“pas mal du tout !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
gattieres
“pas mal du tout !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Vu les derniers avis, nous avions un peu peur.
Nous nous attendions à du pas terrible pour la nourriture.
En fait, on a plutôt bien mangé, c'était très correct, le service était très efficace. Nous avons été bien reçu.
Surtout quelle belle déco, totalement dépaysante.
C'est un endroit vraiment sympas pour fêter un anniversaire lors d'un repas en musique , il y a un très bon groupe (évidemment pour fan de salsa;-)

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Foutage de Guelle ouPrétention pour nos femmes”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Aux propriétaires de l'établissement n'hésitez pas à changer de speudo videur ! Quand celui-ci vous fait concrètement remarquer Que vous correspondondez au style de l'établissement en ayant votre femme et 5 de c'est copines à l'intérieur !
Je ne suis pas arrivé en jogging ! Mais plutôt classe !
Cela n'est vraiment pas un problème pour nous ayant plus de 40 ans et en plus commerçant dans quartier depuis plus de 10 années !
Bon courage à vous !
Et bisous à tous staf que nous connaissons depuis des années car vous n'êtes prêt de nous revoir !
Les familles du
Carré d'or !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Endroit sympa auparavant quand il y avait les musiciens cubains Alberto et Yvan. Il faut y aller pour danser mais surtout pas pour manger...la cuisine est vraiment dégueulasse et l'addition salée. De plus service zéro avec un patron derrière ses serveuses trop stressées qui te jettent la carte car monsieur the boss est là à observer si les gens consomment. Pire le portier avec son queue de cheval est bizarre devant l'entrée à faire de la ségrégation pour filtrer le bon client. Si t'es noir ou t'as une tête d'un citoyen moderne tu risques d'attendre des heures devant avant d'y avoir accès même si son nom est "la havane". Bref aucun exotisme dans cet endroit.

“bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

j'y suis allée avec un groupe d'amies la cuisine est bonne l'ambiance agréable la décoration bien dans le thème la musique est super !! bravo et merci pour cette soirée

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Très bon endroit, avec le Staff sympa et efficace. Agréable ambience latino, idéal pour passé un soirée entre les amis. Je retournerai et je recommande vivement ce bar-restaurant.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Havane ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Havane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Havane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.