“Perfectible pour l'instant. Ils y arriveront !” 3 5 étoiles
Avis sur Cafe del Arte

Cafe del Arte
6 Cours Salleya, 06006 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)
33 04 93 62 30 37
Classé n° 859 sur 1 430 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 18 - USD 44
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Vallauris Golfe-Juan, France
“Perfectible pour l'instant. Ils y arriveront !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nouvelle direction pour cet établissement. Salle intérieure décorée avec goût. Patron sympathique et attentif à nos remarques. Cependant, cuisine encore perfectible pour l'instant, car pour notre Paella royale (bon Groupon), le riz manquait un peu de cuisson, la 1/2 langouste était un peu trop cuite et cela manquait un peu de goût. En revanche, le dessert (Panna cotta) était excellent. Je pense qu'il faut leur faire confiance, ils arriveront à nous contenter la prochaine fois, si comme je le pense, ils tiennent compte de nos critiques "constructives". C'était le 16/11/13.

• 4 5 étoiles Ambiance

Vallauris Golfe-Juan, France
“Perfectible pour l'instant. Ils y arriveront !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

• 4 5 étoiles Ambiance
Grasse, France
“tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

je suis arrivé avec un bon groupon cours saleya au restaurant cafe del arte pour moules frites et dessert.
En arrivant pas de place a l'interieur! que des places a l'exterieur! heureusement le soleil était la! j'ai fais un tour aux toilettes! papiers par terre et poubelle pleine!
moules : j'ai demandé le retour car la moitié etaient pas cuites! frites sans plus et on m'a pas demandé si j'en voulais encore (elles étaient a volonté!!!!!) le desert ! profiteroles (il y'en avait qu'une grosse et dedans la glace était fondue!
a éviter

• 3 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Passer votre chemin !!! Ne vous y arrétez pas !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes allées ce soir dans ce restaurant par le biais de Groupon : demi Langouste à la plancha avec du risotto !
En fait, on nous a servi une grande assiette avec une demi langouste froide, crue et à moitié vide ! posée sur du risotto sans gout, insipide mais en quantité importante.
Surtout, passer votre chemin ! NE VOUS Y ARRETEZ PAS !!!
Groupon devrait un peu mieux choisir ses restaurants !
Patron plus que désagréable et pas du tout commercant !

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“c est une blague”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

déjà l année dernière j'avais été déçu par ce restaurant mais j ai voulu retenter le coup car les anciens patrons étaient revenu et la stupeur c'était une blague. Je commande un mille feuille de foie gras accompagné de sa pastilla de datte. Je reçois une assiette d'un mélange de tranche de foie gras poêlé nature enrobée de pistache. J'ai même droit a un morceau de foie gras cru sur un morceau de pain( c est super bon cru ) mais je cherche la pastilla de dattes. Je le fais remarquer a l excellent serveur qui me prends de haut et dit de regarder sous les tranches de foie gras comme si j'étais aveugle. Non elle n'y était pas. donc il retourne l assiette en cuisine et reviens en me disant que ça fesait une semaine qu il n y avais plus de pastilla dans ce plat mais vue que j'étais gavé il me refait l assiette avec que du foie gras. Super:-( les autres personnes a ma table ont été déçu également par les assaisonnements et le manque de saveurs de leurs plats
a déconseiller

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe del Arte ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe del Arte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe del Arte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.