, décoration des chambres et de l'hotel en général, belle vue sur l'ensemble de Nice, confort

Les moins :
parking, insonorisation, croissants cuits sur place (donc pas d'un pâtissier)

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Un magnifique hôtel avec des propriétaires très accueillants, très chaleureux.Très jolies chambres. Il ne faut surtout pas rater le repas d'hôte qui est excellent!!!!
Je le conseille vivement!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis Le Panoramic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Panoramic

Adresse: 107 boulevard Bischoffsheim | Grande Corniche, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°20 des hôtels familiaux à Nice
N°31 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Le Panoramic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Panoramic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Panoramic Nice
Nice Hotel Logis Le Panoramic
Hotel Logis Le Panoramic Nice
Logis Le Panoramic Hotel Nice
Le Panoramic Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Panoramic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.