“Pas mal .... c'est tout” 3 5 étoiles
Avis sur Indian Lounge

Indian Lounge
34 rue Droite, 06000 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)
+33 4 93 85 38 39
Site Web
Classé n° 484 sur 1 485 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 36 - USD 144
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique, Pour la famille
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Description : Ambassadeur de la cuisine indienne traditionnelle, le restaurant indien Indian Lounge vous invite à un dépaysement total des yeux et des papilles. Niché dans le Vieux Nice, ce restaurant indien unique vous propose un voyage culinaire coloré au cœur de New Delhi. En entrant dans notre restaurant, laissez-vous emporter par la magie de la cuisine dans un décor typiquement indien aux couleurs chaudes. Au menu de notre restaurant indien, des plats indiens servis avec générosité, relevées avec des épices indiennes et adaptées au goût de chacun. Place à l’enchantement des saveurs de la cuisine indienne : grillades tandoori, légumes sauce au curry, gambas aux amandes, riz basmati… Bienvenue à l’Indian Lounge, restaurant indien à Nice !
Épinal, France
“Pas mal .... c'est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Exceptée la déco tape à l’œil mais sympa, l la restauration, elle, reste simple. Bonne et en consistance suffisante on ne peu pas, ne pas conseiller ce restaurant Indien. Maintenant ne vous attendez pas à des surprises culinaires. Si vous êtes allez en Inde, évitez, vous serez déçu.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Anderlues, Belgique
“Quel décor!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Une ambiance inimitable, on a bien mangé, on m'a déconseillé un thé indien que j'ai quand même commandé, celui-ci m'a véritablement transporté!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Libourne, France
“Dépaysant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Attirée par la décoration que j'ai d'ailleurs trouvé magnifique (avec toutes ces couleurs) nous avions choisis ce restaurant. La cuisine nous a fait voyager le temps d'un repas, c'était très bon, dépaysant et très agréable. Seulement, j'ai trouvé le service pas du tout chaleureux, la serveuse avait l'air de s'impatienter, elle n'a pas décrocher un seul sourire. C'est le seul petit bémol que j'ai trouvé. Je conseille quand même ce restaurant! (peut-être que notre serveuse s'était levé du pied gauche...)

• Visité en février 2014
Nice, France
“L'Inde à Nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Un resto où on se sent bien, avec des plats rappelant ceux que j'ai mangé lors de mes précédents voyages en Inde.
Pensez à réserver

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Beau dépaysement dans le vieux Nice”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons testé ce restaurant de cuisine indienne situé dans le vieux Nice : belle décoration très dépaysante, beaucoup de couleurs vives, divers objets (statues, représentation de divinités, etc...) provenant d'Inde qui met dans l'ambiance avec en plus une télé qui diffuse des programmes de variétés de là-bas. Une carte variée propose un panel élargi de plats et spécialités de bonne qualité, épicées ou non, à la demande. C'est bien dans l'ensemble tant au plan de la cuisine que du service. Une bonne adresse dans la rue Droite.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Indian Lounge ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Indian Lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indian Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.