“A recommander” 5 5 étoiles

N° 2 sur 211 hôtels à Nice
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

j'ai passé quatre nuits dans une chambre supérieure superbe, où le calme règne. La chambre est grande et meublée avec goût.La salle de bain est superbe et ce qui est important pour moi par dessus tout, c'est que c'est très propre.
Le petit déjeuner est très copieux, les propriétaires des lieux vous préparent même des gâteaux maison dont l'odeur embaume la pièce pour vous mettre en appétit. Pas de problème pour garer la voiture devant l’hôtel. Les propriétaires font tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Cet hôtel est a recommander aux personnes qui aiment l'intimité des petites structures et qui aiment la tranquillité. Très bien situé , dans un quartier calme et à deux pas de tout.J'y retournerai sans problème dès que l'occasion se présentera
Merci encore à ces charmants hôteliers.
Christine

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
villalescygnes, Propriétaire de Hotel Villa Les Cygnes, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
Nous mettons tout en oeuvre pour l'accueil, le confort et le bien être de nos clients. Vous avez apprécié nos efforts, c'est notre récompense. Vous serez la bienvenue lors de votre prochain passage dans notre belle ville de Nice. Merci de votre confiance.

Le Pontet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Meilleure solutions pour un séjour tranquille en plein centre ville de Nice. La mer à deux pas, chambres parfaites, salle de bain digne d'un 5 étoiles, petit déjeuner excellent servis par les charmantes propriétaire.
Per gli italiani un'indirizzo da tener presente se si vuole vivere in centro città avendo l'impressione di essere in campagna.
Alberto Moretto

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
villalescygnes, Propriétaire de Hotel Villa Les Cygnes, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Nous sommes très heureux que notre établissement ai parfaitement répondu à votre attente.
Nous sommes très flattés de votre comparaison avec un hôtel 5* pour nos salles de bain. Nous nous employons pour apporter le meilleur service à nos clients et notre récompense est votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveaux avec votre famille.
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons passé un très beau séjours dans cette villa distinguée. Les hôtes sont très sympas et acceuillants. La chambre était élégante et la salle de bains propre et spacieuse. Cet hôtel est impeccable, lumineux avec un très beau jardin à l'arrière. La villa est en plus bien située tout près de la mer et du Musée des Beaux-Arts. Le quartier est calme et pas très loin du centre de la ville. Certainement à recommander!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
villalescygnes, Propriétaire de Hotel Villa Les Cygnes, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Nous sommes ravis que notre hôtel ai répondu à votre attente et que vous ayez passé un agréable séjour à Nice. Nous nous employons au quotidien pour satisfaire vos désirs et nous sommes à votre écoute pour toujours améliorer notre accueil.
LE HAVRE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

J'y ai séjourné pendant le carnaval avec ma fille. Nous avons été reçues comme des princesses par nos hotes qui étaient à nos petits soins. J'ai adorré cet hotel pour le calme, la propreté irréprochable, une chambre spacieuse avec une véranda et vue sur le jardin, un petit déjeuner aussi délicieux que copieux et la situation parfaite en plein coeur de Nice à 5mn de la promenade des Anglais.
J'ai tellement adorré que nous y sommes retournés cet été avec mon mari qui a été aussi conquis que moi. Ce fut un plaisir de retrouver nos hotes Bénédicte et Rémy toujours aussi serviables et souriants. Je recommande vivement cet hotel pour un séjour en famille ou en amoureux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
villalescygnes, Propriétaire de Hotel Villa Les Cygnes, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011
Très heureux de vous avoir reçu dans notre Villa, nous reservons toujours le meilleur accueil à nos clients et sommes ravis de constater la satisfaction que vous avez eu dans notre belle ville de Nice.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

De transit à Nice nous avons passé deux nuits dans l'hôtel-villa (pour nous c'est plus proche d'une maison d'hôtes) Les Cygnes, car nous voulions échapper aux grands hôtels impersonnels de cette cité balnéaire. Non loin du littoral, la villa se trouve à deux pas du musées des Beaux Arts, parmi d'autres résidences privées. Certes il s'y dégage un certain charme, agrémenté par un excellent accueil des propriétaires, tout comme un excellent petit déjeuner au jardin, mais nous regrettons les bruits de la rue (passage des poubelles, des scooters, des noctambules,...), car il est vrai que nous sommes habitués au calme apaisant de nos nuits à domicile. C'était d'ailleurs la raison initiale de notre choix pour un hôtel "retiré" du brouhaha de la ville. Dorénavant nous opterons pour l'arrière pays.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons séjourné à l'hotel Villa des cygnes, nous avons été particulièrement bien accueilli, par Benedicte et Remi qui nous ont apporté de precieux conseils pour visiter cette magnifique région. Le petit déjeuner etait delicieux et copieux : viennoiseries fraiches, gateaux maisons et fleurs fraiches ... je recommande vivement cet hotel qui est en plus particulierement bien situé

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Tout est dans le titre : l'ordre et la propreté irréprochable, la beauté du jardin et de la promenade des anglais à 5mn, le luxe pour le confort de la literie et la clim quand les températures de la riviera s'emballent, le calme d'un beau quartier de Nice et enfin la volupté des douceurs servies au petit déjeuner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour des plus agréable et de vous avoir fait profiter du confort de notre hotel, du soin que nous apportons à l'accueil de nos clients et en particulier du petit-déjeuner avec nos spécialités.

Vous connaissez Hotel Villa Les Cygnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Les Cygnes

Adresse: 6 av Chateau de la Tour, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°2 des hôtels familiaux à Nice
N°3 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Les Cygnes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Les Cygnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trip Advisor Nice
Les Cygnes Residences
Hotel Villa Les Cygnes Nice
Les Cygnes Villa Nice
Les Cygnes Hotel Nice
Les Cygnes Nice
Nice Hotel Villa Les Cygnes
Hotel Les Cygnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Les Cygnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.