“le top..” 5 5 étoiles
Avis sur La Petite Maison

La Petite Maison
11 Rue Saint Francois de Paule, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)
Classé n° 786 sur 1 506 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Old Town / Vieux Nice
MOUGINS
“le top..”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

La cuisine est exceptonnelle. Que du produit frais. L 'ambiance super sympa avec des tars qui mangent à coté de vous. A refaire

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très tendance”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Bien accueilli malgré sa réputation, cuisine locale de caractère restaurant bondé il faut réserver mérite sa côté et le passage des VIP présents

Visité en août 2014
Aix-en-Provence, France
“Un moment affreux ”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

L'équipe de ce restaurant est indéniablement à passer au Kärcher. Après nous avoir installés, il a fallu appeler le serveur après 35 minutes d'attente (nous étions les premiers et derniers servis) afin que l'on puisse enfin avoir quelque chose à boire et nous prendre ENFIN la commande! Du jamais vu, les serveurs vous ignorent, vous prennent pour des moins que rien, bref ils sont arrogants. Ils vous posent les plats (ou plutôt ils vous les "balancent") sans même vous rappeler ce que vous allez déguster comme il est coutume de faire. Ensuite, après nous avoir oublié une partie de la commande et donc nous avoir débarrassé la table, le serveur revient en nous mettant une assiette tachée et une fourchette avec des restes de nourriture collés dessus.... Je vous laisse imaginer la cuisine s'ils ne sont pas capable de nettoyer la vaisselle. De surprise en surprises décidément...De plus le goût des plats est très limite, on ne peut pas dire que ce soit très bon, c'est plutôt très classique et donc le rapport qualité/prix est aberrant ! Il est clair que nous n'y remettrons plus les pieds, j'ai détesté cet endroit.

paris
“Mitige!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Un monde fou,des belles rencontres avec des etrangers fort sympathiques.
Le pain et la pissandiere a jeter aux chiens.Un serveur cool et dans l'ensemble un repas qui se finit bien.
Une Nicole comme on l'attends...un peu depassee par son succes mais quelque part Elle l'a cree son histoire et elle n'a rien vole a personne.
Alors aimons la comme elle est ou allons ailleurs.

Visité en août 2014
Cannes, France
“C'est vrai elle est détestable mais que c'est bon !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous adorons nous y rendre une fois par mois, c'est trés bon, le service il est vrai est sympathique pour les habitués...Nicole est lunatique, désagréable, mais tout le monde le sait, et malheureusement c'est une adresse incontournable !!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Petite Maison ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Petite Maison ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.