“bon restaurant italien” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 286 sur 1 489 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 30 - USD 37
Cuisines : Italienne, Pizza, Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Sur réservation
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“bon restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

les produits sont frais et l'accueil est convivial ; le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant pour une ville "à touristes" comme Nice ; le cadre est agréable,nous y retournons entre amis et en famille régulièrement . Gage de qualité ,il y a toujours beaucoup de monde, il faut parfois attendre avant d'avoir une table et pas de réservation possible aussi, nous prenons notre mal en patience. je recommande ce restaurant .

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
“Testé en famille, nous y sommes revenus”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Quel bonheur de trouver encore sur ce type de bonne adresse
Très bon rapport qualité prix : la salade d’artichauts avec de bons produits frais, la friture de poissons avec une très bonne cuisson (ce qui est rare pour ce type de plat), pizza très bonne également. Quant aux desserts gargantuesques et également très bons : crème caramel vraiment géante, éclair choco très bon avec un croustillant original.
Le service est dans ce qui se fait de mieux : très pro, hyper efficace, tout en étant sympathique (pas obséquieux, pas pressé). Les enfants sont très bien accueillis. C'est tout ce que je cherche dans un service

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
MARSEILLE
“Longue attente qui vaut la peine”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons attendu tres longtemps pour y manger car on ne peut pas reserver d'avance.
Mais les plats et le service de sébastien font tout oublier !!!
Les assiettes sont énormes et délicieuses ... A refaire sans réserve !

“Accessible même à une heure tardive..”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant ce samedi soir à une heure ou la plupart des restos nous auraient refusé. Le personnel était très souriant et agréable tout au long du repas. Les assiettes sont copieuses et la nourriture y est de qualité.
Bref une bonne adresse à retenir car disponible et pas racoleur comme certain resto du cour saleya.

Madrid, Espagne
“Le meilleur du cours Saleya”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Restaurant italien dans la rue principal du Vieux Nice. On revient pour son rapport qualité/prix.

Les assiettes son généreuses et bien présentées. Les pizzas et les pâtes sont très bonnes, mais aussi les entrées comme la salade de poulpe tiède. La terrasse est au soleil et chaufféee en hiver.

Les dessert sont plus chers et la aussi copieux donc n'hésitez pas à partagér.

Il n'y a pas de réservation possible, le service est donc très rapide car il n'y a toujours du monde.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Favola ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Favola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Favola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.