“Un séjour très reposant et un accueil très agréable” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   6 av Chateau de la Tour, 06000 Nice, France   |
N° 1 sur 212 hôtels à Nice
Certificat d'Excellence 2014
Dubaï, Émirats arabes unis
“Un séjour très reposant et un accueil très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Une très belle chambre décorée avec goût: Une salle de bain très spacieuse et très joile (seul petit hic: pas de shampooing..), une literie parfaite, un balcon bien agréable.
L'accueil par nos hôtes fut très agréable, digne d'une chambre d'hôte: On se sent dans cette villa "comme à la maison".
L'emplacement est très agréable aussi: à 5 min à pieds de la promenade des anglais et à environ 20 min du centre ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Accueil chaleureux et très belle chambre (la numéro 3) qui était prête à notre arrivée alors que nous étions en avance. Comme beaucoup d avis précédents l ont signalés nous avons eu le droit à un accueil type chambre d hôte loin des hôtels standardises des grandes chaînes ( ce que nous voulions absolument éviter pour des vacances). le quartier est certes un peu en retrait mais le centre ville est à 15min a pied, la vieille ville est à 30min mais cela se fait très bien à pied car Nice est une ville très agréable et belle ce qui rend la marche moins pénible (noter que je ne suis pas du tout sportive). La promenade des anglais est à 5min a pied, par conséquent la plage aussi. L'hôtel est climatisé, un peu trop parfois j ai donc baisse la clim a plusieurs reprises pour éviter la migraine. La chambre 3 dispose d une véranda qui même par grande chaleur est agréable lorsqu elle est ouverte sur la chambre, cela fait une belle extension qui permet de se sentir dans un petit appart de charme plus que dans une chambre d hotel. À noter, un mini frigo est présent ce qui est plus qu appréciable pour mettre des boissons au frais en période de grosse chaleur. Ménage nickel. Nous n avons pris le petit déjeuner que le dernier jour et il est vraiment très copieux. Internet fonctionne tres bien. Pour ceux qui sont en voiture il est possible de se garer devant l hotel et le stationnement n est pas payant. Les hôtes sont arrangeants et disponibles. La Normandie les remercie!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GRIMBERGEN
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Villa centenaire composée de 6 chambres et située dans le quartier des Baumettes à quelques pas de la Promenade des Anglais et à 20' de la gare. Quartier de villas et appartements et la rue est juste en face du musée es Beaux Arts.
L'environnement est très calme, seulement troublé par les cris des goélands qui défendent avec ardeur leurs oisillons.

Ici, l'accueil est vraiment personnalisé où vous êtes attendus.
Pour le parking....., pas de souci. Ils réservent automatiquement quelques places (4) devant leur villa à l'aide de barrières. Quelle facilité !
Facilité pour le déchargement des valises et aussi pour le confort d'avoir son véhicule sous les yeux et épargne d'un parking.

On est directement conduit à notre chambre avec explication des codes d'accès pour le soir et la nuit. Les formalités administratives sont très restreintes.
Très belle chambre avec air climatisé et splendide salle de bain avec un énorme espace de douche (équipe de volley) et un grand double évier.
Notre chambre avait une terrasse de 5m2 avec table et chaises.
La literie était excellente et on a passé 2 très bonne nuits.

Egalement à disposition un frigo (pas de mini-bar) qui permet de mettre nos boissons favorites au frais.
Si plus de boissons, pas de panique........, boissons vendues par les propriétaires.

Accès wifi avec code.

Enfin le petit déjeuner servi au jardin à partir de 8h.30. Souplesse des propriétaires car on a été servi plus tôt pour avoir notre train des Merveilles pour se rendre à Tende qui partait à 9h.24.

Pas de buffet, mais un plateau bien garni, jus de fruit, fruits, viénnoiseries, pains, confitures, fromage, yaourt et boissons suivant désir.

Ce qui règne surtout, c'est l'ambiance conviviale qu'on ne retrouve pas dans les hôtels traditionnels.
Très grande disponibilité des propriétaires tout en discrétion et toujours souriants.
Et pour faciliter le séjour de leurs résidents, ils ont préparé une liste de restaurants qu'ils conseillent suivant les spécificités recherchées.

En conclusion, je conseille très vivement malgré qu'il n'y a pas de billard électrique et de bowling.
je ne sais si nous retournerons à Nice, mais si oui, nous connaissons déjà l'adresse.

Michel P.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Un vrai plaisir d’avoir découvert ce petit nid bien gardé autour de la magnifique verdure niçoise et de ses nombreux oiseaux qui ont bercé nos journées et nos nuits aussi parfois à les écouter converser entre eux. Allez-y sans réfléchir car vous serez bien dorlotés et vous ne manquerez de rien - nous avions la chambre N°5 qui est juste très agréable et vous permet de profiter de cette lumière sublime. La maison est spacieuse et bien agencée, et le jardin est parfait pour y prendre son petit-déjeuner et pour y bouquiner en toute quiétude. Quant aux hôtes de cette belle demeure, ils sont parfaits dans leur rôle qu’ils prennent très à coeur et en toute sincérité. Gentillesse, patience, honnêteté, attention au détail, efficacité dans leur travail, etc. etc. Nous avons hâte d’y retourner cette année.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Avon séjouné 4 nuits dans cet hôtel en mai 2013 (du 13 au 17). Hôtes charmants, discrets, mais joignables si nécessaire.
Grande chambre aux tons reposants et très silencieuse. Lit avec excellent matelas. Quartier calme.
Rien à dire de plus, car nous y reviendrons certainement.
A recommander, mais pas trop car seulement 5 chambres !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Bonjour à tous,
Voilà un hôtel ou l'on se sent comme à la maison. Bénédicte et Rémy nous ont accueillis avec sourire et gentillesse malgré le temps maussade de passage. Toujours disponible et malgré tout très discret pour les hôtes.
Propreté, clarté, salle de bain lumineuse et confortable, chambre spacieuse, véranda agréable (Chambre N°3) ou malheureusement nous n'en avons pas profité par manque de temps.
Petit déjeuner léger et varié. Vraiment extra. Nous avons eu la possibilité de gouter le gâteau aux céréales fait maison. Pas besoin de commentaire élogieux.
Proche de la promenade des Anglais et malgré tout d'une très grande tranquillité. Réveil du matin par des oiseaux..:-) Arrêt de bus à 400 mètres.
Bénédicte et Rémy nous ont conseillers pour de nombreuses choses à faire, à visiter ou des endroits sympas ou manger un morceau.
Nous avons enfin trouvé notre pied à terre à Nice. Un grand merci à eux et nous reviendrons avec nos enfants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Un hôtel charmant, bien placé dans un quartier calme. Les chambres sont spacieuses et confortables, de même pour les salles de bain. L'accueil est chaleureux, plus proche de celui d'une chambre d'hôtes que d'un hôtel. Bonus pour le petit-déjeuner et sa salade de fruits frais bien agréable. Seul bémol, le système de chauffage/climatisation commun à deux chambres.
Sinon une très bonne adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Les Cygnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Les Cygnes

Adresse: 6 av Chateau de la Tour, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°1 des hôtels familiaux à Nice
N°1 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Les Cygnes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Les Cygnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trip Advisor Nice
Les Cygnes Residences
Les Cygnes Nice
Hotel Villa Les Cygnes Nice
Les Cygnes Hotel Nice
Les Cygnes Villa Nice
Nice Hotel Villa Les Cygnes
Hotel Les Cygnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Les Cygnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.