“Un havre de paix au paradis!” 5 5 étoiles

Villa Kilauea
6 Chemin du Candeu, 06200 Nice, France   |
Classé n°3 sur 44 chambres d'hôtes à Nice
Sisteron, France
“Un havre de paix au paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Lors d'une escapade sur le cote nous avons découvert un havre de paix sur les hauteurs de Nice.
Tout était parfait, l'accueil chaleureux et convivial par Nathalie les petites attentions qui rendent le séjour inoubliable, notre chambre Jasmin est décorée avec beaucoup de gout et d'élégance, et les 2 adorables Bree et Baguera qui ont nous toutes 2 fait notre numéro de charme!
De très bon souvenir et nous avons hâte de revenir!
Sophie et Alain

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

cordon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

merveilleux séjour, bien trop court ! plein de gentillesse et d'humanité, de professionnalisme de tact voici Nathalie et Gérard, qui nous ont reçus et dorlotés dans leur splendide maison d'hôtes. Tout était parfait ! d'excellents petits déjeuners variés, belle chambre agréable et fonctionnelle, extérieurs superbes et très bien entretenus, au calme sur les hauteurs de Nice, à 10 mn de la ville....... on ne peut espérer mieux. Merci et bravo, au plaisir

Astuce pour la chambre : les chambres disposent de terrasse, elles sont toutes superbes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes retournés à Nice en Avril cette année et avons logé à la Villa Kilauea. Nous avons eu le plaisir de dormir dans la nouvelle suite de Nathalie et Gérard. La décoration de la suite est très belle et celle-ci est très spacieuse. La vue depuis la chambre est impressionante puisqu'on voit directement la chapelle en face et les montage au loin.
L’accueil a encore une fois été au rendez vous : Nathalie et Gérard sont à leur habitude chaleureux, serviable et ils ont su nous conseiller sur les endroits où aller en fonction de nos envies.
En ce mois d'avril, le jacuzzi était idéal pour profiter du beau temps et de la vue sur les montagnes tout en se reposant.
Nous espérons pouvoir revenir dans ce petit paradis.

Astuce pour la chambre : La suite Orchidée est très spacieuse et dispose d'une très belle vue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Oui, c'est ici à la Villa Kilauea où nous avons passé 5 jours délicieux fin juillet. Nathalie et Gérard sont des hôtes parfaits, à la fois discrets et présents, aux petits soins et devançant nos désirs quels qu'ils soient. Les prestations son excellentes, effectivement celles d'un 5 étoiles, et pour avoir déjà expérimenté beaucoup de chambres d'hôtes dans le passé, nous pouvons affirmer qu'ici c'est le top niveau, la meilleure que nous n'ayons jamais vue ! Aussi et surtout : ici la notion de villa d'hôtes prend tout son sens, la (grande !) maison est conçue avec 3 chambres d'hôtes bien sûr indépendantes, mais qui sont intégrées à la villa, le jardin (magnifique) est partagé, les portes et fenêtres sont ouvertes, nous avons vraiment eu le sentiment d'être des amis, attendus et superbement reçus par cette gentille famille et leurs compagnons à quatre pattes, Bree (la gentille Bobtail qui nous a fait "fondre" :o) et Baghera (la discrète chatte noire). Il ne faut pas seulement "aller" à la Villa Kilauea, il faut y courir ! D'ailleurs, pour nous l'addiction a commencé, nous y retournons fin octobre... :o)

Yves et Florence

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé un très beau séjour à Nice, dans ce petit coin de paradis. Le site est magnifique et la cour arrière favorise la détente. Nous avons accès à une piscine et un jacuzzi ainsi qu'une petite verrière pour la lecture ou le petit déjeuner en cas de pluie. Le petit déjeuner est délicieux. La chambre (nous avions la chambre rose) est petite, mais très confortable et est décorée avec goût. Notre hôte, Nathalie, est à l'écoute de nos besoins et nous aide à trouver de bons restos et à planifier notre séjour de façon optimale. Bref, il s'agit d'un superbe gîte que nous recommandons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Après une journée de shopping à Nice ou de randonnées dans les collines niçoises, quel plaisir de se relaxer dans le jacuzzi au milieu d'un superbe jardin en contemplant la vue sur les Baous. Nathalie et Gerard sont des hôtes charmants, toujours prêts à vous rendre service et qui savent créer une ambiance chaleureuse. Les petits déjeuners servis près de la piscine sont délicieux, cerises du jardin, brioche et confiture maison, fromage, charcuterie, gâteaux....Les chambres sont impeccables et décorées avec gout.
Nous reviendrons certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
eyguieres
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons eu le bonheur de séjourner 1 nuit à la Villa Kilauea avec nos enfants .
Nous avons adoré l'endroit , ou règnent le calme et la sérénité. Le petit déjeuner servit au bord de la piscine est un vrai bonheur. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût.
Nous remercions Nathalie et Gérard pour leur accueil, leur gentillesse, leur disponibilité et les bons conseils donnés pour visiter la région.
Malheureusement notre séjour fût de courte durée mais nous espérons y retourner une prochaine fois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Kilauea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Kilauea

Adresse : 6 Chemin du Candeu, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine
Classé n°3 sur 44 chambres d'hôtes à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Kilauea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nice Villa Kilauea
Hotel Villa Kilauea Nice
Villa Kilauea Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Kilauea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.