“Un séjour court mais formidable” 5 5 étoiles

Villa Kilauea a été ajouté à vos Favoris
Villa Kilauea
6 Chemin du Candeu, 06200 Nice, France   |
Classé n°3 sur 44 chambres d'hôtes à Nice
“Un séjour court mais formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Ayant passé un week end à la Villa Kilauea en avril 2013, nous souhaitions témoigner de l'excellent séjour que nous avons passé. Tout d'abord, nous avons été accueillis très agréablement par Nathalie et Gérard qui nous ont donné toutes les informations nécessaire à notre séjour et à la visite des environs. La chambre était complètement refaite à neuf et disposait de tout ce dont nous avions besoin et notamment d'un grand lit très confortable sur lequel nous avons passé une nuit très calme.
Enfin nous avons pu profiter du jacuzzi ce qui était très agréable en cette période.
Pour nous, c'est à refaire!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons passé un week end en amoureux  fin septembre dans cette très belle maison et nous avons eu un accueil formidable, Nathalie et Gérard sont particulièrement chaleureux et généreux. Ils nous ont dispensé toutes les informations nécessaires pour visiter la Côte d’Azur en touristes avisés ! Leurs suggestions de restaurants étaient particulièrement brillantes. Notre chambre Jasmin, décorée avec beaucoup de goût, respirait le calme et la sérénité, ce qui correspondait tout à fait à nos attentes pour ce séjour.

Nous recommandons vivement cette maison d’hôtes pour ceux qui aiment se retrouver dans un très beau cadre, au calme, dans une atmosphère chaleureuse et intimiste, après une journée trépidante de découverte sur la cote d’azur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous avons passé un très agréable séjour en mai dernier à la Villa KIlauea.
- Lieu superbe

- Service 5 étoiles

- Belle piscine à débordement avec une vue particulièrement reposante

- Jacuzzi avec une vue sur les montagnes enneigées

- Jardin arboré avec de superbes rosiers débordants de fleurs et des lavandes à profusion (nous étions malheureusement là trop tôt dans la saison pour les voir en fleur).

- Très utile et rare dans les chambres d'hôtes : cuisine d'été avec réfrigérateur pour préparer pique-nique ou salade.

- Accueil sans faute : Nathalie et Gérard sont extrêmement chaleureux et l'on se sent de suite "chez soi".

Nous avions la chambre Lavande, et nous avons adoré son grand lit king size sa pergola luxuriante avec la glycine et ses rosiers odorants!
Un excellente adresse sur Nice, on reviendra, c’est sûr.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours de rêve dans cette maison d’hôtes.

Dès notre arrivée, nous sommes tombés sous le charme : cette vue unique sur les collines, avec cèdres, cyprès florentin, pins et même petite chapelle au sommet de la colline d'en face, on se croirait en Toscane.

Vraiment une atmosphère très calme, particulièrement reposante et zen.

Notre chambre (Lavande) donnait sur l’entrée de la maison. Elle avait une terrasse pavée individuelle avec une pergola en fer forgé ou s’accroche glycine et rosiers.

La chambre était très spacieuse avec un immense lit et un canapé. Décoration très raffinée et délicate. La salle de bains avec fenêtre était superbe : baignoire d’angle, grand plan vasque. Toute en raffinement, comme le reste de la maison !

Le petit déjeuner était servi sur la terrasse du pool house sur des tables individuelles avec des nappes en lin !

Le petit déjeuner était un émerveillement chaque matin. Tout les jours, nous avions un petit déjeuner différent et varié,  mention spéciale pour la panna cotta aux pêches.

Nathalie et Gérard sont des hôtes particulièrement attentifs au bien-être de chacun, mais toujours avec beaucoup de discrétion et de délicatesse.

Nous sommes partis avec beaucoup de regret, mais une chose est sûre : nous reviendrons dès l’été prochain cette fois ci, en réservant très tôt pour être sûr d’avoir une chambre plus longtemps que 3 nuits!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hénonville
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour (du 16 au 23/09/2012), dans cette très belle maison d'hôtes ; elle est au calme sur les hauteurs de Nice, sans en être trop éloignée pour profiter et visiter la ville. La chambre Rose est très confortable, belle décoration de charme (Nathalie a bcp de talent !), salle de bains avec grande douche italienne très agréable. Petits déjeuners excellents, variés et copieux, avec des produits maison proposés chaque matin : panna cotta verveine /coulis de mangue, verrine coco/banane, salade de fruits frais, etc... ont ravi les gourmands que nous sommes ! Panorama sublime, tant de la chambre avec terrasse que de la piscine à débordement ou du jacuzzi ; et, après une journée à découvrir les villages médiévaux alentour, les bulles et les jets dans une eau à 34°, quel bonheur ! La parfaite connaissance de Nathalie et Gérard de leur région nous a permis de découvrir les environs et les bonnes adresses. ils sont très à l'écoute et soucieux du confort de leurs hôtes ; ces quelques jours chez eux, où nous nous sentions un peu chez nous, nous donnent l'envie d'y revenir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous sommes venus passer 8 nuits à la villa Kileaua pour nous refaire une santé après une année marquée par du travail et un deuil. Ce fut un véritable enchantement. Adeptes des maisons d'hôtes de charme, et donc de qualité, nous n'avions jusque-là pas eu pareil accueil. Nathalie et Gérard nous reçoivent chez eux, dans un cadre idyllique, dans une maison de rêve et nous avons l'impression d'être chez nous! Nous avions la chambre LAVANDE ,avec sa terrasse privée, un peu à l'écart car nous recherchions le calme. Nous avons pourtant passé la plupart de notre temps au bord de la piscine, car à la villa Kileaua, le calme est partout.
La journée commence par les petits déjeuners de Nathalie où chaque matin, nous découvrons les cakes ou autres verrines préparés avec soin pour nous régaler. Les confitures sont divines! Pauvre Nathalie, nous avons usé et abusé de sa marmelade d'orange!!! C'est à ce moment-là qu'avec discrétion mais professionnalisme ,elle nous donne des conseils pour trouver les bons restaurants qui nous enchantent sans nous ruiner.Les enfants sont là, mais on ne les entend pas. Nous avons rencontré leur fils aîné, tout aussi charmant et accueillant que ses parents.Piscine et jacuzzi nous ont ravis; quant au pool-house mis à notre disposition, il nous a permis de grignoter des petites salades tranquillement et de boire notre café car, le croirez-vous, Nathalie et Gérard laissent même leur appareil Nespresso (et les capsules) à notre disposition, gratuitement , ce qui dénote bien l'esprit extraordinairement généreux de cette famille. Nous sommes revenus ragaillardis.Nous tenons à les remercier du fond du coeur et nous conseillons à tous ceux qui veulent découvrir les environs de cette belle ville qu'est Nice, de ne pas hésiter. Le bonheur est garanti.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Le séjour fut parfait : tout était conforme à ce qui est montré sur le site, l'accueil est chaleureux, les conseils pour restos et visites sont pertinents, le petit-déjeûner est excellent, Nathalie y ajoute chaque jour une touche personnelle par une préparation maison. La piscine et le jacuzzi sont très agréables. Si vous aimez les chiens, 'Bree', leur bobtail, vous ravira. Si nous revenons dans la région nous y séjournerons à nouveau.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Kilauea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Kilauea

Adresse : 6 Chemin du Candeu, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°3 sur 44 chambres d'hôtes à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Kilauea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nice Villa Kilauea
Hotel Villa Kilauea Nice
Villa Kilauea Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Kilauea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.