“Un séjour merveilleux : Charme, convivialité et havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Kilauea

Villa Kilauea a été ajouté à vos Favoris
Villa Kilauea
6 Chemin du Candeu, 06200 Nice, France   |
“Un séjour merveilleux : Charme, convivialité et havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Quel dépaysement! En moins de 10 minutes nous avons quitté la ville et ses animations pour nous retrouver dans un havre de paix et de tranquilité.
Nathalie et Gérard nous ont acceuillis merveilleusement, nous avons vraiment le sentiment d'être en vacance chez des amis de longue date, tant leur acceuil a été chaleureux et convivial.
Nathalie nous a conconcté des petits déjeuners inoubliables dans le pool house, et nous sommes même repartis avec les recettes de ses délicieuses "Perles du Japon, à la noix de coco et à la banane"
Nous reviendrons, c'est sûr!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

La villa Kilauea est magnifique. Tout y respire "la douce France". Nathalie et Gerard vous invitent avec beaucoup de discrétion et de gentillesse dans leur magnifique propriété. La piscine est splendide, la vue imprenable! Les chambres sont décorées avec beaucoup de raffinement. Le petit déjeuner est inoubliable avec des petites spécialités faites maison tous les jours. Nous y reviendrons très volontiers.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
JALHAY
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous vous recommandons vivement cette maison d'hôtes où l'accueil est très chaleureux. Le petit-déjeuner est un vrai délice : pains, viennoiseries, confitures, gâteaux, laitages, fruits... sont dégustés sur la terrasse en bord de piscine avec vue sur la vallée, de plus la majorité de ses mets sont réalisés avec brio par la propriétaire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons passé un moment vraiment exceptionnel dans cette chambre d'hôtes. Nathalie et Gérard sont des personnes très accueillantes et intéressantes. Ils sont aux petits soins pour leurs invités. Les chambres sont élégamment décorées et suffisamment spacieuses pour un couple. Nous avons eu la chance de pouvoir gouter à leur table d'hôtes (foie gras fait maison !), c'était tout simplement un régal. Et le petit -déjeuner, pour lequel les produits sont également tous faits maison, était aussi délicieux. Nous n'avons aucun reproche à faire, tout était parfait ! C'était notre anniversaire de mariage et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est un endroit idéal pour une escapade romantique à 2 !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

chambre trés petite,la vue de la chambre trés moyenne,accueil pas terrible.je suis trés déçu de cette villa il n'y a que la piscine qui est superbe.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Nous avons passé un séjour inouibliable.
Des hôtes parfait dans une villa superbe.
Petit déjeuné préparé maison par Nathalie varié et copieux
Ne pas raté la table d'hôtes propodée le soir.

Vraiment à découvrir

Dominique et Christian

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
velaux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nos hôtes sont charmant et plein d'attention.
Les chambres sont suffisament spacieuses , extrèmement propres et bien insonorisées, disposant d'une superbe vue sur la vallée et la piscine.
La literie est très confortable, nous avions un lit 160x200.
Merveilleux petits en-cas au coucher du soleil, au bord de la piscine et sublimes petits déjeuner, toujours au bord de la piscine, avec les confitures maison.
Parking gratuit à l'intérieur du jardin sécurisé.
A faire et à refaire malgré de coût quelque peu élevé de la nuitée, mais qui ne laisse aucun regret. Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Hotel du Petit Palais
Centre
Le Dortoir
Le Dortoir
N° 4 sur 45 à Nice

Vous connaissez Villa Kilauea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Kilauea

Adresse: 6 Chemin du Candeu, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine
N° 3 sur 45 chambres d'hôtes à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Kilauea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Kilauea Nice
Nice Villa Kilauea
Hotel Villa Kilauea Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Kilauea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.