“Passez votre chemin” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 30 - USD 37
Cuisines : italienne
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Je commencerai par le pompon de la soirée :
1/4 D'ANANAS FRAIS (mal coupé) POUR 8,5€ !!!

Nous étions une dizaine à vouloir diner en terrasse. Pas toujours facile à caser sans réservation mais une solution a été trouvée en une petite dizaine de minutes.
Nous n'étions que 2 niçois et avons suivi le groupe qui souhaitait aller y manger. Nous avons donc essayé ce restaurant qui nous semblait être un attrape-touristes.

A l'ouverture de la carte nous avons été estomaqués ! Les prix sont sans rapport avec les autres restaurants du Vieux-Nice. Les pizzas, notamment, sont chères et peu garnies. J'ai pu gouter les gnocchis qui étaient franchement pâteuses. La carte des vins est aussi plutôt déraisonnable en termes de qualité/prix.

Deux points positifs cependant :
1/ Un service très agréable et attentif
2/ Une grande terrasse permettant d'accueillir les groupes

En bref : passez votre chemin, il y a beaucoup mieux pour beaucoup moins cher dans le vieux Nice et aux alentours.

• 2 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Betton, France
“Repas entre amis très sympa ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Accueil sympathique et terrasse très sympa dans un lieu vivant de Nice . On a toujours peur de l'attrape touriste mais ce restaurant offre des plats de qualité pour des prix raisonnable et une quantité assez impressionnante !! Serveur rapide et même très pro ( un peu d'attente pr la pizza offre une entrée pr l'attente ) super souvenir après le triathlon ironman :-)

“Franchement déçu ”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

J'habite Nice et je passe souvent devant ce Resto , il y a quelques jours g décider de le tester ... A mon grand regret ... La serveuse étais vraiment perdu , elle nous apporte le vin après les plats ... Bouteille de vin déjà ouverte avant d'arriver sur table !!!???!! Je soupçonne le remplissage de bouteille au cubit ... Le vin enfin arriver pas de pain , pas de fromage pour les pâtes etc ... Rien quoi !!! Bref , les assiette sont immense , franchement attrayant ... Mais la quantité n'est vraiment pas énorme simplement bien étalé dans l'assiette !!! Et les plats ... Rien de fou ... Mon ami a pris d gnocchi et moi d linguini a l'encre de sèche ... Aucun goût , froid , et les gnocchi trop surgeler !!! On c donc rabattu sur les desserts , heureusement il étais bon !!! Un conseille ... N'y aller que pour le dessert :)

Joigny, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Restaurant à priori connu sur Nice avec son pendant "la voglia". Les plats sont extrêmement bien servis dans des assiettes immenses. Un peu cher mais au moins on en ressort rassasié !

• 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“la quantité ne fait pas la qualité!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

et je dirai même qu'elle masque en l'occurrence une cuisine pseudo italienne plutôt quelconque! et pourtant il y a quelques années lors d'un premier passage j'avais été assez impressionné par le plateau qui m'avait été alors servi (une entrée de charcuterie et salade riche et bonne) Les assiettes sont géantes , bien recouvertes pour faire impression mais la qualité n'y est pas! pas de saveur , patates ou frites déjà froides, des lasagnes copieuses en apparence mais noyées dans le fromage ,etc....J'ai juste apprécié la salade de riquette bien croquante! service souriant et rapide,à noter Mais ce soir là en salle quel tintamarre et pas moyen de s'entendre à table avec un bruit aussi assourdissant et constant, de quoi filer au plus vite!

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Favola ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Favola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Favola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.