“Menu intéressant” 4 5 étoiles
Avis sur Zen

Zen
27 Angleterre street, 06000 Nice, France (Centre)
+334 93824120
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Centre
“Menu intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Salade ou soupe +plateau avec Riz, viande , accompagnements légumes ou petits nems. Franchement pas mal ! par contre, ils vous servent trop rapidement à mon goût ! Pas le temps de finir l'entrée que le plateau arrive !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Cagnes-sur-Mer, France
“Soirée en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Menu zen prix correct nems ou sushis en entrée et gambas en plat excellents...je le recommande malgré que l'accueil soit un peu froid l'ambiance est sympa et le cuisto est très doué!!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

À première vue, l'intérieur du restaurant et le concept des tables où la cuisine est faite devant nous rend le restaurant très sympathique . L'accueil ne fut pas très chaleureux nous avons réservé une table pour 9, une fois rentrés dans le restaurant personne n'est venu nous accueillir. Pour l'installation à notre table on ne nous demande même pas si on a réservé, on nous installe à une table trop petite pour notre nombre. Finalement l'erreur fut rectifiée on nous installa à une table pour 9. Le prix du menu est très correct, il y a du choix, c'était bon sans être fou mais point négatif pour le cuisinier mis à notre disposition, trop mou et qui n'a pris en compte aucune de nos demandes.
Cela nous a pas empêché de passer une bonne soirée mais je pense qu'il y a mieux comme restaurant japonais.

Nancy, France
“Japonnais ??”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Première expérience dans un restaurant réputé japonnais. L'accueil est quelconque, le décor sympa. Coté cuisine, je ne suis pas sûr d'avoir diner japonnais (gambas, magret de canard, coquilles saint-jacques), mais la soirée fut bonne et amusante grâce à la cuisine faite devant vous et à la dextérité du cuistot, bref un bon moment mais qui ne sera pas renouvelé. Prix correct.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Service rapide le midi, on a pris un bento poisson et des brochettes yakitori. Les portions ne sont pas grosses mais suffisant.
La nourriture doit sûrement être du surgelée mais où trouve t on du frais aujourd'hui ?
Sashimi et sushi corrects, saumon du bento également
Bon japonais tenu par des Viêtnamiens, si la nourriture est saine et bonne, tanpis pour l'authenticité Japon, on est venu pour manger

Les voyageurs ayant consulté Zen ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Zen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.