“Le Petit Café, l'autre adresse” 5 5 étoiles

Classé n° 104 sur 1 503 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 22 - USD 45
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : PETIT RESTAURANT TRÈS ELEGANT, COULEUR BLEUE, MAGNIFIQUE PARQUET AVEC UNE PETITE TERRASSE GRISE, DE 10 PLACES CUISINE GASTRONOMIQUE FRANÇAISE DU MARCHE CARTE A L'ARDOISE, PRODUITS FRAIS JUSTE A COTE DU SEJOUR CAFE, RUE GRIMALDI, EN PLEIN CARRE D'OR, OUVERT L'HIVER MIDI ET SOIR DU MARDI AU SAMEDI -DEJEUNER ET DINER L'ETE OUVERT UNIQUEMENT LE SOIR. Pour réserver téléphoner après 10 heures le matin au : le soir après 18 heures. NOUS SOMMES MAITRES RESTAURATEURS ET MEMBRES DU COLLEGE CULINAIRE DE FRANCE (avec Alain Ducasse, Joel Robuchon, Paul Bocuse, Michel Guérard, Pierre Troisgros, Anne Sophie PIC, Guy Savoy, Gérald Passédat, Régis Marcon, Thierry Marx et d'autres grands Chefs français.
Nice, France
“Le Petit Café, l'autre adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Vous aussi, faites comme nous et laissez vous guider par votre intuition en poussant la porte du Petit Café. Mention très bien pour ce nouveau resto : cuisine, accueil, service, décor. Dès 18h30 et jusqu'à 23h, idéal pour un après bureau, un après shopping, un avant-ciné ou un après spectacle. A renouveler sans hésiter !
Sylvie et Claude

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
R G, Directeur général de Le Petit Café, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chers clients Niçois, Sylvie et Claude

Merci de votre charmant commentaire, qui nous va droit au coeur.

C'est très gentile d'avoir pris le temps de l'écrire et d'en faire profiter la communauté TA.
Nous sommes ravis de vous avoir permis de passer une bonne soirée !

A bientôt

Bien amicalement
Renaud
LE PETIT CAFE
NICE

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Café ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Petit Café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.