“nourriture excellente” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Hot Pot

Restaurant Hot Pot
6, rue d'Alsace Lorraine, 06000 Nice, France (Centre)
(0)4 93 82 33 54
Site Web
Classé n° 614 sur 1 479 Restaurants à Nice
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Centre
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“nourriture excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

avec nos amis, nous n'avons pas pu réserver en début de soirée, seulement au second service, est ce parceque nous avions des bons groupon?nous avons bcp attendu avant d'être attablé malgré notre réservation. le personnel a été peu accueillant mais la nourriture excellente et copieuse.
entrée et viande excellente

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

L'hôtel où nous avons séjourné nous a recommandé ce restaurant et nous avons adorés! Ils proposent plusieurs menus très accessible, nous avons choisi la fondue aux vermicelles, servie avec crevettes, st jacques et calmar , que les serveuse cuisinent devant vous à table, suivie d'une pierrade de viande avec sauce soja....
Bref tout simplement succulent ! Personnel très gentil et souriant!
Une adresse à ne pas manquer si vous êtes en centre ville!

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Très bon restaurant asiatique bien situé en plein centre ville - Pour ceux qui le peuvent le mieux est d'y aller en tram -Ambiance sympa pour les repas entre amis, en famille ou en amoureux- Restaurant très conviviale-Je conseille la formule Fondue chinoise et barbecue coréen, un vrai régal ! Le bouillon est excellent et les produits aussi, rien à dire vraiment très bon -Personnel accueillant et serviable - prix raisonnable-

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
nice
“Qualité des aliments, amabilité du personnel, découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Ce que je trouve surtout fabuleux dans ce restaurant, c'est la qualité des aliments. Les morceaux de viande sont très bien choisis, pas de gras ou de nerfs, le poisson et les crevettes sont de bonne qualité aussi. Les plats du teppanyaki sont ainsi très savoureux, bien cuisinés, et en plus très peu chers pour le genre, par exemple 15 euros pour le menu de base.

C'est aussi l'occasion de découvrir la fondue chinoise et le barbecue coréen, que je n'avais jamais vu avant. Je ne peux pas comparer pour ces plats là, mais j'ai trouvé ça bon. C'est au moins à tenter !

L'accueil est aussi très bon, le personnel se rappelle de vous quand vous revenez et a toujours le sourire. Merci !

Pour moi, le meilleur restaurant japonais de Nice, bien mieux que le zen et le samuraï que je connais aussi.

• Visité en avril 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Cuisine saine et plats variés”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Le restaurant offre une grande variétés de menus, que ce soit les traditionnels sushis ou encore la fondue et les teppanyaki (les plats cuisinés devant vous). Pour 15€ le menu fuji, vous avez un beau magret de canard par exemple.
L'accueil est très chaleureux et y venir deux fois revient à vous considérer comme un habitué.

• Visité en mars 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hot Pot ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Hot Pot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Hot Pot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.