“Deux nuits de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 44 chambres d'hôtes à Nice
paris 13
“Deux nuits de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

A l'occasion d'une réunion de travail semestrielle sur la Côte d'azur, j'ai apprécié les charmes de la villa Kilauea cet automne. La chambre jasmin qui m'avait été attribuée, a une déco raffinée : lit à baldaquin, couvre lit en soie, et dans la salle de bains le chauffe serviette pour être enveloppée de chaleur en sortant de la douche : bref le rêve.
La vue de la chambre comme de la salle à manger où avait lieu le petit déjeuner est complètement dégagée plonge sur la plaine du Var (la rivière).
La gentillesse de Nathalie et Gérard vous mettent tout de suite à l'aise, et vous donnent l'impression de les connaître de longue date ! A recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

douai
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Un peu excentré du centre de Nice mais à 7 minutes en voiture, nous avons choisi villa kilaeua principalement à cause de son "beau" site internet qui reflète exactement la maison.
Belle piscine chauffée a 28° mais pas très grande avec vue sur le château de Bellet.
Grand lit balinais, grand pool house.
Nous avions la chambre rose avec grand lit et d'une propreté exemplaire.
Petit déjeuner excellent.
Sympathie des hôtes: Nathalie et Gérard
En résumé, quiétude et relaxation dans cette belle maison d’hôtes

5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Quel dépaysement! En moins de 10 minutes nous avons quitté la ville et ses animations pour nous retrouver dans un havre de paix et de tranquilité.
Nathalie et Gérard nous ont acceuillis merveilleusement, nous avons vraiment le sentiment d'être en vacance chez des amis de longue date, tant leur acceuil a été chaleureux et convivial.
Nathalie nous a conconcté des petits déjeuners inoubliables dans le pool house, et nous sommes même repartis avec les recettes de ses délicieuses "Perles du Japon, à la noix de coco et à la banane"
Nous reviendrons, c'est sûr!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

La villa Kilauea est magnifique. Tout y respire "la douce France". Nathalie et Gerard vous invitent avec beaucoup de discrétion et de gentillesse dans leur magnifique propriété. La piscine est splendide, la vue imprenable! Les chambres sont décorées avec beaucoup de raffinement. Le petit déjeuner est inoubliable avec des petites spécialités faites maison tous les jours. Nous y reviendrons très volontiers.

JALHAY
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous vous recommandons vivement cette maison d'hôtes où l'accueil est très chaleureux. Le petit-déjeuner est un vrai délice : pains, viennoiseries, confitures, gâteaux, laitages, fruits... sont dégustés sur la terrasse en bord de piscine avec vue sur la vallée, de plus la majorité de ses mets sont réalisés avec brio par la propriétaire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons passé un moment vraiment exceptionnel dans cette chambre d'hôtes. Nathalie et Gérard sont des personnes très accueillantes et intéressantes. Ils sont aux petits soins pour leurs invités. Les chambres sont élégamment décorées et suffisamment spacieuses pour un couple. Nous avons eu la chance de pouvoir gouter à leur table d'hôtes (foie gras fait maison !), c'était tout simplement un régal. Et le petit -déjeuner, pour lequel les produits sont également tous faits maison, était aussi délicieux. Nous n'avons aucun reproche à faire, tout était parfait ! C'était notre anniversaire de mariage et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est un endroit idéal pour une escapade romantique à 2 !

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

chambre trés petite,la vue de la chambre trés moyenne,accueil pas terrible.je suis trés déçu de cette villa il n'y a que la piscine qui est superbe.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Kilauea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Kilauea

Adresse : 6 Chemin du Candeu, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine
Classé n°3 sur 44 chambres d'hôtes à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Kilauea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Kilauea Nice
Hotel Villa Kilauea Nice
Nice Villa Kilauea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Kilauea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.