“L'Inde à Nice” 4 5 étoiles
Avis sur Indian Lounge

Indian Lounge
34 rue Droite, 06000 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)
+33 4 93 85 38 39
Site Web
Classé n° 518 sur 1 363 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 36 - USD 144
Cuisines : indienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Terrasse extérieure
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Description : Ambassadeur de la cuisine indienne traditionnelle, le restaurant indien Indian Lounge vous invite à un dépaysement total des yeux et des papilles. Niché dans le Vieux Nice, ce restaurant indien unique vous propose un voyage culinaire coloré au cœur de New Delhi. En entrant dans notre restaurant, laissez-vous emporter par la magie de la cuisine dans un décor typiquement indien aux couleurs chaudes. Au menu de notre restaurant indien, des plats indiens servis avec générosité, relevées avec des épices indiennes et adaptées au goût de chacun. Place à l’enchantement des saveurs de la cuisine indienne : grillades tandoori, légumes sauce au curry, gambas aux amandes, riz basmati… Bienvenue à l’Indian Lounge, restaurant indien à Nice !
“L'Inde à Nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Un resto où on se sent bien, avec des plats rappelant ceux que j'ai mangé lors de mes précédents voyages en Inde.
Pensez à réserver

Recommandé par 67 %
Nice, France
“Beau dépaysement dans le vieux Nice”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons testé ce restaurant de cuisine indienne situé dans le vieux Nice : belle décoration très dépaysante, beaucoup de couleurs vives, divers objets (statues, représentation de divinités, etc...) provenant d'Inde qui met dans l'ambiance avec en plus une télé qui diffuse des programmes de variétés de là-bas. Une carte variée propose un panel élargi de plats et spécialités de bonne qualité, épicées ou non, à la demande. C'est bien dans l'ensemble tant au plan de la cuisine que du service. Une bonne adresse dans la rue Droite.

• 3 5 étoiles Ambiance
Cagnes-sur-Mer, France
“A decouvrir d'urgence!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Decor hyper kith mais tellement indien! Il faut reserver sinon difficile d'avoir une table...service tres sympathique et plats aux tops!!! Un seul petit bemol, la salle du sous sol sent l'humiditee....je recommande vivement....

Nice
“Voyage au coeur du vieux nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

L'encens flottant dans la ruelle vous dirige vers cet autre monde.
Jolie salle , déço intimiste,
La table est bonne, les plats savoureux, les prix corrects, un service rapide;
Seul, le coté assez raide de la patronne et son rare sourire peux être pour certain le seul coté négatif.... Rien de grave ..
A conseiller

• Visité en décembre 2013
Nice, France
“J'y retournerai volontier !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Le restaurant est au calme dans le vieux Nice, parfait pour y passer une bonne soirée entre amis ou même en famille... Dès que nous y sommes arrivés c'est un vrai voyage. La décoration est superbe. La carte dispose d'un large choix, le personnel est très accueillant et très clair lors de la commande. Les plats préparés sont un délice. A recommander vivement, le rapport qualité-prix y est, Allez-y vous ne serez pas déçu !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Indian Lounge ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Indian Lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indian Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.