“Bcp de charme et cuisine parfaite” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 33 - USD 52
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Cuisine fromagère de saison élaborée uniquement à base de produits "vrais", accompagnée de vin naturel et de pain fait maison.
“Bcp de charme et cuisine parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Un restaurant atypique en sous sol . Très belle salle vraiment. Par contre ce n'est pas assez intimiste , une table à côté de nous parlait vraiment trop fort donc impossible de s'entendre m'enfin ce n'est pas ça qui compte. La cuisine est délicieuse , le foie gras en entrée est excellentissime vraiment. Beaucoup pourront penser que 15€ pour une tranche de foie gras c'est cher mais celui la vaut le détour croyez moi. Le risotto aux asperge est très bon également et il n'est pas écœurant ou bourratif comme dans çertains autres restaurants... Vraiment pas déçue . Peut être une attente un peu longue entre l'entrée et le plat mais vraiment c'est une adresse a retenir et j'y retournerai avec plaisir.

Visité en novembre 2013

“A refaire, superbe découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

J'adore le cadre, original, intime, surprenant et authentique
J'adore la cuisine, une cuisine de produits et de producteurs (ça compte!!!!!!!), très bien équilibrée, une vrai recherche d'accords de saveurs, des cuissons parfaitement maitrisées et une vrai cuisine originale autour du fromage
L'accueil et le service, gentil, sympathique, efficace et surtout, un patron qui connait ses produits ( attention à transmettre à son équipe ses connaissances)
Les vins : laissons nous porter, à la recherche de superbes découvertes
Les prix, bon rapport qualité prix, si on veut manger bon, c'est normal!
Bref, j'y retournerai, j'espère cependant que la carte change régulièrement, car on en a vite fait le tour.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Loin de sa réputation”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Depuis le temps qu'on m'en avait parlé de ce restaurant, je me suis donc résigné à l'essayer aujourd'hui. L'accueil y est chaleureux, de même que le cadre. Toutefois le cinéma que fait le serveur à chaque fois qu'il explique de A à Z d'où vient ceci ou cela devient très vite agaçant et too much. La carte y est réduite, ce qui n'est pas le cas pour les prix pratiqués... 15euros en moyenne l'entrée et 20 euros la fondue de St Felicien avec quelques légumes vapeur à côté... Prix élevés, plats bons mais sans folie, bref un restaurant qui est loin d'être à la hauteur de sa réputation. Je pense qu'on peut trouver bien mieux ailleurs... Si vous hésitez encore : n'y aller pas !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice
“De la cave à la rue!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Incroyable!! à 21h45-22h on nous a demandé gentiment de bien vouloir aller régler la note à l'étage (le resto est en sous sol, soit dans une cave) et de dégager la table car des gens attendent! Jamais vu ça! Incroyable! Je vous déconseille fortement ce resto si vous voulez passer une soirée samedi entre amis et siroter tranquillement votre onéreux vin rouge!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Exellent mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Le bistrot du fromager est LE resto a essayé pour tous les amoureux du fromage .
Les plats sont tous simplement superbe et les produits sont achetés aux producteur locaux dixit le serveur ! ce qui pour moi niçois est très important ; )

Le service est très bon ,on se croirait au theatre tellement que le serveur vous vend les plats et produits !!

La déco est typique des sous sols du vieux nice ,on y mange dans une grotte ,le choix du vin est tout simplement ENORMISSIME .

Mais car il faut bien un mais ,c est le prix .Une fondue au fromage pour 2 personnes 18 euros /personnes soit 36 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ....

Mais malgré cela on y retournera et on hesitera pas a le conseiller .

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro du Fromager ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistro du Fromager ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistro du Fromager, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.