“Pour une soirée entre amis.” 4 5 étoiles
Avis sur La Voglia

La Voglia
2, Rue Saint François de Paule, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)
Classé n° 208 sur 1 375 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Quartier : Old Town / Vieux Nice
“Pour une soirée entre amis.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bon restaurant italien, des plats très copieux, bcp de choix, les antipasti en entrée sont super.
Le seul point négatif est le " brassage de monde", on est vite expédiés et le bruit non négligeable, une adresse entre amis plutôt que pour un moment romantique

• Turc en premier
Millau, France
“Le restaurant de Gargantua...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Situé à côté du marché aux fleurs, dans le vieux nice cet endroit est très sympa. La décoration est soignée. Les plats sont très très très très copieux. On ne parle pas d'assiettes mais de plats. Tout est énorme. Le goût est au rendez-vous. Je vous recommande les spaghettis aux coques...un vrai régal...!!! En revanche, un effort de la part des serveurs serait appréciable, ils sont froids pas vraiment commerçants...c'est dommage!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bois Colombes, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Restaurant situé en plient centre de Nice au cœur du Cours Saleya . Je suis niçois vivant sur Paris et des que j'enlève soin de descendre sur Nice je mange dans cette "cantine" , la cuisine et italienne , les plats sont servis généreusement , le service y est agréable . Restaurant très fréquenté donc s'y prendre en avance , terrasse extérieure ou intérieur climatisé , tous les moyens de paiement y sont acceptés . Un endroit que je recommande fortement et une suggestion pour les gros appétits : Rigatoni et Moelleux au chocolat :-)

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice
“Ma petite entreprise..”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Surement un resto qui ne connaît pas la crise.. vu les tarifs appliqués, pizza à 13 euros, café à 2.5 euros...
Sinon que dire, c'est très banal, un restaurant ialien comme il en existe beaucoup sur Nice, rien de bien original, ni dans l'assiette, ni dans la déco, et dont les serveurs se contentent du minimum de politesse (de mémoire le seul restaurant où en partant vous croisez 3 serveurs, et aucun pour vous remercier ou vous souhaiter une bonne journée..)

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cergy, France
“Rien à redire, tout était bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Pour avoir fait plusieurs restaurants ces derniers jours sur la Côte d'Azur, celui-ci est de loin un des meilleurs voire le meilleur de ceux testés. J'avais pris les spaghetti aux fruits de mer, très généreusement servis et ayant très bon goût et une glace Cappuccino (un vrai régal). Le tout dans une ambiance bon enfant. Restaurant à recommander.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Voglia ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Voglia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Voglia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.