“Incontournable” 4 5 étoiles
Avis sur le Delhi Belhi

le Delhi Belhi
22 Rue de la Barillerie, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)
04-93-92-51-87
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Lorient, France
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Dépaysement assuré ! Dans un décor typique et travaillé, la cuisine est excellente, mais l'accueil fait parfois défaut à cet excellent restaurant.

Visité en juillet 2013

“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Trop bon un vrai régal !!!:-))) cadre très sympa !! Personnel agréable service un peu long mais pas trop important !!!!!

“une référence à Nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Les restaurants indiens sont nombreux à Nice et le Delhi Belhi fait partie des très bons. Ouverts depuis quelques décennies déjà, nous l'avons connu au temps où une charmante anglaise Sharon, maîtresse des lieux accueillait les fins palais. Aujourd'hui c'est une famille indienne qui a repris le flambeau et nous réserve un accueil discret mais attentif. Les plats sont toujours savoureux, les sauces onctueuses et le cheese naan agréablement moelleux. L'ambiance est "cosy" et historique : la salle est une vieille étable, certains disent un ancien relais de la poste. Et les lumières tamisées, idéal pour les amoureux (en semaine) car les week-ends c'est beaucoup plus animé (files d'attente) et il vaut mieux réserver.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Authentique et toujours excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Le Delhi Belhi est le meilleur indien de nice. Je suis une habituée de ce restaurant, et je ne suis jamais déçue par la qualité et le goût des plats. J'ai mangé un excellent prawn ghia accompagné d'un cheese naan et ce fut bien épicés pas trop piquant comme j'ai demande: un délice. Le service était très sympa et l'ambiance toujours aussi dépaysante. Bref je recommande à tous ceux qui veulent goûté la vrai cuisine indienne c'est le seul Resto ou il faut y aller. Et pour info il n'ont pas de viande de bœuf.

Nice, France
“très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

J'ai essayé presque tous les restaurant indien et pour moi c'est la meilleure cuisine indienne à nice.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le Delhi Belhi ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez le Delhi Belhi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Delhi Belhi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.