Avis écrit le 20 mars 2015

Je recherche en général des hotels de taille réduite dans des endroits calmes, sans chichi ni gadgets inutiles.
Là, j'ai été bien servi. Ce mini-hôtel (6 chambres) est quasiment une maison d'hôtes, une villa fraichement rénovée dans un quartier archicalme à proximité immédiate du musée Jules Chéret.
Literie très confortable, sanitaires impeccables, douche luxueuse ,confort total et accueil attentif et chaleureux.
Quand on aura ajouté que le petit déjeuner est parfait et que les prix pratiqués sont très raisonnables, on aura compris qu'il s'agit là d'une excellente adresse pour qui ne tient pas à la proximité de la plage (10 minutes à pied) ou des établissements nocturnes.
Arrêt de bus bien desservi à 5 minutes

Date du séjour : mars 2015
Avis écrit le 23 février 2015

Depuis le temps que je voyais ce petit hôtel classé numéro 1 des hôtels niçois sur 231, la curiosité m'a poussé à y réserver une chambre !
L hôtel est situé sur les hauteurs de Nice dans le quartier des baumettes (rien à voir avec la prison de Marseille ;-) dans une toute petite rue à 5 minutes en voiture (ca grimpe), c'est une maison familiale qui a été transformée en petit hôtel de charme.
L'accueil est en effet charmant, il faut en profiter car je n aurai pas l'occasion de recroiser le gérant de tout mon séjour ni personne d'autre, la réception reste allumée jour et nuit malgré les consignes d économies d'énergie affichées partout dans la chambre, ici on vous donne les codes d'entrées ensuite débrouillez vous jusqu'au lendemain !
La chambre que j ai réservé est spacieuse, belle literie, grande salle de bains, mais des vis à vis sur les 2 cotes et pas de vue mer. En résumé un petit hôtel plus a mon goût chambre d hôtes assez éloigné de la promenade des anglais, il vaut mieux avoir une voiture, 4 places sont réservées à la clientèle !
Donc un bon rapport qualité prix si vous cherchez le calme et si vous avez une voiture, c est l endroit qu'il vous faut mais delà à être classé numéro des hôtels de Nice, il y a de la marge !!!!

Date du séjour : février 2015
villalescygnes, Gérant de Hotel Villa les Cygnes, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2015

Merci de votre commentaire ,A proximité du Musée des beaux arts, l' Hôtel Villa les Cygnes est une petite structure de 6 chambres ; On y retrouve le côté calme et spacieux , situé dans un quartier résidentiel à 7 minutes de la Promenade à pieds par un petit chemin qui est un raccourcis de la route principale. De nombreux lignes de bus sont desservies à 5 minutes de l hôtel , ainsi que la possibilité de louer des vélos pour profiter de la Promenade des Anglais. Notre hôtel n a pas la prétention d être ou de ressembler à une infrastructure de chaine hôtelière de 4 étoiles comme vous auriez aimé ; Nous avons le mérite d exister pour ceux qui souhaitent un hôtel de configuration différente . Nous nous efforçons d être au maximum à l'écoute de nos clients et nous renouvelons nos efforts tant que possible pour leur assurer un séjour confortable

Avis écrit le 1 février 2015

Charmant petit hôtel, pittoresque, dans un quartier très calme, très proche du centre ville à pied.
Chambre 5 ( à l'étage) spacieuse, chaleureuse, très silencieuse. TV Accés Wifi gratuit, grande salle de bain.
Propreté impeccable
Accueil familial, une âme qu'on ne trouve pas dans les hôtels des grandes chaînes
L'été petit déjeuner à l'extérieur possible.

Conseil sur les chambres : Chambres à l'étages. Les chambres rez de chaussée doivent être un peu sombre
Date du séjour : février 2015
Avis écrit le 30 janvier 2015

Tres bon moment passe, hôtel très bien tenu, calme et très confortable. Le réel plus est un accueil chaleureux par un gérant très sympatique. Chambre spacieuse. Vraiment très agréable. Plein de charme.

Date du séjour : janvier 2015

Merci de ce très gentil commentaire!! cela nous accompagne chaque jour pour assurer un bon service sur une petite infrastructure comme la notre

Avis écrit le 11 janvier 2015

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013
enfin
Voilà un hôtel ou l'on se sent comme à la maison.tenu par Bénédicte et Rémy qui nous ont accueillis avec tres grand sourire et gentillesse
ils sont. Toujours disponible et malgré tout très discret pour les clients
Propreté, clarté, salle de bain lumineuse et confortable, chambre spacieuse, véranda agréable
Petit déjeuner léger et varié. Vraiment extra. Nous avons eu la possibilité de gouter le gâteau aux céréales fait maison. Pas besoin de commentaire le top
Proche de la promenade des Anglais et malgré tout d'une très grande tranquillité. Réveil du matin par des oiseaux Arrêt de bus à 400 mètres.
Nous avons enfin trouvé notre pied à terre à Nice. Un grand merci à eux et nous reviendrons je pense avec des amis

Date du séjour : septembre 2014