“Séjour parfait” 5 5 étoiles

N° 3 sur 212 hôtels à Nice
Vincennes, France
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Acceuil chaleureux des propriétaires dans cet hotel très bien situé à proximité de la promenades des anglais .La chambre est spacieuse , le petit déjeuner parfait (avec patisserie maison),pris dans le jardin à l'ombre des arbres fruitiers.Une place de parking est réservée devant l'hotel.Tout est fait pour avoir envie d'y retourner.Pour avoir séjourné dans différentes structures hotelières sur Nice c'est vraiment une bonne adresse .Catherine et Thierry

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Séjour offert par nos enfants pour mes soixante dix ans, une grande surprise!
Un hôtel de charme tenu par un couple fort sympathique!
Un nid douillet, comme dirait notre fille Nathalie.
Chambre vraiment confortable, quartier très calme et décoration artistique, génial!
Petits déjeuners de rêve, avant d'arborer les nombreuses visites de musées et des sites paradisiaques.
Merci pour l'accueil et toutes vos charmantes attentions à notre égard!
Arlette et Gilbert de Haute Savoie

• Séjour du mars 2012
villalescygnes, Propriétaire de Hotel Villa Les Cygnes, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
Vous avez aimé notre belle ville de Nice, ses lieux de visites et en particulier ses musées. Vous avez apprécié notre accueil et le soin que nous avons mis pour rendre votre séjour très agréable. Nous sommes heureux d'avoir participé à ce moment spécial pour votre anniversaire et vous avoir fait découvrir la Villa les Cygnes.
St Genis Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Merci à Bénédicte et Rémy pour leur accueil si chaleureux très proche de celui des chambres d’hôtes que nous fréquentons habituellement. Le petit déjeuner est copieux et délicieux : pâtisseries et confiture maison….C’est un moment agréable d’échanges avec nos hôtes. La chambre était impeccable et très spacieuse avec sa véranda. Nous avons apprécié les charmes d’une villa dans un environnement résidentiel et calme à une demi-heure à pieds de la vieille ville et à quelques minutes du bord de mer. Nous avons ainsi pu laisser notre voiture sur une place réservée devant la villa, un avantage important en ville, et tout visiter à pieds. Une adresse à privilégier quelle que soit la saison.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis de constater par votre commentaire, que notre hôtel et sa situation privilégiée dans un des quartiers les plus calmes de Nice, a été apprécié par vous. Nous privilégions l'accueil et le bien être de nos clients dès le petit déjeuner pour faire de leur séjour une réussite.
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

j'ai passé quatre nuits dans une chambre supérieure superbe, où le calme règne. La chambre est grande et meublée avec goût.La salle de bain est superbe et ce qui est important pour moi par dessus tout, c'est que c'est très propre.
Le petit déjeuner est très copieux, les propriétaires des lieux vous préparent même des gâteaux maison dont l'odeur embaume la pièce pour vous mettre en appétit. Pas de problème pour garer la voiture devant l’hôtel. Les propriétaires font tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Cet hôtel est a recommander aux personnes qui aiment l'intimité des petites structures et qui aiment la tranquillité. Très bien situé , dans un quartier calme et à deux pas de tout.J'y retournerai sans problème dès que l'occasion se présentera
Merci encore à ces charmants hôteliers.
Christine

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nous mettons tout en oeuvre pour l'accueil, le confort et le bien être de nos clients. Vous avez apprécié nos efforts, c'est notre récompense. Vous serez la bienvenue lors de votre prochain passage dans notre belle ville de Nice. Merci de votre confiance.
Le Pontet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Meilleure solutions pour un séjour tranquille en plein centre ville de Nice. La mer à deux pas, chambres parfaites, salle de bain digne d'un 5 étoiles, petit déjeuner excellent servis par les charmantes propriétaire.
Per gli italiani un'indirizzo da tener presente se si vuole vivere in centro città avendo l'impressione di essere in campagna.
Alberto Moretto

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
villalescygnes, Propriétaire de Hotel Villa Les Cygnes, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Nous sommes très heureux que notre établissement ai parfaitement répondu à votre attente.
Nous sommes très flattés de votre comparaison avec un hôtel 5* pour nos salles de bain. Nous nous employons pour apporter le meilleur service à nos clients et notre récompense est votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveaux avec votre famille.
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons passé un très beau séjours dans cette villa distinguée. Les hôtes sont très sympas et acceuillants. La chambre était élégante et la salle de bains propre et spacieuse. Cet hôtel est impeccable, lumineux avec un très beau jardin à l'arrière. La villa est en plus bien située tout près de la mer et du Musée des Beaux-Arts. Le quartier est calme et pas très loin du centre de la ville. Certainement à recommander!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
villalescygnes, Propriétaire de Hotel Villa Les Cygnes, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Nous sommes ravis que notre hôtel ai répondu à votre attente et que vous ayez passé un agréable séjour à Nice. Nous nous employons au quotidien pour satisfaire vos désirs et nous sommes à votre écoute pour toujours améliorer notre accueil.
LE HAVRE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

J'y ai séjourné pendant le carnaval avec ma fille. Nous avons été reçues comme des princesses par nos hotes qui étaient à nos petits soins. J'ai adorré cet hotel pour le calme, la propreté irréprochable, une chambre spacieuse avec une véranda et vue sur le jardin, un petit déjeuner aussi délicieux que copieux et la situation parfaite en plein coeur de Nice à 5mn de la promenade des Anglais.
J'ai tellement adorré que nous y sommes retournés cet été avec mon mari qui a été aussi conquis que moi. Ce fut un plaisir de retrouver nos hotes Bénédicte et Rémy toujours aussi serviables et souriants. Je recommande vivement cet hotel pour un séjour en famille ou en amoureux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
villalescygnes, Propriétaire de Hotel Villa Les Cygnes, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011
Très heureux de vous avoir reçu dans notre Villa, nous reservons toujours le meilleur accueil à nos clients et sommes ravis de constater la satisfaction que vous avez eu dans notre belle ville de Nice.