“Des portions énormes” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 295 sur 1 491 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 30 - USD 37
Cuisines : Italienne
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Antibes, Côte d'Azur
“Des portions énormes”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un bon restau pour manger d'énormes portions de pâtes, généralement délicieuses. Accueil sympathique. Toujours bondé. Addition raisonnable.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
Nice, France
“tres bon acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

tres bon acceuil,tres bons plats '(gnocchis aux cèpes et gambas,pates aux moules,.)..desserts
profiteroles crême+++ énormes, qualite prix excellents, tres prevenant envers une personne agée cadre moderne, de bon goût, le tout servi chaud sans attente

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
provins
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Lors d un séjour à Nice, nous nous sommes arrêtés sur cette terrasse bondée. Nous avons eu un acceuil très sympathique et aimable malgré le monde qui attendait. Le service est rapide. Une equipe dynamique et souriant. Les parts sont énormes et de bonne qualité. J ai adoré les spaghettis aux fruits de mer. Merci pour votre amabilité.

Nice, France
“L'usine !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

3ème restaurant ouvert par le propriétaire de la villa d este sur la zone piétonne et de la Voglia juste en face de la Favola, et même un 4ème qui s est ouvert il y a peu derrière la Voglia côté promenade des anglais.
Tous ces restaurants ont le même concept : très copieux, très rapide côté service, n espérez pas discuter avec les serveurs.. Ils sont à bloc !! Ces restaurants sont tous des usines. Pratique avec de jeunes enfants car on est servi très rapidement, la nourriture est de gentillement bonne, les antipasti sont copieux, tout comme les pâtes aux fruits de mer et l ensemble des desserts. Plaît beaucoup aux touristes qui se sont fait rouler dans d autres restaurants proches. Pas de réservation, on donne son nom et on revient 1/4 d heure plus tard. Côté insonorisation, c est franchement pas génial... Surtout pour un rendez vous romantique, mieux vaut passer son chemin.
Jamais de mauvaises surprises dans ces restaurants...Mais jamais de surprise non plus !

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Grasse, France
“Trop généreux pour être bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Habitués du cours Saleya nous avons voulu tester ce restaurant car il était toujours plein et que les notes de Tripadvisor étaient très bonnes. Nous avons pris des pâtes au homard et un plat de veau. S'il est vrai que les assiettes furent gigantesques, le plat de mon amie fut sans saveur (tout avait le même goût), et mon plat de pâtes était bien trop épicé. Au final, le théorème selon lequel on ne peut avoir la quantité et la qualité à été respecté.
Je pense que la clientèle majoritairement constituée de touristes permet à ce restaurant de conserver son attractivité. Mais vous pouvez trouver bien mieux et moins cher dans le coin (le Blast au bout du cours par ex).

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Favola ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Favola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Favola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.