“Accueil déplorable” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Accueil déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Accueil faussement convivial puis après 40mn d attente après avoir passe commande et voyant que les personnes arrivées après nous étaient déjà servies nous nous sommes permis de le faire savoir gentiment et qu'elle ne fut notre surprise de nous voir répondre : si vous n êtes pas contents la porte est grand ouverte!!! Aussi incroyable que surréaliste mais authentique nous avons alors quitté l établissement sans pouvoir vous dire si les plats étaient de qualité'
J ajoute que nous étions accompagnés d une personne âgée de plus de 95 ans très choquée de cette attitude

Visité en juillet 2013

“Bonne adresse hors circuit touristique!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Une très bonne table pour une brasserie en dehors des "attrapes touristes", prix raisonnable, qualité et diversité des plats.
Franchement entre bien mangé plutôt que être vu, y a pas photo, c'est l'occitanie.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Bon rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

J'étais mangé deux fois dans ce restaurant cette semaine est très agréablement surpris par le service, la quantité de nourriture.
Avec un petit peu moins de gras et un peu plus de légumes frais j'accorderais à ce 'restaurant la mention bien qui n'existe d'ailleurs pas dans vos propositions de jugement

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Ramatuelle, France
“CORRECT”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Bonne qualité des plats choisis ( andouillette grillée / poêlée de calamars)
Dessert moyen ( tarte citron meringuée avec pate trop épaisse )
Service correct
Déco quelconque
En résumé, c'est sans surprise pour un déjeuner.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Je viens régulièrement dans ce restaurant avec mes amis et la qualité des plats est toujours régulière , l'acceuil toujours sympathique et l'ambiance familiale. Les plats sont copieux et typiques de la cuisine du sud ouest. Je vous conseille les planches de charcuteries où l'on retrouve la vraie charcuterie du sud ouest ainsi que leurs pâtés ! Je me régale également avec leur véritable cassoulet ou confit de canard. Amateurs de bons plats, tout en restant ds une brasserie simple de quartier où on se sent comme chez soit, je vous le recommande vivement! Le rapport qualité /prix est vraiment intéressant. Les patrons me reconnaissent à chaque fois et prennent bien soin de moi , c'est toujours un+ de se sentir apprécié , ça change de certaines " usines à bouffe" que l'on retrouve en ville....

Les voyageurs ayant consulté l'occitanie ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez l'occitanie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'occitanie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.