“Agréable et reposant” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 212 hôtels à Nice
Marseille, France
“Agréable et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

On a presque l'impression d’être chez soi, l'accueil est sympathique, les chambres disposent de beaux volumes, le quartier est calme tout en étant proche de la promenade des anglais.
Le petit déjeuner est copieux et bucolique (tables dans le jardin, sous l'oranger)
A noter que l’hôtel dispose de places de parking réservées ce qui est un plus.
Un adresse que je recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

309 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Eguilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

accueil parfait, simple et amical. On se sent de suite chez soi, la chambre trés sympa avec les senteurs du jardin. la salle de bain, spacieuse est digne d'un palace. quartier trés calme. le petit déjeuner servi dans la cuisine d'été est un vrai moment de plaisir et augure d'une journée bien entamée.
trés bonne escale niçoise.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lancaster, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Idéal pour notre séjour de 6 jours sur la Côte. Accueil chaleureux, chambre spacieuse et impeccable, où on se sent tout de suite chez soi et qu'on retrouve avec plaisir chaque soir ; petit déjeuner juste ce qu'il faut. Le tout au calme dans un quartier résidentiel. C'est un peu à l'écart ? Oui, mais en prenant la Promenade, on est bientôt au centre-ville ; sinon, les bus sont fréquents et pas chers.

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence les chambres à l'étage; le no 3 comprend une véranda spacieuse.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

C'est une escale à recommander ! Située sur les hauteurs de Nice, cette jolie villa est accueillante et vraie.
Accueil très chaleureux, et places de parking réservées devant l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et confortables, meublées avec goût. Tout le charme de l'ancien a été préservé avec tout le confort moderne en plus. Le quartier est très calme et nous a permis de profiter pleinement d'une literie parfaite ! Au réveil, c'est Nicolas qui officie en cuisine pour une petit déjeuner délicieux avec la presse du jour. L'été, c'est au jardin que l'on dégustera une autre mouna briochée. On se sent vraiment les bienvenus et nous allons y retourner dès que possible. N.B. la plage est à 5 min à pied à travers les petites rues...

Astuce pour la chambre : La chambre 4 dispose d'une terrasse fort agréable !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous venons de rentrer de Nice, oū nous n'avons passé qu'une nuit. Mais comme cette nuit fut très agréable ! La chambre et la salle de bains sont grandes, la literie un vrai bonheur (matelas très confortable, draps à senteur fleurie). Nous nous sommes sentis comme à la maison, grâce à l'hospitalité de Nicolas. Être aussi bien accueillis mérite d'être signalé haut et fort !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Une très belle chambre décorée avec goût: Une salle de bain très spacieuse et très joile (seul petit hic: pas de shampooing..), une literie parfaite, un balcon bien agréable.
L'accueil par nos hôtes fut très agréable, digne d'une chambre d'hôte: On se sent dans cette villa "comme à la maison".
L'emplacement est très agréable aussi: à 5 min à pieds de la promenade des anglais et à environ 20 min du centre ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Accueil chaleureux et très belle chambre (la numéro 3) qui était prête à notre arrivée alors que nous étions en avance. Comme beaucoup d avis précédents l ont signalés nous avons eu le droit à un accueil type chambre d hôte loin des hôtels standardises des grandes chaînes ( ce que nous voulions absolument éviter pour des vacances). le quartier est certes un peu en retrait mais le centre ville est à 15min a pied, la vieille ville est à 30min mais cela se fait très bien à pied car Nice est une ville très agréable et belle ce qui rend la marche moins pénible (noter que je ne suis pas du tout sportive). La promenade des anglais est à 5min a pied, par conséquent la plage aussi. L'hôtel est climatisé, un peu trop parfois j ai donc baisse la clim a plusieurs reprises pour éviter la migraine. La chambre 3 dispose d une véranda qui même par grande chaleur est agréable lorsqu elle est ouverte sur la chambre, cela fait une belle extension qui permet de se sentir dans un petit appart de charme plus que dans une chambre d hotel. À noter, un mini frigo est présent ce qui est plus qu appréciable pour mettre des boissons au frais en période de grosse chaleur. Ménage nickel. Nous n avons pris le petit déjeuner que le dernier jour et il est vraiment très copieux. Internet fonctionne tres bien. Pour ceux qui sont en voiture il est possible de se garer devant l hotel et le stationnement n est pas payant. Les hôtes sont arrangeants et disponibles. La Normandie les remercie!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Les Cygnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Les Cygnes

Adresse : 6 av Chateau de la Tour, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°1 des hôtels familiaux à Nice
N°1 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Les Cygnes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Les Cygnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trip Advisor Nice
Hotel Villa Les Cygnes Nice
Les Cygnes Villa Nice
Nice Hotel Villa Les Cygnes
Les Cygnes Residences
Les Cygnes Hotel Nice
Les Cygnes Nice
Hotel Les Cygnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Les Cygnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.