“C'est bon et très convivial” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 28
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Nice, France
“C'est bon et très convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Restaurant a découvrir. Personnel sympathique. Plats goutus. Prix abordable. Décor original. Je vous recommande leurs soupes, les nems et leurs spécialités vietnamiennes.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Jerusalem, Israel
“Soirée parfaite en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu au Fuji en famille - tout les cousins de sortie et Stéphane (le propriétaire) nous a reçu avec convivialité. Nous avons passez une excellente soirée dans une ambiance relaxée et un menu excellent. Les entrées (assortiments frits ou vapeurs) étaient très bons, l'apéritif maison délicieux. En plats principal, nous avons choisi des spécialités de la maison: porc laque et marmite de soja avec porc et crevettes - un peu relève mais délicieux. Le vin que nous avons choisi, un vin blanc UBI - parfait. Les desserts était simples mais très bons, les sorbets et le gingembre au sucre ont finis une très agréable soirée. Stéphane nous a offert le saké chaud en digestif. En bref - fortement recommande!

Visité en février 2014
faïence
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Il n'est qu'à goûter une salade au poulet pour voir tout de suite l'attention portée à la fraîcheur des produits
Très bon resto asiatique
Personnel charmant et disponible
Un peu plus cher que la moyenne des restos chinois mais cela les vaut

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

La cuisine est bonne : on a le choix entre une cuisine chinoise et la cuisine japonaise.
Le service est rapide et à l'écoute. La décoration est originale jusqu'aux toilettes très joliment décorés ( et propres ) .
Toujours bien accueilli même après 13h30 , alors que certains restaurants ne servent plus à cette heure la.
Je le recommande pour y manger une bonne cuisine et y passer un moment agréable .

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Beaune, France
“Une fraîcheur à tomber”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Si vous avez envie d'un japonais et que vous êtes vers l'avenue JEAN MEDECIN faites un tour au Fuji vous ne serez pas déçu !!!!
Deux tables de cuisson autour desquelles huit personnes dégustent des plats sautillants dans un décor de mangas super sympa.
Ou bien vous pouvez opter pour un repas plus traditionnel dans un décor plus doux pour les yeux.
Un rapport qualité intéressant pour un japonais.
Les sushis, sashimis et makis sont d'une fraîcheur renversante, préparés à la minute il faut donc s'armer d'un peu de patience mais ça en vaut la peine.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fuji ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Fuji ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fuji, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.