“chaleureux et calme” 5 5 étoiles

Villa Kilauea
6 Chemin du Candeu, 06200 Nice, France   |
“chaleureux et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Après une journée de shopping à Nice ou de randonnées dans les collines niçoises, quel plaisir de se relaxer dans le jacuzzi au milieu d'un superbe jardin en contemplant la vue sur les Baous. Nathalie et Gerard sont des hôtes charmants, toujours prêts à vous rendre service et qui savent créer une ambiance chaleureuse. Les petits déjeuners servis près de la piscine sont délicieux, cerises du jardin, brioche et confiture maison, fromage, charcuterie, gâteaux....Les chambres sont impeccables et décorées avec gout.
Nous reviendrons certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

eyguieres
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons eu le bonheur de séjourner 1 nuit à la Villa Kilauea avec nos enfants .
Nous avons adoré l'endroit , ou règnent le calme et la sérénité. Le petit déjeuner servit au bord de la piscine est un vrai bonheur. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût.
Nous remercions Nathalie et Gérard pour leur accueil, leur gentillesse, leur disponibilité et les bons conseils donnés pour visiter la région.
Malheureusement notre séjour fût de courte durée mais nous espérons y retourner une prochaine fois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

De retour pour la seconde fois à la Villa Kilauea, nous avons été a nouveau accueilli avec la même chaleur et la même convivialité que lors de notre premier séjour. Nathalie, nous a réservé les restaurants avant notre arrivée pour être sûr d’avoir des places. Nous nous sommes laissé guider et nous avons été enchanté.

Comme lors de notre premier séjour, le petit déjeuner est un vrai délice le matin, Nathalie nous a de nouveau régalée et nous sommes encore reparti avec une recette.

Rendez vous très vite pour notre prochain week end sur la cote d’azur

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Ayant passé un week end à la Villa Kilauea en avril 2013, nous souhaitions témoigner de l'excellent séjour que nous avons passé. Tout d'abord, nous avons été accueillis très agréablement par Nathalie et Gérard qui nous ont donné toutes les informations nécessaire à notre séjour et à la visite des environs. La chambre était complètement refaite à neuf et disposait de tout ce dont nous avions besoin et notamment d'un grand lit très confortable sur lequel nous avons passé une nuit très calme.
Enfin nous avons pu profiter du jacuzzi ce qui était très agréable en cette période.
Pour nous, c'est à refaire!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons passé un week end en amoureux  fin septembre dans cette très belle maison et nous avons eu un accueil formidable, Nathalie et Gérard sont particulièrement chaleureux et généreux. Ils nous ont dispensé toutes les informations nécessaires pour visiter la Côte d’Azur en touristes avisés ! Leurs suggestions de restaurants étaient particulièrement brillantes. Notre chambre Jasmin, décorée avec beaucoup de goût, respirait le calme et la sérénité, ce qui correspondait tout à fait à nos attentes pour ce séjour.

Nous recommandons vivement cette maison d’hôtes pour ceux qui aiment se retrouver dans un très beau cadre, au calme, dans une atmosphère chaleureuse et intimiste, après une journée trépidante de découverte sur la cote d’azur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous avons passé un très agréable séjour en mai dernier à la Villa KIlauea.
- Lieu superbe

- Service 5 étoiles

- Belle piscine à débordement avec une vue particulièrement reposante

- Jacuzzi avec une vue sur les montagnes enneigées

- Jardin arboré avec de superbes rosiers débordants de fleurs et des lavandes à profusion (nous étions malheureusement là trop tôt dans la saison pour les voir en fleur).

- Très utile et rare dans les chambres d'hôtes : cuisine d'été avec réfrigérateur pour préparer pique-nique ou salade.

- Accueil sans faute : Nathalie et Gérard sont extrêmement chaleureux et l'on se sent de suite "chez soi".

Nous avions la chambre Lavande, et nous avons adoré son grand lit king size sa pergola luxuriante avec la glycine et ses rosiers odorants!
Un excellente adresse sur Nice, on reviendra, c’est sûr.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours de rêve dans cette maison d’hôtes.

Dès notre arrivée, nous sommes tombés sous le charme : cette vue unique sur les collines, avec cèdres, cyprès florentin, pins et même petite chapelle au sommet de la colline d'en face, on se croirait en Toscane.

Vraiment une atmosphère très calme, particulièrement reposante et zen.

Notre chambre (Lavande) donnait sur l’entrée de la maison. Elle avait une terrasse pavée individuelle avec une pergola en fer forgé ou s’accroche glycine et rosiers.

La chambre était très spacieuse avec un immense lit et un canapé. Décoration très raffinée et délicate. La salle de bains avec fenêtre était superbe : baignoire d’angle, grand plan vasque. Toute en raffinement, comme le reste de la maison !

Le petit déjeuner était servi sur la terrasse du pool house sur des tables individuelles avec des nappes en lin !

Le petit déjeuner était un émerveillement chaque matin. Tout les jours, nous avions un petit déjeuner différent et varié,  mention spéciale pour la panna cotta aux pêches.

Nathalie et Gérard sont des hôtes particulièrement attentifs au bien-être de chacun, mais toujours avec beaucoup de discrétion et de délicatesse.

Nous sommes partis avec beaucoup de regret, mais une chose est sûre : nous reviendrons dès l’été prochain cette fois ci, en réservant très tôt pour être sûr d’avoir une chambre plus longtemps que 3 nuits!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Kilauea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Kilauea

Adresse: 6 Chemin du Candeu, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine
N° 3 sur 46 chambres d'hôtes à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Kilauea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Kilauea Nice
Hotel Villa Kilauea Nice
Nice Villa Kilauea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Kilauea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.