“Moyen dans l'ensemble” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 33 - USD 52
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Cuisine fromagère de saison élaborée uniquement à base de produits "vrais", accompagnée de vin naturel et de pain fait maison.
“Moyen dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

J'y suis allé avec une amie il y a quelque temps pour sa pars elle a trouve sa bon moi en revanche mon avis n'est certes pas objectif car je ne suis pas un très grand amateur de fromages ,mais l'ensemble était toute fois correct je pense que les amateurs de fromages se régalerons !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 84 %
  • Suédois en premier
“Une super adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous y sommes allé en couple hier soir pour un anniversaire, simplement à deux. Nous avions demandé une table un peu excentrée, la plus romantique possible, ceci a été fait. L'attente à été un peu longue pour commander le vin et le repas, mais nous en tenons absolument pas compte car le repas était vraiment délicieux. Le foie gras en entrée à 15euros vaut totalement son prix, le carpaccio également. En suite, nous avons commandé une fondue au compté à 36euros pour deux personnes, très bien garnie, le fromage d'une qualité superbe. Le patron nous a conseillé un vin très bon par rapport à nos gouts. Enfin … Nous avons été conquis, superbe soirée, superbe adresse !!!! On sent la fraicheur des produits et la passion du personnel qui est vraiment adorable. On s'en ai tiré à deux pour un montant de 89euros avec deux entrés, deux plats et puis la bouteille de vin.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
nice
“Arnaque nature”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Si vous prenez des entrees n'oubliez pas votre loupe.Pour les plats , n'hesitez pas , mont d'or au prix d'or. A boire....bien evidenment si vous ne buvez pas que du vin naturel vous devenez des criminels qui boivent n'importe quoi( et alors!!!) Les comentaires du "chef" envers les regions et pays qu'il ne connait même pas font rever la selecte clientele locale , de moins en moins assidue , mais pas aux simples gens qui avant venaient pour se faire surprendre et aujourd'hui pour se faire dresser.
En attendant le nouveau né de vos evidentes capacités , ne trainez pas trop ....

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Écœuré”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

On m'a tant parlé de ce restaurant j'ai enfin pu y aller avec des amis.
Le résultat : catastrophique
Pas de carte de vin mais un patron qui fait son show pour au final vous servir quelque chose qui ne correspond pas du tout à ce que vous désirez et dont on ne connait même pas le nom.
Les tagliatelles servient froide et de plus très mal cuite (gros paquet de pâte tout collée)
Un risotto aux asperges sans goût ni sentiments.
Seul le camembert été bon
Le comble : un patron excecrable au plus haut point qui se croit au dessus tout le monde et très antipathique qui n'accepte pas que l'on pose des questions apparament.
Et pour finir 3 personnes sur 6 de notre groupe d'ami sont reparti avec mal au ventre et nausées.
Bref bien plus que déçu je dirais même écœurée.
Je ne conseille absolument pas cet endroit il y BCp d'autres restaurant largement plus intéressant que ce soit au niveau de la carte, du goût, des vins et surtout de la sympathie du personnel.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“A tester! !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bon resto atypique pour les amateurs de fromage et de vins en tous genre. Très bonne ambiance et patron très sympa qui partage sa connaissance du bon vin et surtout du bon whisky.....!
A refaire pour essayer la fondue !!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro du Fromager ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistro du Fromager ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistro du Fromager, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.