“Une institution...forcément décriée” 5 5 étoiles
Avis sur La Petite Maison

La Petite Maison
11 Rue Saint Francois de Paule, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)
Classé n° 721 sur 1 503 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Quartier : Old Town / Vieux Nice
rueil malmaison
“Une institution...forcément décriée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je savais que la patronne n'était pas très "agréable" alors je me suis dit que cela faisait partie du décor/folklore.
Au final, nous avons été très bien servi par un serveur très courtois, efficace et attentionné.
La cuisine? les beignets de fleur de courgette était succulent quoiqu'un peu gras, les macaronis à la truffe parfait, l'assiette de fruits rouges de la région et sa glace au lait idéale pour finir le repas. Un pouilly fuissé Ladoucette pour accompagner le tout fut impeccable.
Compter un peu moins de 100 euros par personne boisson incluse. Cela ne m'a pas heurté tant j'ai passé un bon moment.
Merci encore à ce serveur très agréable.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Tourrettes-sur-Loup, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Il est temps madame de prendre la retraite....”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

J'ai du mal à marcher. Cela ,malheureusement se voit.Ma femme me dépose près du restaurant.
Des gens attendent..Moi aussi. Je me fais jetter; il n'y a plus de table dit sèchement la patronne;;( je suis poli). J'essaye une deuxième approche et subit des invectives parfaitement déplacées dans le genre "circulez vous génez les gens bien portant pour accèder au restaurant". Je vous l'ai déjà dit il n'y a pas de place;;; alors qu'il y a des tables vides...Ma femme appelle avec son téléphone du coin de la rue..."oui il y a de la place..donez nous 5 minutes le temps de vous dresser une table. Le restaurant est rempli de gogos,car la cuinsine est quelquonque, la patrone caractérielelle,cest trop, beaucoup trop cher;A la retraite vous pourriez visiter d'autres restaurants,qui ne font pas que des petits farcis !!!Des bons avec des prix normaux et des patrons tellement aimables et respectueux!!!!!!!!!!!!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Villeneuve-Loubet, France
“l’accueil nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

l’accueil nul ont a impression de déranger les plats pas terrible et très cher écœure plus jamais pas loin de la des petits restos avec une bonne ambiance et ont respect le client.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très bien mais trop cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous connaissons la "petite maison" depuis 10 ans, et c'est toujours avec plaisir que nous y revenons 2 fois par an. Mais le succès a transformé cette excellente trattoria (parce que ce n'est que cela...) en lieu people, avec terrasse décuplée, service débordé, portions en nette diminution, et prix envolés de +/- 50% en quelques années...Nous comprenons que la patronne profite pleinement de son succès, et il faut reconnaitre qu'elle est toujours présente (cela devient rare), et que les préparations restent savoureuses, fraiches, et le flan au caramel le meilleur imaginable. Mais à ces tarifs, le service doit devenir plus soigné. Attention ! un lieu à la mode finit toujours par être détrôné par un autre lieu plus à la mode...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une patronne abjecte.”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Des plats certes bons mais sans plus. Des prix carrement excessifs. Mais le pire est la patronne des lieux. Une femme qui vous crachera limite à la gueule si vous ne faites pas partie de la "haute société". Une personne qui vraiment m'écoeure au plus haut point. Un comportement honteux avec les clients, c'est simple, on à l'impression d'être de bonnes grosses me**** sans interêt. Le pire cliché de la pauvre Niçoise qui à trop cramé au soleil et n'a plus les pieds sur terre, aux commandes de son restaurant bling bling pourri à insulter les clients de passages, qui pourtant payent également.
Une honte !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Petite Maison ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Petite Maison ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.