“Plein de charme” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 212 hôtels à Nice
Beaugency, Centre, France
“Plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Un hôtel à l'écart du tumulte du centre ville pourtant si proche à pieds. Quand on rentre le soir, on a presque l'impression de rentrer "chez soi", comme des "Nissards" dans cette villa et ce quartier si calme.
De vastes chambres impeccables, un silence absolu, des petits-déjeuners attentionnés pris dans le jardin sous les orangers, la gentillesse et très grande disponibilité de nos hôtes font de cet hébergement un endroit plein de charme, qui fait honneur à l'hôtellerie indépendante.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

307 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Crans-Montana, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons passé deux nuits très reposantes, après une croisière très mouvementée en mer, dans cet hôtel accueillant et agréable, situé dans un quartier historique et entouré de villas du début du siècle. Les propriétaires ont fait de leur mieux pour nous rendre le séjour très agréable, avec des indications sur les possibilités de visite de la ville; musées et restaurants, commande de taxi le jour du départ. Le petit déjeuner très copieux, pris dans le jardin idyllic laisse des souvenirs pleins de poésie et de chaleur.
La chambre était grande, comfortable et jolie, avec un petit balcon. Le prix était à la hauteur des prestations.

Bologna
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Située dans le cadre spendide de la colline des Baumettes, à proximité de la Promenade des Anglais et du coeur du vieux Nice, cette ancienne villa offre la possibilité de s'immerger dans une atmosphère qui a toujours su charmer les promeneurs de France et d’ailleurs. L'acceuil impeccable des propriétaires, la chambre spacieuse et la grande terrasse, le petit-déjeuner dans le jardin sont autant de plaisirs assurés par ce séjour.

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Acceuil chaleureux des propriétaires dans cet hotel très bien situé à proximité de la promenades des anglais .La chambre est spacieuse , le petit déjeuner parfait (avec patisserie maison),pris dans le jardin à l'ombre des arbres fruitiers.Une place de parking est réservée devant l'hotel.Tout est fait pour avoir envie d'y retourner.Pour avoir séjourné dans différentes structures hotelières sur Nice c'est vraiment une bonne adresse .Catherine et Thierry

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012 par mobile

Séjour offert par nos enfants pour mes soixante dix ans, une grande surprise!
Un hôtel de charme tenu par un couple fort sympathique!
Un nid douillet, comme dirait notre fille Nathalie.
Chambre vraiment confortable, quartier très calme et décoration artistique, génial!
Petits déjeuners de rêve, avant d'arborer les nombreuses visites de musées et des sites paradisiaques.
Merci pour l'accueil et toutes vos charmantes attentions à notre égard!
Arlette et Gilbert de Haute Savoie

• Séjour du mars 2012
villalescygnes, Propriétaire de Hotel Villa Les Cygnes, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
Vous avez aimé notre belle ville de Nice, ses lieux de visites et en particulier ses musées. Vous avez apprécié notre accueil et le soin que nous avons mis pour rendre votre séjour très agréable. Nous sommes heureux d'avoir participé à ce moment spécial pour votre anniversaire et vous avoir fait découvrir la Villa les Cygnes.
St Genis Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Merci à Bénédicte et Rémy pour leur accueil si chaleureux très proche de celui des chambres d’hôtes que nous fréquentons habituellement. Le petit déjeuner est copieux et délicieux : pâtisseries et confiture maison….C’est un moment agréable d’échanges avec nos hôtes. La chambre était impeccable et très spacieuse avec sa véranda. Nous avons apprécié les charmes d’une villa dans un environnement résidentiel et calme à une demi-heure à pieds de la vieille ville et à quelques minutes du bord de mer. Nous avons ainsi pu laisser notre voiture sur une place réservée devant la villa, un avantage important en ville, et tout visiter à pieds. Une adresse à privilégier quelle que soit la saison.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis de constater par votre commentaire, que notre hôtel et sa situation privilégiée dans un des quartiers les plus calmes de Nice, a été apprécié par vous. Nous privilégions l'accueil et le bien être de nos clients dès le petit déjeuner pour faire de leur séjour une réussite.
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

j'ai passé quatre nuits dans une chambre supérieure superbe, où le calme règne. La chambre est grande et meublée avec goût.La salle de bain est superbe et ce qui est important pour moi par dessus tout, c'est que c'est très propre.
Le petit déjeuner est très copieux, les propriétaires des lieux vous préparent même des gâteaux maison dont l'odeur embaume la pièce pour vous mettre en appétit. Pas de problème pour garer la voiture devant l’hôtel. Les propriétaires font tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Cet hôtel est a recommander aux personnes qui aiment l'intimité des petites structures et qui aiment la tranquillité. Très bien situé , dans un quartier calme et à deux pas de tout.J'y retournerai sans problème dès que l'occasion se présentera
Merci encore à ces charmants hôteliers.
Christine

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nous mettons tout en oeuvre pour l'accueil, le confort et le bien être de nos clients. Vous avez apprécié nos efforts, c'est notre récompense. Vous serez la bienvenue lors de votre prochain passage dans notre belle ville de Nice. Merci de votre confiance.

Vous connaissez Hotel Villa Les Cygnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Les Cygnes

Adresse : 6 av Chateau de la Tour, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°1 des hôtels romantiques à Nice
N°1 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Les Cygnes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Les Cygnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trip Advisor Nice
Hotel Villa Les Cygnes Nice
Les Cygnes Villa Nice
Nice Hotel Villa Les Cygnes
Les Cygnes Residences
Les Cygnes Hotel Nice
Les Cygnes Nice
Hotel Les Cygnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Les Cygnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.