“un excellent accueil” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
pornichet
“un excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons séjourné,mon épouse et moi les 24,25 et 26 Juin dans la chambre 4 au rdc impeccable avec une belle salle de bain et une belle terrasse où nous avons pu prendre une collation.Rémy et Bénédicte sont des hotes charmants et très attentifs au confort de leurs clients.
Le petit déjeuner dans le jardin est copieux avec des viennoiseries locales .
Une adresse à recommander!
Alain et Nicole

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Belfast, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons sejourner a la villa des cygnes pendant 5 jours le 21 juin, entouté de tres belle villas , l'hotel porte bien son nom, c'est une tres belle villa, bien entretenu, nous avons eu la chambre 4 , elegament decoré, tres francais, un brin chic, la salle de bain est superbe, la douche et le balcon etaient tellement agreables a avoir, surtout pour s'y relaxer apres passer toute la journée a la mer, le lit tres confortable et propre, on y a tellement bien dormi,les draps sentaient le frais, la location de l'hotel etant importante aussi je l'ai choisi car il est proche des plages et de la vielle ville, on y allaient et revenaient a pieds et ca c'est vraiment agreable...l'acceuil de Benedicte et Remy est chaleureux, ils sont tous les 2 serviable et le petit dejeuner mama mia, un RE-GAL !! et cerise sur gateau il est servit au jardin, on est entouré d'orangers et de fleurs, on ne sait pas seulement que l'on se trouve en france mais bel et bien a NICE...Merci Benedicte et Remy vous avez sans le savoir contribuez aux tres beaux souvenir que nous avons de Nice. Merci et a tres bientot

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Calgary, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous y avons séjourné ma soeur et moi les 22 et 23 mai dernier. Nous y avons passé un agréable moment! Les propriétaires sont très accueillants et les chambres très bien entretenues, grandes et propres. Nous avions un grand balcon avec porte-fenêtres qui laissaient entrer la lumière! Le petit-déjeuner prit en jardin est excellent et démarre bien la journée! La Promenade des Anglais est à 5 minutes à pieds et le calme de cet hôtel est appréciable... Juste assez en retrait pour éviter l'agitation de la ville. Je recommande vivement cet hôtel et j'y retournerais avec plaisir!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Beaugency, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Un hôtel à l'écart du tumulte du centre ville pourtant si proche à pieds. Quand on rentre le soir, on a presque l'impression de rentrer "chez soi", comme des "Nissards" dans cette villa et ce quartier si calme.
De vastes chambres impeccables, un silence absolu, des petits-déjeuners attentionnés pris dans le jardin sous les orangers, la gentillesse et très grande disponibilité de nos hôtes font de cet hébergement un endroit plein de charme, qui fait honneur à l'hôtellerie indépendante.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Crans-Montana, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons passé deux nuits très reposantes, après une croisière très mouvementée en mer, dans cet hôtel accueillant et agréable, situé dans un quartier historique et entouré de villas du début du siècle. Les propriétaires ont fait de leur mieux pour nous rendre le séjour très agréable, avec des indications sur les possibilités de visite de la ville; musées et restaurants, commande de taxi le jour du départ. Le petit déjeuner très copieux, pris dans le jardin idyllic laisse des souvenirs pleins de poésie et de chaleur.
La chambre était grande, comfortable et jolie, avec un petit balcon. Le prix était à la hauteur des prestations.

Bologna
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Située dans le cadre spendide de la colline des Baumettes, à proximité de la Promenade des Anglais et du coeur du vieux Nice, cette ancienne villa offre la possibilité de s'immerger dans une atmosphère qui a toujours su charmer les promeneurs de France et d’ailleurs. L'acceuil impeccable des propriétaires, la chambre spacieuse et la grande terrasse, le petit-déjeuner dans le jardin sont autant de plaisirs assurés par ce séjour.

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Acceuil chaleureux des propriétaires dans cet hotel très bien situé à proximité de la promenades des anglais .La chambre est spacieuse , le petit déjeuner parfait (avec patisserie maison),pris dans le jardin à l'ombre des arbres fruitiers.Une place de parking est réservée devant l'hotel.Tout est fait pour avoir envie d'y retourner.Pour avoir séjourné dans différentes structures hotelières sur Nice c'est vraiment une bonne adresse .Catherine et Thierry

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Les Cygnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Les Cygnes

Adresse: 6 av Chateau de la Tour, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°1 des hôtels romantiques à Nice
N°1 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Les Cygnes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Les Cygnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trip Advisor Nice
Les Cygnes Residences
Les Cygnes Nice
Hotel Villa Les Cygnes Nice
Les Cygnes Hotel Nice
Les Cygnes Villa Nice
Nice Hotel Villa Les Cygnes
Hotel Les Cygnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Les Cygnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.