“ravie” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
soisy sur seine
“ravie”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Sur les hauteurs de Nice, vous decouvrirez au calme, cette villa moderne conçue par les hôtes.

Accueil très convivial de Madame et Monsieur, ainsi que de leur bobtail !!

Chambre spacieuse, lumineuse, clim, et très bonne literie.... mais, surtout ne pas manquer le petit dejeuner : riz au lait, yaourt maison, gateau, charcuterie, fromage, etc....
bref, un régal !

belle terrasse avec joli point de vue, et piscine pour se détendre.

une adresse à recommander, que ce soit aussi bien pour un week end ou une semaine en amoureux, ou pour le travail.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

La villa Kilauea est une de ces belles adresses dont on se souvient longtemps avec un goût de trop peu. Nous avons passé 4 jours là-bas pour fêter nos 10 ans de mariage et sommes repartis avec la furieuse envie d'y revenir très vite: Accueil prévenant, environnement calme, jolies chambres décorées avec raffinement, très belle piscine avec vue sur les collines et petits déjeuners copieux servis au bord de la piscine nous ont conquis. La région est également magnifique avec ses beaux villages et Nice qui vaut le détour. Une vraie réussite !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Mandello del Lario
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

Nous sommes arrivés de l'Italie après une journée de voiture fatiguante et nous nous sommes plongés tout de suite dans une merveilleuse piscine. L'accueil a été superbe et nous avons gouté une table d'hotes savoureuse. Petit-déjeuners abontants et avec des baguettes délicieuses, confitures et gateaux fait-maison!! Mes enfants (6 et 8 ans) déjà me demandent de retourner dans la Villa Kilauea!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Chambre (rose) spacieuse et bien décorée. Piscine magnifique. Hôtes très accueillants. Localisation parfaite avec calme et vue sur les collines de Nice.

• Séjour du juillet 2008
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Villa Kilauea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Kilauea

Adresse : 6 Chemin du Candeu, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°3 sur 44 chambres d'hôtes à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Kilauea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Kilauea Nice
Nice Villa Kilauea
Villa Kilauea Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Kilauea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.