“Sale et serveuses pas aimable” 1 5 étoiles
Avis sur Emilie's Cookies

Emilie's Cookies
9 Rue Alberti | 1 Rue de la Prefecture, 06000 Nice, France (Centre)
Site Web
Classé n° 291 sur 1 496 Restaurants à Nice
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 0 - USD 29
Cuisines : Américaine, Café, Salon de thé, Bagels
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison
Quartier : Centre
Monaco
“Sale et serveuses pas aimable”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Magasin de monaco, tables sales serveuses pas aimable du tout et en plus c est cher, je prefere aller chez starbuck et payer plus cher un ca fe mais au moins propre et sympa.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Monte-Carlo, Monaco
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Je parle ici du Emilie's cookies à Monaco.
Surtout n'allez pas prendre un café dans cet endroit vous risquez de les déranger. Je parle au nom de 7 maman qui amènent 2 fois par semaines leurs enfants (moi inclus) au cours de dance aux jardins d'Appoline à Monaco qui se trouve à coté de Emilie's cookies. A tour de rôle nous avons toujours été mal accueillies, pas de sourire, nous apportant les cafés sur des petits plateau sales (avec des miettes de cookies de clients précédents), demander un deuxième café devient un défis tellement on nous donnent l'impression de gêner.Ceci est très désagréable et nous gâche un peu notre petite pose café sans enfants pendant qu'ils sont au cours de danse. C'est vraiment dommage car ils viennent d'ouvrir et en plus à coté d'un compétiteur de taille. Les cookies par contre son super bon, quel dommage.

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“goumandise oblige”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

amateur de cookies, brownies cette adresse est a essayer, essayer et encore essayer.
de l'excellence sur tous les produits a emporter

Visité en mars 2014
Cannes, France
“De très bonnes pâtisseries ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Un accueil agréable , de très bons desserts: les cupcakes sont excellents !legers et savoureux! Dommage que la salle soit petite ...

Nice, France
“Le QG”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Comment dire .. Emilie's c'est un peu le repère !! N'y allez surtout pas si vous faites un régime, même si les filles préparent de délicieuses salades, la tentation pour un cookie ou un muffin sera trop grande pour y résister. Les bagels sont délicieux (parmi les meilleurs que j'ai goûté) et les cookies et muffins sont à tomber. D'ailleurs, on en trouve de toutes les sortes, le choix est large, trop large, c'est toujours un dilemme pour choisir the one ! L'ambiance est au top, un peu rétro tout en étant cosy, on s'y sent comme chez soi. Les filles sont souriantes, accueillante et jamais à court d'idées. Je crois que je ne me lasserai jamais d'y retourner !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Emilie's Cookies ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Emilie's Cookies ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emilie's Cookies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.