“Se méfier du menu à 25 euros , le nirvana” 2 5 étoiles
Avis sur Indian Lounge

Indian Lounge
34 rue Droite, 06000 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)
+33 4 93 85 38 39
Site Web
Classé n° 532 sur 1 507 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 36 - USD 144
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique, Pour la famille
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Description : Ambassadeur de la cuisine indienne traditionnelle, le restaurant indien Indian Lounge vous invite à un dépaysement total des yeux et des papilles. Niché dans le Vieux Nice, ce restaurant indien unique vous propose un voyage culinaire coloré au cœur de New Delhi. En entrant dans notre restaurant, laissez-vous emporter par la magie de la cuisine dans un décor typiquement indien aux couleurs chaudes. Au menu de notre restaurant indien, des plats indiens servis avec générosité, relevées avec des épices indiennes et adaptées au goût de chacun. Place à l’enchantement des saveurs de la cuisine indienne : grillades tandoori, légumes sauce au curry, gambas aux amandes, riz basmati… Bienvenue à l’Indian Lounge, restaurant indien à Nice !
FRANCAIS
“Se méfier du menu à 25 euros , le nirvana”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Effectivement comme JOHAN C je confirme ses dires, décoration correct , cocktail servi dans un petit verre de cantine, et pour 25 euros par menu, le plateau en aluminium avec ses 8 recettes ressemble plus à des échantillons qu'à un menu. C'est trop chère.
Menu à déconseiller au vue des quantités , ce n'est pas un menu mais uniquement un plat, aucune entrée ni dessert.
Pour l'accueil , c'est correct mais si vous faites pas monter l'addition , vous ressentez le sentiment de trop peu.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

strasbourg
“un petit coin d inde a nice”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

grand depaysement dans ce restaurant indien dans une ruelle du vieux nice!!tres bons plats typique du nord e t du sud de l inde a midi un plat du jour a 10 euros sur le plateau :samousa de legumes puis poulet ou agneau au curry accompagne de basmati et de pois chiche a l indienne pour3 euros de plus un nan nature!!!tres bon

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
nice
“Ne plus y aller !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour notre quatrième soirée dans ce restaurant nous avions été très déçu. La dernière fois était il y a environ deux ans et depuis les tarifs ont été augmenté mais malheureusement pas la qualité. Déjà nous avons commandé un cocktail servi dans un petit verre de cantine. Apres nous avons pris des entrées qui étaient quelconques sans réelles saveurs. Puis un chicken massala qui était bon et un lamb dapioza immangeable tellement ils avaient eu la main lourde avec le cumin.De plus le cheese nan était caoutchouteux comme si il avait été préparé au micro ondes.
Tout ca pour 57 euros. On a eu un peu le sentiment de se faire voler au vu de la qualité servie

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Soirée zen”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

En plus d'un décor sympa, la nourriture y est excellente. J'ai passé un moment zen et agréable tout au long de la soirée. Un détour à ne pas manquer même si l'accueil y est un peu froid... Alors n'hésitez pas.

Visité en août 2013
Lille, France
“Endroit agréable du Vieux Nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés à 22h50, un lundi, et sans aucun problème une table nous a été dressée ! Le service a été courtois, et l'accueil aimable. Les plats sont fameux (samoussa aux légumes, chicken masala) et goutus. Je ne peux que vous conseiller l'endroit.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Indian Lounge ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Indian Lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indian Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.